Mais c´est dégueulasse de me mattre face à Goomby ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 13:11:43
youghy c´est du tirage
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 13:14:51
Je vote Neme.
Je tombe tout le temps contre Legend moi.^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 13:18:07
Je suis contre Castor
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 13:18:08
Je vote Papy. ^^
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:18:23
Je vote Neme.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 13:19:51
désolé papy je vote neme
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 13:20:25
Aufaite c´est pas Sephiro mais Sephirot ^^
( déjà qu´il manque le H )
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 13:21:03
Papychampi 5-2 Nemetoad Whitesstripes Vs Gangbanger LordRoy Vs King-Ghost pp128 Vs Galactico Youghy62 Vs Dr_goomba Castorguerrier Vs metalWario Hara-kiri-man Vs bad_escargot Ultima_Sephirot Vs Legolas003
Je vote Whites
lord[roy]
Niveau 10
22 août 2006 à 13:21:04
5000 ? )
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 13:21:42
Lord[Roy] non 5001
lord[roy]
Niveau 10
22 août 2006 à 13:21:59
Argh raté une sec et pour couronner le tous je rate mon smiley ! xD
Yep je suis en 8éme de finale. Je vote Gang !
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:22:42
Le bol.
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 13:25:08
je vote.......heu..... Gang!! dslé white
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 13:27:32
euh... gang! désolé whites
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 13:29:02
Gang
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.