castor
Papay 2-1 Castor
Votez pour moi
Merci COnkerax
2-2
Je vais dire Papy Castor.
Stp Lego
Lego -> Ca compte pas.
de rien
Bon allez moi j´y go ++
Désolé papy je vote castor
Papychampi 3-3 CastorGuerrier
J´ai voté Papy.
Je vote castor
Papychampi 3-4 CastorGuerrier
Je vais voter papy pour faire monter le suspens.
je vote castor
Je vote pour Castor
si il est encore temps, Papy
je pense que c´etait fin avant non a un moment ya eu 6-4 et la ya 6-5 lol
Jounée 3 du Groupe 1
Papychampi 4 - 5 CastorGuerrier => Terminée.
conkerax 1 - 0 rockerguitar => En cours.
merci
conkerax