Je vote Ultima pour le suspense. ^^
Ouais j´ai gagné de justesse cotre Mario128, purée ct chaud et je suis en demi-final.
Je vote Ultima Désolé Oni
La remontée de Legend a été fatale pour oni.^^ Donc c´est Goomby contre whites là?
et mince lol
La remontée de Legend est une Légende Le prochain match c´est qui contre qui ?
je vote goomba
Whites car il m´a éliminé
Je vote goomby
Goomby
Bah t´es déjà arrivé loin oni quand même. Moi je vote Goomby
C´est fini
Ouais mais bon je suis pas passé loin des demi
Merci les gars.
je vote pépé car je le connais mieux désolé et on a pas le droit de voté pour soi meme
Nan mais c´est un faux match là.
Les qualifiés:Legolas003Lord[Roy]Ultima_SephirotDr_Goomba
ah bon je me suis fait couilloné.....again
Que du lourd pour les demi
Je vais me faire laminer.
On fait des tirages au sort ?