peut etre une victoire d´onizuka
Onizuka.
Oni merci. N´empêche pour ta première participation à ce master tu vas loin.
Lol c´est vrai j´hallucine
Encore un vote et Oni gagne
oni en force
Nan il y a 4-2 il me semble.
non rocker j´ai déja voté ( je ne vais pas tricher kan même )
ouai exact
Oni est bien parti ^^
Ben tant qu´il n´y a pas de dernier c´est inutile de s´enflammer
Je vote pour Ultima, désolé onizuka.
aieee allez
Par grave gang quoique...
Victime du TAB
Attention Legend va t-il revenir ou oni va avoir sa victoire?
TAB ?
TAB,la touche porte-malheur....
match chaud chaud
Ah d´accord Je pari qu´il va y avoir 4/4 au prochain vote