Oui, encore un ou deux votes.
Lego Peut-être mais je ne suis là que depuis 25jours et toi 928 jours donc je pense qu´il y a différence de toute façon il fallait que ça arrive
Pourquoi continué ? Le gagnant de ce match rencontrera Lego non ?
rocker bah laissez la place à d´autres qui ne l´ont encore jamais fait.
Metal ça, ça ne veut rien dire. Tu peux avoir 25 jours et être plus aimé que quelqu´un qui en a 2000.
Lego surement,mais là ce n´était pas le cas
lego oui mais tu sais généralement ta plus le temps de faire tes preuves en 2000 jours
T´as aussi plus de temps de faire tes preuves dans le mauvais sens. Enfin bnon là j´ai gagné et puis voila. Sinon 4-4 dans ce match.
arrghh oui très serré
Heu c´est qui contre qui le match en cour svp
Je vote roy
Ah bah victoire de Roy alors. T´avais pas déjà voté oni au faites?
non je e penses pas que oni est voté encore
Je n´avais pas voté
Pour une fois je vais voté pour Oni
Erf je vais me faire allumer
Moi je vais voter pour Legend, désolé oni.
je vote onizuka
Allez, Oni
Ultima_Sephiroth 2 / 3 Onizuka58
C´est un vote je suppose Castor?
Arg c´est stressant lego tu est pardonné