Le vote décisif...............
Neme jeune finaliste un jour, jeune finaliste toujours. Bon là c´est vraiment chaud
Mais vôtez bordel moi c déjà faits.
Qui n´as pas voté
Il y a Youghy qui n´a pas voté et qui est sur msn...
Je vote Metal_Nemetoad!
Je suis mort ....Coca Cola pour tout le monde c´est ma tournée
Ta pas mieux que du Coca? ^^
Du Konenbourg? Bon votez je vais bientot partir
Kro! Avec plaisir ^^
Flute j´en ai plus bon tournée de Perrier
HEY moi jai pas voté!!!!! mouhaha le deston est entre mes main
Dis a Youghy de voter vite
J´aime pas. Voyons...Du Champagne!
Je suis cuit
Il y a hara. Oui le destin de deux pauvres forumeurs est entre tes mains.
hum, bien je vote metal wario
Tu as voté pour moi Merci a tous grand merci Et bravo a Neme aussi ^^Bon je vous laisse faire la MAJ et le tirage au sort tout le monde
Neme =>
Ok Metal!
Pour les tirages au sort pépé voulait absolument les faire donc il lui laisse.