bah se bouffer soi-même , c´est pas vraiment cannibale...
Nan les mains c´est dur à manger
Tu epluche mais apres la sauce elle coule partout
bah tu lèches la sauce
Pas le temps la sauce gicle partout
Tu te baignes dedans alors
Dans ce cas j´epluche tout le corps alors
Bah ouais mais si c´est le tien...
Bon tu vote tu vois pas que Doc est parti
seulement, ne laisse pas trop sécher le corps épluché au soleil (conseil de cannibal )
Metal il est sur msn je lui parle.
hanno pourquoi il va s´évaporer?
Je voterais pour le contraire de Goomby.
non, il risque de se craqueler...
Finalement je vais manger du foie,passe moi le couteau à pain steplait
Legolas Mais arrete ecoute ce que te dis ton coeur
Le choix est trop dur...
Mon coeur me dit de me trouver une fille.
Pareil...
Maiheu votez
ou regarde chez ton proxénète du coin