Dr_Torture va vous punir moi je dis.
T´a pas voté Legolas
Lego -> Mais tu votes pour ?
Neme Tu triche !
Metal-Toad
Lego -> Y´a pas de Metal-Toad !
lego, tu ne sais pas trancher...Mais la justice tranchera pour toi : apportez le pain !
Mdr
Je veux que la justice tranche pour moi.
Tout de suite, hanno.
Je tranche Nemetoad 3,5-2,5 [Metal-Wario]
merci neme, j´avais faim.Je tranche le pain
Hanno -> Radin, t´en as pas tranché pour les autres.
Il ne reste plus que des miettes
si t´as faim, tête d´orange,tu l´épluches et tu la manges.
Bon tu vote Legolas?
ou encore :Si t´as faimMange une mainGarde l´autre pour demain.
[Metal-Wario] Posté le 17 août 2006 à 21:41:00 Bon tu vote Legolas?
J´attends Goomby.
hanno -> Non, merci, je suis pas cannibal.
BoOsTeUr J´adore ça