je vote ultima et onizuka
Neme vote vote vote :lol
Victoire 5-0 d´oni et 3-3 entre Legend et Gang.
Je vais voté GangBanger.
Gangbanger 3-3 Ultima_Sephirot
Onizuka 5-0 Deatscythe==> CLEAR
4000eme message
c´est les demi ?
Nan il y a juste deux matchs en même temps là...
Gangbanger 4-3 Ultima_Sephirot
on en est où ?
huitièmes tjrs ?
hannormal
peut-etre le vote décisif !!
Encore un ou deux votes^^
Oui, c´est pour ça que j´ai mis peut-etre
Hannormal a pas encore voté c´est ça
Ultima pour plus de suspense ^^
Il a voté je crois, enfin pas sûr
Bon bah 4-4
Gangbanger 4-4 Ultima_Sephirothannormal a deja voté
Je vote pas, trop dur^^
Mince ... bah il reste Rithz !