Ba oui, le Pen = Front National donc c´est un peu lourd. Désolé de te dire ça...
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 20:24:39
pépé C´était le dernier... Mais l´otre bizarre c´est pas un politique
conkerax
Niveau 31
17 août 2006 à 20:27:39
re bonjour a tous a snif j´ai perdu contre onizuka mais je suis tout nouveau et je ne pouvais pas faire le poid lol mais je reviendreez! sinon ca va vous ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 20:28:22
Moi vais bien merci...mais seulement si tu vote je dec. et toi sa va?
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 20:28:30
Reuh conkerax. Eh ouais tu ´as perdu, enfin oni est là depuis plus longtemps aussi comme tu le dis. Moi je vais bien et toi?
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 20:29:16
Salut Conkerax ! Moi ça va ... Mais vote vite Je fais toujours les tirages au sort hein !
conkerax
Niveau 31
17 août 2006 à 20:30:18
oui merci moi aussi sa va super alors c´est qui le match svp que je vote la !
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 20:32:59
King-Ghost 4-4 Whitesstripes
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 20:33:25
King-Ghost 4-4 Whitesstripes
C´est le match en cours^^
conkerax
Niveau 31
17 août 2006 à 20:34:12
dsl je ne connais pas mais je vote whitesstripes car j´ai vu ses quelques topics interressant
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 20:34:41
C´est fini. Voilà le match le plus rude papychampi VS Legolas003 Dr_Goomba VS bad_escargot onizuka58 VS conkerax Lord[Roy] VS Galactico [mario128] VS pp128 King-Ghost VS Whitesstripes Gangbanger VS Ultima_Sephirot Nemetoad VS [Metal-Wario] Désolé Gang mais je vote Ultima
Gangbanger 0-1 Ultima_Sephirot
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 20:35:08
Je vote pour ... Gang, désolé Ultima
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 20:35:09
Wario
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 20:35:42
Pp Thanks!
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 20:36:22
Gangbanger 1-1 Ultima_Sephirot
Gang Ptit cadeau G&W sur ton quizz des brotheurs forumeurs
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 20:38:46
Oui j´ai vu. Merci mais si c´est pour avoir des points... Déjà que tu es remonté dans le classement.
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 20:39:28
4 points bon ils sont tous partis ou quoi?
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 20:39:45
Je vais voter pour Gang, désolé Legend.
conkerax
Niveau 31
17 août 2006 à 20:39:53
metal wario sa serai le top si u mettai les scores lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.