Meuh non c´est moi qui l´ai fait
et tu les a fait PD ?
Mdr. Tu fais que ça Metal^^
Tiens il est réaparut http://img490.imageshack.us/img490/2627/wernersmithwq6.png
il met mal ses lunettes
Mdr ça fait trop bien là.
Celui là c´est le mieux fait :http://img490.imageshack.us/img490/5121/garouwernercopiews6.png
il souffre de strabisme...Le pauvre...
je vote pour Kig-Ghost ! En fait, merci à veux qui ont voté pour moi, et bravo Mario
Ouais je sais je l´avais déjà vu Metal. Bon, King-Ghost 2-4 Whitesstripes
Je le plains
King-Ghost 3-4 WhitesstripesSa nous avance pas
C´est vrai qu´il y a personne maintenant
King-Ghost 3-4 Whitesstripes
King va peut être revenir
Ca serait un beau retournement de situation
Mon dieu c´est,c´est le retour de....http://img481.imageshack.us/img481/8199/lepenreturnsxo1.png
Je vote King désolé. King-Ghost 4-4 Whitesstripes
Wario C´est un peu lourd quand même avec Le FN.
King va revenir
Metal Arrete un peu avec les trucs politiques ...