HAAAAAAAAAAAA Gné perdu ^^
Je suis l´outsider qui va se faire laminer mdr ^^
Millkaaaa par ce que lui c´est un sp´ece de gnouf
Bande de gnouf
Je votes Whity
match 1 : je vote whitematch 2 : je vote clim
Je vote Milka pour changer .
Mouhahahaha ^^
Jack White 2 - 1 La Vache Violette qui vit dans les alpes
Je veux participer mwa naussiiii....
Alors mon p´ti clim, comme ça on s´amuse à foutre le dawa sur le forum PS3 ? )
Je vote Clim et White.
OOOOHH Chouchee
Tu pourra a la prochaine saison ^^
Les rayures blanches 3 - 2 Le Chocolat
Les amis de mes amis sont mes amis, je vote Clim.
Hyper Taupe c´est super Taupe niveau 3 ? :questoin:
Ou c´est un gnouf ?
aime bien le chocolat Milka
Ca depend de son degré de gnoufitude XD
Beuuuh... quand y´aura la 2nd ssaison, j´aurais oublié moi.
je croi que j´ai fait la premiére GROSSE boulete du forum j´ai crée un topic qui parle de Mario kart
Mdr ^^
Au fait v´minscrivez pour la seconde édition hein, et si vous votez pas pour moi bande gnouf, ce sera la révolte
Bon la taupe c´est LA taupe ou pas ?
Où en sommes nous?