Oui mais ici c´est pas PES5, franchement vous cassez les traditions là, le topic de Bla bla et de flood ne s´appelle même plus le clan Honte à vous bande de gnouf
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:34:46
Personne s´apelle Goombas, il y a un Goomba mais.
Nan je rigole, de toute façon je savait deja que j´aurait perdu.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:34:48
Super Smash Bros Révolution Master Edition 1
Règles: - Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier a 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - est le match en cours...
1/4 de finale: [Clim] Vs Lord[ROY] 5 à 4 [mario128] Vs -Milka- 1 à 5 Dr_Goomba Vs alexandrelb2 5 à 3 LegendKiller_ Vs Whitesstripes
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:35:23
Le clan c´est de la daube en boite ^^ On a décidé de casser les traditions pour faire de ce forum un forum a part, meme si on y arrive pas trop
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:35:24
Je vote Whites moi comme tout a l´heure ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:35:31
Boolette Tu me fais trop rire^^ On voulait changer...^^
Je vote Whity car je le connais depuis plus longtemps^^
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:35:46
Whites sans hésiter ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:36:08
LegendKiller_ 0-3 Whitesstripes
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:36:09
Whites...
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:36:18
Whites aussi
Boo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:36:49
S´qui l´autre gnouf là ? Moi je vote White par ce que c´est un gnouf lui Et puis c´est vraiq ue c´est pas pareil, y a meme pas de flood ni de boost
couesmes2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:37:09
whites
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:37:36
7 - 0 Mdr ^^
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:37:40
Rapide ce match quand même XD victoire de Whites haut la main.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:38:11
Qualifiés [Clim] -Milka- Dr_Goomba Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 18:38:43
Merde, j´aurais même pas eu le temps de voter pour Legend.
Merci à vous tous ! lol
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:39:03
Muhahaha !!
Les demi-finales s´annoncent interessantes ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:39:09
Super Smash Bros Révolution Master Edition 1
Règles: - Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier a 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - est le match en cours...
1/2 finale: Whitesstripes Vs -Milka- [Clim] Vs Dr_Goomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.