18 tout ça parce que j´ai fait un à la place d´un
The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 20:11:38 bad T´a obtenu combien à ton examen écrit de smyley ?
On dit smiley.
enchanté aussi, ritzh
bon voter là!
Ritzh t´es content il y a pas Paulo?
Lego Ok
bad :d ) :loll: ok je mexuce :o) ... cé pas grave :/)
Lego Il aime pas Paulo, le riz ?
Ritzh T´a vraiment l´air enchanté de me connaître ^^
RitZH Posté le 16 août 2006 à 20:14:54 Qu´il vienne, ne me dérange guère!
Ca te dérangeait quand t´avais créé "Paulo détesté de tous"
The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 20:15:29 Lego Il aime pas Paulo, le riz ?
Paulo l´appelle "travesti"
vite là ma soeur veut l´ordi et je veux voir mon match contre whites
bad_escargot Posté le 16 août 2006 à 20:17:06 vite là ma soeur veut l´ordi et je veux voir mon match contre whites
Ouais sauf qu´il faut attendre des votes
frappe ta soeur
Ritzh en effet, t´es plus le Ritzh d´avant.^^
hanno elle a vu ton message
ouais, bah tant qu´elle est pas trop grâ^ve
hanno Je t´aime comme ça
Ritzh Guerre des consoles ... c´est violent comme forum, j´aime bien !
Lego C´est sur quel forum le " paulo détesté de tous "
RitZH Posté le 16 août 2006 à 20:18:44 Je suis désormais atteint d´une schyzophrénie aigüe.
Ah ouais d´accord.
Trooper -> Sur MSF.
C´est bizarre, il y a eu deux changements rapide, celui de Ritzh, et le mien.
Trooper c´est sur Mario Smash Football. Guerre des consoles j´y suis jamais allé moi.
j´vais bouffer
à toutes