a^près c´est moi :fte: contre... whites
hanno C´est pas normal de te revoir
bad_escargot Posté le 16 août 2006 à 20:02:32 a^près c´est moi :fte: contre... whites
Mouarf bonne chance
Graaa c´est trop dur de choisir
voté pour que je perde après
trooper : ça fait 2 semaines qu´on me revoit
Ca fait deux semaines qu´il se passe des choses par normal sur le forum.
Bad mais non^^
lego : ça fait 2 semaines que tout va comme il faut sur le forum
Depuis l´annonce des élections Lego ^^
ca fait 2 semaine que je nétai pas venu sur le forum ^^
hanno ouais aussi
Trooper euh... ouais à opeu près^^ Depuis que je suis revenu de vacances aussi
bien vu
je compte me faire élire
j´ai toutes mes chances
bon votez!
hanno Euhhh... t´es bien le seul à pensé ça
hanno oui t´as raison. hannormal modérateur, ça fait bizarre
je deviendrai le plus grand dictateur de jv.com.
Tout le monde se mettra à genoux sur mon passage et m´appellera "maitre".
maître du monde normal :sarcastique:
Si je met à tes genoux, c´est pour te couper les jambes
bad T´a obtenu combien à ton examen écrit de smyley ?
Ritzh Enchanté toi T´a l´air sympa ! [ c´est rare que je dis ça à quelqun .... t´es spécial ! ]