Jai gagné contre Troopeur mais jai eu de la chance
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 19:49:00
Legolas Dis pas ça vu que tu vas gagner
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 19:49:02
RitZH Tu ne peux pas gagné si t´es pas inscris
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 19:49:23
je vote lego (seule chance d´éliminer wario
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 19:50:22
Merci hanno.
[Metal-Wario] Posté le 16 août 2006 à 19:48:10 Jai gagné contre Troopeur mais jai eu de la chance
Tu as encore des chances alors.
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 19:51:00
trooper, il a disparu de la circulation ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 19:51:04
En effet je viens de perdre bon ben au revoir tout le monde http://img78.imageshack.us/img78/1006/berniechiraksorscopieaf2.png
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 19:51:17
Maj
Legolas003 [5] VS Metal-Wario [2] => Terminé.
Match suivant
Hannormal [1] VS The_Trooper [0] => En cours.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 19:51:58
[Metal-Wario] Posté le 16 août 2006 à 19:51:04 En effet je viens de perdre bon ben au revoir tout le monde http://img78.imageshack.u[...]raksorscopieaf2.png
Mais non tu restes.
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 19:52:05
Je vote trooper
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 19:52:06
Je vais manger mais je vote Trooper
hara-kiri-man
Niveau 10
16 août 2006 à 19:52:14
Hannormal
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 19:52:30
hannormal
Nemetoad
Niveau 10
16 août 2006 à 19:52:34
Je vais voter mon petit hannonormal.
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 19:53:00
je vote hannormal
(j´espère que personne ne démasquera qui je suis hin hin)
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 19:53:06
Eh ben je ne vais pas voter, trop dur.
Ritzh mais que t´ai-je fais?
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 19:53:47
Hannormal Démasqué
Maj
Hannormal [4] VS The_Trooper [2] => En cours.
hara-kiri-man
Niveau 10
16 août 2006 à 19:54:46
alléééé encore une peti vote pour hannormal ^^
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 19:54:54
C´est 5-2 on ?
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 19:55:42
C´est serré ce match là. Le groupe est serré d´ailleurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.