Règles: - Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier a 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - est le match en cours...
1/4 de finale: [Clim] Vs Lord[ROY] 5 à 4 [mario128] Vs -Milka- 1 à 5 Dr_Goomba Vs alexandrelb2 LegendKiller_ Vs Whitesstripes
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:29:09
je vote alex, le pauvre ^^
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:29:35
Moi je vote Dr_Goomba L´a l´air sympa ^^
couesmes2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:29:42
Je vote aussi alex car c´est mon voisin
Boo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:29:50
Je vote Alex par ce que je fais totu coimme milka Ban de Gnoufs
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:30:00
Merci Chaud.
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:30:05
DR_GOOMBA!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:30:26
Dr_Goomba 2-3 Alexandrelb2
Merci Mario^^
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:30:31
cmerci, gagné 3-1 contre goomba
Mais ce n´est asp fini
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:31:15
Merci a milka, couesmes, boo
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:31:53
De rien Goomba Allez, votez chers amis
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 18:32:05
Ca approche, j´ai peur. ^^
Je vote Goomba.
Boo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:32:12
au fait, bande gnoufs, pourquoi vous avez changé le nom du tournoi ? S´pa cool ca bande de gnouf
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:32:39
Merci Whity! La pression^^
Dr_Goomba 3-3 Alexandrelb2
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:33:06
Boolette Sur PES5 il s´appelle comme ça...sur GC aussi...
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:33:20
gnouf ^^ gnouf gnouf nawak ^^
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:33:34
Miam, un match nul
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:33:39
Je suis de passage, je vote Goomby
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.