HAAAAAAAA *se barre*
Boolette Si c´est Dream c´est pas le même Roy là c´est Lord[ROY] ^^
Ouuuufff
Finalement je vais voter pour Clim
C´est un très bon forumeur, Lord aussi, mais bon, jconnais Clim depuis plus longtemps
Ouais, j´ai survecu pendant mon absence. mdr
Je suis eliminé ou pas alors ?
Clim 4-4 Roy
Serré ce match
Maaf J´en ai bien peur.
Suspense !! !!!!!!!!!
Ah, c´est pas le mec uiq a le pseudo Roy ?
Mais vouis ne savez pas qu´il a battu le reccord du ùmonde à mario kart ? (pas dream ni roy hein)
Boolette Boolette Boolette Boolette Boolette Boolette
http://www.teuteuteu.com
Arrete Boo avec ton flood stp
Je comprends rien à ce que tu racontes!
Roy.
Ok motif ? Je pense mon absence ?
J´etais malade !
Si Roy n´est pas le mec qui a le psuedo Roy alors je retire mon vote pour Roy
C´est pourtant clair nan ?
Boolette Oki...
Clim 4-4 Lord[ROY]
nan tu peux plus le retirer
mmaaiis hhheeuuu
Avec Alice tout est clair Roy c´est le dino belge ? (le mec qui a le pseudo Roy)