Je t´inscris pour l´édition 2. L´édition 1 n´est pas terminé.
Jipie Pour le prochain tour surement
Lol je n´etais pas la !
Je vote roy
Je joue contre goomby
J´ai gagné une édition du tournoi des plus cools sur mkdd ya 2 ans ^^
Doc-G ~> tu auras l´extrème amabilité de m´inscrire aussi
Clim 3-3 Roy
Milka Houla ça date^^
Air Ok,il y aura 32 inscris à l´édition 2 donc ce sera beaucoup plus long.
Rah 3-3 J´vais mourir
Goomby Yaura jamais assez de personnes
et donc la vous jouez a quoi? j´ai pas tout saisi dsl^^´´´
Goomba 32 participants !!Oué, sa fait pas mal de gens sa
Milka Meuh si!
Ada Un topic de vote avec des matchs.
Dans tous les grands forums on en prend 32. ^^
Goomby Et comme c´est un grand forum ...
Oh my god! C´est du HS mais j´ai posté pile à 18:00:00...Sa ne m´étais pas arriver depuis la belle époque du forum Mario Tennis...
Goomba C´est cool
On débouche le champomy pour Doc Goomby Champomy seulement, tu n´es pas majeur Vil gredin
pero, jtrouve que sa fait peu 5 voix pour gagner un match...vous trouvez pas?
M´en foue hu fait péter le whisky!
Air Bah vi mais c´est partout pareil^^