Règles: - Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier a 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - est le match en cours...
1/4 de finale: [Clim] Vs Lord[ROY] [mario128] Vs -Milka- Dr_Goomba Vs alexandrelb2 LegendKiller_ Vs Whitesstripes
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:51:33
Alors la,je crois que je vais me noyer dans le chocolat
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 17:51:56
Je vote Clim.
Mario Pas sur^^
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:52:12
Clim vs Roy
C´est mieux de pas connaître en effet XD
Je vais voter Clim, parce que je le connais depuis plus longtemps que Roy, on est frère de forum en plus Désolé Roy.
Oni-Link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:52:45
Je vote Lord[ROY] car je le connait bien deso clim ^^
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:52:47
Clim
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:52:57
Perso j´vote pas pour le premier match
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:53:23
Roy
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 17:53:41
Clim 3-1 Roy
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 17:53:57
C´est tendu^^
Clim 3-2 Roy
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:55:30
J´ai le droit de m´inscrire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.