CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Forumeurs ™ (•¿•)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 14:12:16

JUe vote Ultima et Lego. :-d

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 14:12:29

je vote pour legolas et c´est tout :desole: j´aime bien lord et toi donc je peux pas choisir

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:12:58

Ultima_Sephirot 4-0 Lord[Roy]
Legolas003 5-0 metalknigt >>> CLEAR

Aucun problème Bad. :coeur:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 14:16:24

Une fois qu´on est arrivé au groupe 8 on ne fait plus de 4ème tour? Après ce sont les deux premiers de chaque groupe qui rencontrent les autres?
:o))

pp128
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 14:17:22

C´est drole, celui que je préfère est toujours dans la merde... donc je vote Lord :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:17:50

Ouaip Gang, après c´est l´étape suivante... et les deux premiers de chaque groupe passent, en effet. :p)

Pour que Legolas ne passe pas, il faudrait que Lord me batte 5-4 je crois maintenant :doute:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 14:18:07

non sinon je me prend une deuxiéme taule par nem pourquoi on fait pas comme a la coupe du monde: le premier du groupe A renncontre le deuxiéme du Groupe B

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:18:11

Ultima_Sephirot 4-1 Lord[Roy]
Legolas003 5-0 metalknigt >>> CLEAR

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:18:41

Bad :d) C´est pas moi qui est fait les règles, dans un survival ça marche toujours comme ça. :s ...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 14:19:05

mince :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:20:17

Après ce sera des tirages au sort, que je ferais si vous voulez. :ok:
Mais c´est les deux premiers de chaque groupe qui sont qualifiés. :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 14:20:59

Plutôt que de voter pour à chaque fois, on peut faire un Stamina! :o)). On vote pour celui qu´on ne veut pas voir gagner et quand son score est à 0 >>> :mort:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:21:26

Si Lord gagne je suis éliminé je crois et si c´ets Ultima je suis qualifié :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 14:36:42

Je vote Ultima. :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:37:17

Merci Whites :coeur:

Ultima_Sephirot 5-1 Lord[Roy] >>> CLEAR
Legolas003 5-0 metalknigt >>> CLEAR

Je vais faire la MAJ :p)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 14:38:43

ok j´aurais bien participe mais j´ai peur d´etre decu par certaines personnes

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:41:01

De toute façon les inscriptions sont finies.
Et pourquoi déçu par certaines personnes?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:41:25

Resultats du groupe 3

Ultima_Sephirot 5-1 Lord[Roy)
Legolas003 5-0 metalknig

---------------------

Classement Groupe 1
1. Gangbanger : 3V, 0D (+12)
2. Silverskill : 2V, 1D (+4)
3. AirFlash : 1V, 2D (-2)
4. mister---o : 0V, 3D (-14)

Classement Groupe 2
1.hannormal : 3V, 0D (+14)
1.J-Mario-B : 2V, 1D (+6)
2.Antoine-76 : 1V, 2D (-5)
2.Pit_04 : 0V, 3D (-15)

Classement Groupe 3
1.Ultima_Sephirot : 3V, 0D (+13)
2.Legolas003 : 2V, 1D (+3)
3.Lord[Roy] : 1V, 2D (-1)
4.metalknigt : 0V, 3D (-15)

Classement Groupe 4
1.Nemetoad : 2V, 0D (+7)
2.-Milka- : 1V, 1D (+3)
3.bad_escargot : 1V, 1D (+0)
4.[Wario]: 0V, 2D (-10)

Classement Groupe 5
1.[mario128] : 2V, 0D (+8)
2.hara-kiri-man : 2V, 0D (+7)
3.[Clim] : 0V, 2D (-5)
4.Maitre_Worm007 : 0V, 2D (-10)

Classement Groupe 6
1.Whitesstripes : 2V, 0D (+9)
2.the_kiba : 1V, 1D (+1)
3.papychampi : 1V, 1D (+0)
4._delfin : 0V, 2D (-10)

Classement Groupe 7
1.Alexis 2V, 0D (+8)
2.red_demon 2V, 0D (+6)
3.Dark-Killerno 0V, 2D (-4)
4.Piterite 0V, 2D (-10)

Classement Groupe 8
1.Dr_Goomba 2V, 0D (+10)
2.G_besoin_daide 2V, 0D (+9)
3.aboubaker2 0V, 2D (-9)
4.Rockyu 0V, 2D (-10)

-----------------------

Matchs du groupe 4:
-Milka- VS Bad_Escagot
Nemetoad VS [Wario]

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 14:42:32

parce que les autres personnes auraient votes pour l´autre alors que je croyais qu´elles m´aimaient bien

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 14:43:08

et elles m´auraient dessues en votant pour l´autre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment