2000 sans faire expres
C´était fait exprès pour le 2000ème message mario?^^
Gang d nan deux MAJ différentes^^
Non Gang, j´avais fait une MAJ différente ( au niveau des matchs ) que celle de Nemetoad... mais c´est bon.
Mon message devait etre apres celui de Ultima
mario -> Ouais, mytho. Gang -> On a recommencé les votes car on a eu deux majs et on a du prendre mes matchs que j´avais proposer.
Mario tu mets du temps à tapper un smiley
J´ai eu le code a faire car j´ai posté autre part
Bon mon match va pas durer une eterniter
Héhéhé! C´était l´expression culte du jour...
allez, encore un ou deux ou trois vote, s´il vous plaît
Encore le topic est plus actif qu´avant! Dire que j´attendais des heures pour que quelqu´un vote!
OUi là il y a du monde ça fait plaisir.
Chaque qu´il y a mon match sa traine
J´ai un gros bobo dans mon doigt. Et ça fait pas mal.
Mon pauvre petit vient ici
Neme vas demander à ton frère de te soigner Neme.
http://img339.imageshack.ck.us/img339/5154/hachenx2.pngContent ?
Ouais
Corde + Chaise + Legolas + Nemetoad + Mario128
Laissez moi en dehors de ça.