cool des émisions de télé
désolé j´arrivais plus a me souvenir de l´histoire j´ai fait un grand changements
merci a tous je mets la suite!
Tous:
il a disjoncter on est pas a koh lanta!
?? ?:hahahaha hé oui j´ai fait sa pare ce qu´il ne diffuse plus koh lanta a la télé et que je m´ennuyez a mourir et puis pour la fin j´ai soif de VENGEANCE!!!
peach: ou est mon maskara!
?? ?:idiote il n´y a pas de maskara!
peach: help me !
?? ?: voila vous connaissez les équipes vous allez devoir survivre 40 jours dans cette endroit hostile et ceux qui perdront mourront mais le gagnant pourra esseyer de me battre!une derniere chose j´ai capturé quelques un de vos amis comme ness,les ici cimbers,ganondorf...
paratroopa:c´est qui?
?? ?:
toi ma tortue tu vasbientot crever et je te ferai frire!
koopa:bon en route!
équipe peach
l´équipe peach est sur dans une foret plutot hostile mais pres de la mer par contre ils n´ont pas beaucoup d´arbre frutier mais des arbres avec de longues feuille.
l´équipe mario
l´équipe mario est aussi dans la foret mais la mer est a 200 metre par contre ils on quelques animaux,et pas mal d´arbre fruitiers mais ils on beaucoup plus d´insectes!
?? ?:je libere l´équipe mario de son emprise mais sa reste vos ennemis se sera mieux les adieux déchirants bon j´y vais je vous regarderait se soir demain il y aura une épreuve et l´équipe...
tous:on a compris l´équipe perdente devra éliminer quelqu´un!
luigi:mario
mario:peach!
luigi:
peach:mario help me !
zelda:ravie de vous retrouver peach!
peach:oui oui c´est cool mais vous avez du maskara!
zelda:
les équipes partent vers leurs camps!
mario:bon ils faut trouver de la nouriture!
DK:et construite la tente pour dormir mais je grimps aux arbres donc pour les fruits pas de problemes!
bowser:pour le feu pareil!
mario:alors aux travails!
toute l´équipe s´activa et une heure plus tard ils avaient pas mal de fruits un sol avec plein de petits feuilles pour leur tente construite avec des bouts de bois couvert par des feuilles .LA tente n´est pas étanche mais heuresement il ne fesais pas froid!
la nuit tomba et ils mangeait des fruits sous leurs tente avec un bon feu pour se réchauffer!
l´équipe peach
peach:hors de question que j´aille chercher du bois!
daisy:hors de question que je monte dans les arbres!
young link:hors de question que je sois avec la boulette!
rondoudou:hors de quetion que je sois avec le nain de jardin!
toad:j´ai froid !
toadette:j´ai faim!
luigi:on va tous mourir!
paratroopa:c´est pas gagner je vais ceuillir ds fruits!
paratroopa vole et nage tres vite!
koopa:
bon je vais esseyez de pecher des poissons!
luigi:du poissons cru !
daisy;je vais esseyer de faire du feu!
luigi :je vais esseyer de t´aider!
toad:bon je vais ceuillir du boi avec toadette!
toad et toadette prirent l´arbre qui était a 5 metre de leurs camps toujours sans tente!
17 heures!
peach: ho my god j´ai mon miroir et mon fon de tein!
daisy:ho tu me le pretes!
koopa:j´ai une idée!on peut se servir du miroir pour faire du feu quelqu´un sait commen on faits!
TOUS:...
paratroopa:j´ai inspecter les environs et il y a un prunier tous prets vener avec moi je vous lancerai les fruits!
tous:oué!!!
peach:j´essaie de faire du feu!
peach continua a s´admirer dans le miroir mais tout pret du feu pour faire style quelle essaie!
luigi:hé j´ai toujous la pokeball de glace!
peach:franchement il va faire tres froid se soir mais on peut les tuer pour nous faire une fourure!
luigi:
fin de la journé!
l´équipe a mangé a sa faim mais ils n´on toujours pas de tente! ils savent ou ce nourir mais pour le feu sa n´avance pas! l´équipe n´est pas tres soudé contrairement a celle de mario!
toad:quesqu´il fait froid!
peach:il nous faut absolument du feu et une tente!
luigi:ils faut sortir les grands moyen je compte sur toi!
toad:sortons nos affaire personnel ca pourra nous aider!
paratroopa: je n´ai rien !
koopa:moi aussi!
toadette:j´ai un cur dent!
toad: j´ai une barre de chocolat!
peach:j´ai une montre en diament, des boucle d´oreille en or, un colier en argent ,un miroir et ma subblime beauté qui me suit partout!
daisy:
j´ai une massue!
tous:une massue!
luigi:elle fait tres mal!
daisy:t´es toi abruti!
luigi:aie!
qui va gagner n´oubliez pas l´équipe mario n´est plus sous l´emprise de ?? ? quel est l´idée de luigi? vont ils réussir a avoir du feu et une tente! qui va perdre la premiere épreuve?