CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic scénario de super smash bros brawl

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 février 2007 à 23:24:01

En parlant de ça, ça serait bien qu´il y est une sorte de mini scénario collant avec chaque persos pour le mode solo, au moins pour introduire les matchs parce que pour le moment les ssb...

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
28 février 2007 à 00:56:53

bonne idée!je vais l´appliquer!!

peach:non je ne pourraisplus vousaider pendant un bon bout de temps,moi qui voulais tellement sauver mario pour le remercier de me sauver!!

paratroopa:moi j´ai rien j´aimerais bien avoir une histoir pourtant je suis le préféré du narrateur!!

toad:mais voyns nous faisons sa pour aider peach!!pour lui prouver notre loyauté

luigi:moi je veux aider et me venger on dit toujours que je suis le frere qui sert a rien et sa me met sur les nerf!

bowser:je veux me battre contre link je n´est pas apprécié la défaite il y a 3 ans!!je suis haineux envers ce lutin de malheur!

linkou:vous voulez arrétez de parlez de votre life et on se bouge !!

peach,rondoudou et le paratroopa:airevoir et bonne chance on garde contact etluigi prend la pokeball de glace!

luigi:merci et bon soins peach et rondoudou!

paratroopa:pourquoi on m´oublie tout le temps!!

pauvre paratroopa pourquoi on est méchant avec lui!!!!

bon reprenons l´histoire!

luigi et les autres arrivent chez zelda des gardes protegent l´entrée une nouvelle bataille sanglante allait commencer!

kirby:bon tous ceux qui ne sont pas des tortues balancer les koopas et les paratroopa sur les autres de n´importe quelles manieres!

paratroopa;c´est encore nous les missiles!!

kirby les avala et les recracha et chacun a leur maniere assoma tous les gardes sans avoir de dégats sauf pour les paratroopa quels égoistes !!
(excusez mes écarts mais j´adore les koopas et les paratroopa et j´arrive pas a leur trouver des attaques aidez moi!!!!)

zelda et link les attendaient et leurs ouvres laporte vers l´enfers!

bowser plein de haine entra avec linkou et un toad ainsi que marth venue pour les aider et faire un combat a l´épée avec link!

marth pris l´essiniative avec link il se livre a un combat d´épee sans merci

bowser tente de bruler zelda mais elle évite et contre attaque!

marth commence a prendre l´avantage quand soudain ganondorf arrive et expédie marth dans une cage qui parent vers le monde de kirby!

toad appeuré courent en esseyant d´échapper a ganondorf quand il active un piege sans le vouloir ganondorf sans le vouloir marche dessus et le piege l´expédia !!

toad au lieu de se réjouir pleura !

linkou passe a l´attaque et se bat contre link déja affaiblie!

linkou:je vais te montrer que je ne suis pas un gamin!

link :prépare toi a mourir

link plus puissant déroute l´épée de linkou quand celui ci décident de se servir de sa rapidité pour prendre l´avantage!linkou pensant etre suivit appercut que son adversaire était plus la!!

bowser toujours avec zelda commence a fatiquer linkou arrive l´aider quand zelda eu contact avec un obget inconnu ses yaux devinrent plus grans et elle lanca un coup fatal sur toad qui partit tres loin mais bowser en profita pour l´enflamée et linkou de lui lancer son boomerang!!

zelda tombe par terre elle utilise ses derniers forces pour lancer une boule d´énergie sur linkou et bowser et se fit aspirer par un tuyau!!

luigi et les autres réussirent enfin a rentrer et vit qu´il ne restait plus que 3 combatant ou était passer marth a til subi le meme sort que samus!!!

luigi:vite que 2 toadette s´occupe 2 nous devons faire vite

les toadettes coururent non vers linkou ou bowser mais vers toad tres faible!il sera invalide jusqua la fin des match!!!heuresement qu´on en a encore et que ce n´était pas le chef!!

luigi partir avec encore 3 compagnonsde moin combien seront il quand il arriveront a l´homme blan? laissez plein de comms vous pouvez noter ma fic ou m´aider a trouver des idées de scénario ou une histoire pour un perso en particulier n´hésitez pas et si vous savez pour une bonne attaque avec les koopa et le paratroopa!!

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 10:48:21

Bon déja je mets un 12/20 à ta fic, c´est déja pas mal pour une sorte de rédac et pour les pokémon glace y´en a pas mal :
-Regice qui est un pokémon glace légendaire !
-Kaimorse, évolution de obaliue puis de phogleur qui sont tout trois des pokémon glace !
-Stalagmin et son évolution Oniglali qui sont eux aussi de type glace !
Tu as ici tous les pokémons glace de la version émeraude pokémon sur GBA.

(merci le guide pokémon de ma soeur ! :noel: )

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 10:52:07

Au fait c´est ensiferumD qui parle la j´me suis fait hacké ce pseudo ! :(

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
28 février 2007 à 11:29:48

ils on l´air méchant je vais prendre phogleur merci!!!j´ai vu leur tete y a que lui et mobalie qui ont une belle tete!lol merci

la suite:

luigi et les autres continuent leur route quand il arrivent devant une petite ils et une tortue génate link arriva!!

link:vous etes toujours vivant bon ben c´est a moi de vous tuer!

luigi:c´est ce qu´on va voit tu es seul!

link:haha seulement 2 personnes peuvent monter sur l´ile haha!!!

kirby:j´y vais pour me défouler et j´adore porter le chapeau de link!!

les autres:kirby!!!!!

kirby entra et le match avec link commenca

kirby essaie de l´avaler mais link profite de sa vitesse pour esquiver les coups et contre attaquer !! !

kirby monta en hauteur !l ink s´éloigne e pensant qu´il aller se transformer en pierre mais la boulette a ruser et a profiter du recul pour l´aspirer!

kirby:j´adore ce chapeau!!

les autres:kirby!!!!!

kirby lance des flechettes partout et a l´air de s´amuser link commence a faiblir kirby ne veut pas s´arreter il y en a dans tous les sens!

link a eu une idée il decida de monter en hauteur car pour l´instant il lancer les fleches h orizontalement!il était juste au dessus de kirby !e t était pret a planter son épée il n´y survivrait pas

paratroopa:ho non le seul qui aété sympa avec nous mais je sais nous volons venezles gars il y a aucun risque!

la horde de paratroopa fonca tete baissée sur link qui ne s´y attendait pas du tout il voltigea tres loin!

kirby:qu´es qu´il c´est passer ho non l´éffet du chapeau a disparu!!!!!!

les autres:kirby!!!!!!!

ils continuerent leur route sans dégat grace a paratroopa qu´on a meme pas remercier quelles ingrats ces héros!!!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:29:58

si vous voulez que j´écrive la suite métttez dé comms!

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 mars 2007 à 11:56:40

la suite !! !

darklink90
darklink90
Niveau 7
28 mars 2007 à 14:01:02

LASUITE

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 avril 2007 à 10:18:22

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:32:38

je mets la suite je pensais que vous n´aimez pas ca me fais tres plaisir!!!!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:45:18

peach: stop!!!!

paratroopa:quoi!!!

peach: je n´ai plus de maskara et si zela me voit sans maskara je ne serai plus la plus belle du royaume nintendo voyons!

tous: :hum:

bowser:j´ai recu une lettre du narrateur il dit qu´il est nul et qu´il ne sait plus vraiment ce qui s´est passé!

peach:il est vraiment trop nul ce narrateur bon c´est simple cette abruti de mario ... au fait pourquoi on est la???

tous: :hum:

daisy:je suis la !! !on est tous en pleine forme!

peach: daisy chérie tu as du maskara sur toi!

Daisy: merci :hum: µ

luigi: en avant je ...

?? ?:hahaha c´est moi qui est hypnotisé mario pour qu´il vous batte mais j´ai la flemme vous etes trop lent et je m´ennuie alors vous allez me distraire !

tous:haaaaa on est téléporté!

koopa:c´est quoi ce chanement de lieu sa se voit que le narrateur seche sur la suite de l´histoire:

?? ?: voila j´ai mis quelque nouveau! et je vous déclare les équipes

équipe peach équipe mario

-koopa -DK
-paratroopa -waro
-daisy -bowser
-toad -pikachu
-toadette -zelda
-rondoudou -link
-young link -mewtwo
-luigi -yoshi

que va t il leur arriver

snake a été viré birdo rajouté

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:10:18

Continue :ok:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2007 à 12:55:46

ouais continue !

lavared1
lavared1
Niveau 2
08 avril 2007 à 02:52:04

super!ou tu trouve tou sa ses trop cool :rouge:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:19:57

cool des émisions de télé :lol: désolé j´arrivais plus a me souvenir de l´histoire j´ai fait un grand changements :lol: merci a tous je mets la suite!

Tous: :hum: il a disjoncter on est pas a koh lanta!

?? ?:hahahaha hé oui j´ai fait sa pare ce qu´il ne diffuse plus koh lanta a la télé et que je m´ennuyez a mourir et puis pour la fin j´ai soif de VENGEANCE!!!

peach: ou est mon maskara!

?? ?:idiote il n´y a pas de maskara!

peach: help me !

?? ?: voila vous connaissez les équipes vous allez devoir survivre 40 jours dans cette endroit hostile et ceux qui perdront mourront mais le gagnant pourra esseyer de me battre!une derniere chose j´ai capturé quelques un de vos amis comme ness,les ici cimbers,ganondorf...

paratroopa:c´est qui?

?? ?: :banzai: toi ma tortue tu vasbientot crever et je te ferai frire!

koopa:bon en route!

équipe peach

l´équipe peach est sur dans une foret plutot hostile mais pres de la mer par contre ils n´ont pas beaucoup d´arbre frutier mais des arbres avec de longues feuille.

l´équipe mario

l´équipe mario est aussi dans la foret mais la mer est a 200 metre par contre ils on quelques animaux,et pas mal d´arbre fruitiers mais ils on beaucoup plus d´insectes!

?? ?:je libere l´équipe mario de son emprise mais sa reste vos ennemis se sera mieux les adieux déchirants bon j´y vais je vous regarderait se soir demain il y aura une épreuve et l´équipe...

tous:on a compris l´équipe perdente devra éliminer quelqu´un!

luigi:mario

mario:peach!

luigi: :hum:

peach:mario help me !

zelda:ravie de vous retrouver peach!

peach:oui oui c´est cool mais vous avez du maskara!

zelda: :hum:

les équipes partent vers leurs camps!

mario:bon ils faut trouver de la nouriture!

DK:et construite la tente pour dormir mais je grimps aux arbres donc pour les fruits pas de problemes!

bowser:pour le feu pareil!

mario:alors aux travails!

toute l´équipe s´activa et une heure plus tard ils avaient pas mal de fruits un sol avec plein de petits feuilles pour leur tente construite avec des bouts de bois couvert par des feuilles .LA tente n´est pas étanche mais heuresement il ne fesais pas froid!

la nuit tomba et ils mangeait des fruits sous leurs tente avec un bon feu pour se réchauffer!

l´équipe peach

peach:hors de question que j´aille chercher du bois!

daisy:hors de question que je monte dans les arbres!

young link:hors de question que je sois avec la boulette!

rondoudou:hors de quetion que je sois avec le nain de jardin!

toad:j´ai froid !

toadette:j´ai faim!

luigi:on va tous mourir!

paratroopa:c´est pas gagner je vais ceuillir ds fruits!

paratroopa vole et nage tres vite!

koopa: :hum: bon je vais esseyez de pecher des poissons!

luigi:du poissons cru !

daisy;je vais esseyer de faire du feu!

luigi :je vais esseyer de t´aider!

toad:bon je vais ceuillir du boi avec toadette!

toad et toadette prirent l´arbre qui était a 5 metre de leurs camps toujours sans tente!

17 heures!

peach: ho my god j´ai mon miroir et mon fon de tein!

daisy:ho tu me le pretes!

koopa:j´ai une idée!on peut se servir du miroir pour faire du feu quelqu´un sait commen on faits!

TOUS:...

paratroopa:j´ai inspecter les environs et il y a un prunier tous prets vener avec moi je vous lancerai les fruits!

tous:oué!!!

peach:j´essaie de faire du feu!

peach continua a s´admirer dans le miroir mais tout pret du feu pour faire style quelle essaie!

luigi:hé j´ai toujous la pokeball de glace!

peach:franchement il va faire tres froid se soir mais on peut les tuer pour nous faire une fourure!

luigi: :hum:

fin de la journé!

l´équipe a mangé a sa faim mais ils n´on toujours pas de tente! ils savent ou ce nourir mais pour le feu sa n´avance pas! l´équipe n´est pas tres soudé contrairement a celle de mario!

toad:quesqu´il fait froid!

peach:il nous faut absolument du feu et une tente!

luigi:ils faut sortir les grands moyen je compte sur toi!

toad:sortons nos affaire personnel ca pourra nous aider!

paratroopa: je n´ai rien !

koopa:moi aussi!

toadette:j´ai un cur dent!

toad: j´ai une barre de chocolat!

peach:j´ai une montre en diament, des boucle d´oreille en or, un colier en argent ,un miroir et ma subblime beauté qui me suit partout!

daisy: :hum: j´ai une massue!

tous:une massue!

luigi:elle fait tres mal!

daisy:t´es toi abruti!

luigi:aie!

qui va gagner n´oubliez pas l´équipe mario n´est plus sous l´emprise de ?? ? quel est l´idée de luigi? vont ils réussir a avoir du feu et une tente! qui va perdre la premiere épreuve?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 avril 2007 à 16:32:41

super ! :rire:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:34:50

merci metalknight!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:24:32

:up:

lavared1
lavared1
Niveau 2
17 avril 2007 à 01:17:35

vite remet la suite plz ses trop cool :ange: :rouge: :ange:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:17:01

Moins intéressant qu´avant.

La vidéo du moment