vola la suite
peach: la situation est grave si nous voulons atteindre l´hommme blanc il faudra passer le stade pokemon,les stades de DK,le stade de bowser,un stade du royaume chamignon (celui de mario),le stade de link et de zelda.
daisy:nous sommes 5 pour l´instant,nous avons tres peu de chance s´y arriver.
luigi:mais nous avons la pokeball spécial on doit les séparer nos premiers adversaires seront pikachu et mewtwo il faudrait les mettre dans une cage pour vraiment les capturer.
koopa:ne nous oublier pas nou seront un bataillon pour vous ouvrir un passage versles boss
toad:nous avons recu un coup de fil kirby va nous rejoindre il arrive tout de suite ainsi que marth et samus
peach:notre équipe commence a prendre forme en avant.
toad qui revient apres un coup de fil:danger peach fox et falco les a rejoint mais bowser veut etre avec nous ainsi que ness et samus.
peach:bowser??étrangemais bon en avant.
ils partent vers le stade pokemon et la un bataillon de pokemon assez faible les attaqua
peach;nous sommes perdu!!
soudain le chefkoopa et le cheftoad arriva.
les chefs:a l´attque!!!!!
une foule de koopa de toad de toadette arriverent armée é proteger pour le combat.
le combat était violent beaucoup de toadette était blessé ils commencer a faiblir quand soudain une horde de paratroopa arrivent.
le combat se renversent l´équipe champignon reprend l´avatage.
peach:pouvons nous les aider?
daisy :je vais m´échauffer elle prit une batte de baseball et tapa les pokemon avec !!
apres une petite bataille les pokemon parterent et un stadede combat pokemon était ouvert.
pikachu les attendait
peach il n´as aucune chance seul il est a notre merci!!
samus entra en premiere dans le stade et des qu´il mit les pieds a l´interieur le stade se refermait.
peach:ho no:elle est seule maintenant!!
pikachu:alors samus on veut faire un combat je vais t´électrocuter haha
samus :c´est ce qu´on verra
pikachu prit l´essiniative samus esquiva et lui lanca un missile.pikachu prit au dépourvu se le prit en plaine face,sous le choc samus en profita pour l´égecté du terrain en vain.
pikachu perdait patience il était haineux et lanca un fatal foudre tellement puissant qu´il électrocuta samus instantanément.
dais:s´a m´énerve d´attendre je n´en peux plus!!
soudain les portes s´ouvrirent samus etait debout mais noir ,sur les moment ses amis pensait qu´il était victorieux mais il tomba raide paralysé.
peach;ho no!!!samus are you ok??
daisy:laissez le moi!!!
d´autres personne se précipitent versle stade pour combattre mais soudain ....
que va t il arriver a nos amis samus survivra t il a ce choc vous le saurez en me laissant des comms!!!!