CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic scénario de super smash bros brawl

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
24 février 2007 à 12:33:42

le royaume nintendo est en paix et la calme regne.
au royaume champignon mario,luigi,daisy et peach
Peach:alors mario toujours aucune nouvelle de bowser.
daisy:ca commence a me manquer
luigi:pas moi!!!
mario:hahaha !! !! oubliez bowser car maintenant votre pire ennemi c´est moi !! !!!je vais détruire l´univers nintendo !! !!
mario parti en laissant les 3 autres sur place.

peach:un nouveau combat nintendo vas se dérouler mais la plus contre la main(boss de super samsh bro mélé)mais mario pourquoi :snif2:

daisy:nous allons recruter des personnes pour battre mario allez on va voir link et zelda en avant!!

luigi:Daisy tu t´arretes jamais attend un peu!!

peach:elle a raison séparons nous,luigi tu vas aux royaume pokemon,daisy chez zelda et moi je recrute des personnes du royaume

daisy et luigi:ok!!!

koopa,toad et toadette(commeles ice cimbers:nous voulons vous aider!!

peach:ho merci allons chercher wario!!

mario arrive avec wario,bowser,pikachu,mewtoo et snake.
mario:alors peach on a eu la meme idée que moi!!!!nous allons t´écraser et conquérir l´univers nintendo.

Bowser:regardes tes amis une petite tortue et 2 champignon hahahah!!!

ET ils partirent peach arrivera t elle a conserver la paix dans le royaume nintendo ?A rrivera t elle a recruter d´autres personnnes ?
vous le saurez dans le prochain chapitre.

dites vos comms n´hésitez pas !i l me faut au moin 2 comms entre chaque chapitre et critiquez aussi l´histoire.Vous pouvez donnez des suites ou des idées de suites.voila bonne lecture!

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 12:48:44

pourquoi mario et pikachu :question:

pourquoi le brave petit pikachu !! !!!!! :snif2:

:o))

antimario5
antimario5
Niveau 10
24 février 2007 à 13:40:32

:hum:
l´idée est très bonne de faire le scénar de SSBB
mais ça ne colle pas:pk mario devient mechant?

je pense que tu devrait recommencé ta fiction en inventant quelque chose qui tienne debout :ok:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
24 février 2007 à 14:20:46

vous le saurez plus tard ne pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué.Pikachu n´est pas méchant il a juste choisi l´autre camp et il deviendra gentil en premier promi je commence par le stade pokemon!!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
24 février 2007 à 14:34:14

mais je ne vais pas tout vous dire et qu´es que vous faites du suspens.
chapitre2
luigi part vers le stade pokemon pour trouver des amis pour battre le camps adverse.
luigi:je me demande comment mario est devenu si méchant il y a un probleme.
rondoudou arrive subitement en larme avec pichu
Rondoudou:pourqoi pikachu nous a laissé tous seul !! !
Pichu:en plus il m´as baffé depuis qui la vu le gars en blanc
luigi:excusez moi je suis luigi vous vous souvenez de moi vous pouvez me racontez votre histoire.
rondoudou:je suis désolé mais je ne te connais pas.
pichu:mais si tu te rappelles il était dans le stade de la guerre contre la main blanche.
rondoudou:ha oui mais comme il c´est fais assomer en premier.

pichu raconta a luigi que pikachu a changé deuis qu´il a vu un homme blanc et depuis il les a attaqué.luigi leur proposa de se joindre a lui et ils accepterent avec joie.

soudain mario arriva avec une lueur blanche dans ses yeux.

pikachu:vous n´irez pas plus loin désolé.

le match commenca pikachu assoma pichu d´un coup de queue.rondoudou tente de l´assoupir pendant que luigi l´occupe mais le pauvre rondou a endormi luigi.
pikachu tu es seul tu fais moin le malin.roudou fuis et pikachu se rapproche de notre petit rondoudou!il glassa sur une pokeball de glace il la lanca sur pikachu et 3 pokemon glace apparurent.
c´était artikodin,otaria et lamentine ils glacerent pikachu et rentrerent dans la pokeball.

pikachu se réveille :qu´es qu´il m´arrive aie j´aie une de ces tetes.
luigi et pichu s´étaient relevés,ils apprirent a pikachu les nouvelles mais pikachu ne put leur fournir plus d´explication a pars qu´un singe géant marron avait rejoin mario.

bonnes nouvelles la glace romps le sort de l´homme blanc,ils ont 3 nouveaux alliés mais notre singe préféré a rejoion le clan adverse.
prochaine épisode trés bientot

antimario5
antimario5
Niveau 10
24 février 2007 à 14:40:58

:bravo: ça commence a prendre forme mais les combats sont trop directes et raccourci les scenes annexes

continu ta fic :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 15:01:45

Surtout :d) Fais attention à l´orthographe et aussi aux fautes directes (genre mario arrive alors que c´est pikachu :ok: )

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
24 février 2007 à 18:24:23

roudoudou,pikachu et pichu rentrent au royaume champignon en faisant une escale chez le petit kirby.en route pikachu se sentait pas bien il était moin bavard.
une lueur blanche entra dans ses yeux il commence a devenir irritable.

pichu:heuresment que tu nous a rejoint je suis sure qu´on peut gagner contre l´homme blanc.

pikachu:quoi vous etes contre mon maitre le tout puissant.

rondoudou:haha un moment j´ai cru que t´étais sérieux.

pikachu les foudroya luigi l´affaiblit avec des boules de feu mais la puissance de pikachu avait miltiplié il les laissa paralysé a la porte du royaume champignon et s´enfuya.

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 18:31:10

c´est bien :ok:
mais essaye de mettre des espaces entre les : et les paroles et aussi quand les persos ne parlent pas et que c´est de la narration commence par un alinéa ( non je ne suis pas prof de français :o)) ) le texte sera plus clair et plus lisible :oui:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
24 février 2007 à 19:07:38

Luigi a perdu un de ces nouveaux compagnon ils sont paralysé pour au moin 2 jours mais pichu s´ai rétabli plus vite et expliquent a peach les derniers évenements.

peach:alors la glace annule les sort de l´homme en blanc pendant une courte période!!Je pense qu´il faut avoir plus de pokemon glace

pichu:c´est impossible le narrateu n´en connait pas d´autre.

peach:qu´elle idiot !! ! Mais en attendant préparons un lan d´attaque.

koopa qui vient d´arriver: nous avons 50 toad ,30 toadettes et 50 koopas et le chef des toads et de toadette aini que moi meme s´entraine sans relache pour pouvoir vous aider !

peach: merci de votre aide je suis tres touché!

koopa rougissant: mais ce n´est rien voyons!

nous devons détruire l´homme en blanc mais nous devrons passer par les terrains qui la conquéris pour pouvoir le battre !! !

pichu: le stade pokemon a été pris!!snif

peach: la cabane de DK et sa jungle aussi !! !

daisy arrive enfin a sa destination le royaume hyule apres un long voyage.
zelda vient l´acceuillir

zelda:t´aurais pu faire une effort pour t´habiller quelle manque de grace !

daisy la baffa sans le vouloir vraiment:ho je suis désolé c´est parti tout seul.

zelda partit en la laissant seul quand elle pousssa un cri,link vient a son secours mais crie lui aussi.
zelda ouvre la porte a daisy avec une lueur blanche dans ses yeux de meme pour link.

zelda:entre ma chérie n´hésite pas

soudain link enfant apparait (link enfant sera appelé linkou).

linkou avec daisy courent vers la sortie poursuivit par zelda et link qui céderent apres envoyait une boule d´énergie qui a failli les grillés.

daisy énervé:mais qu´es qu´il se passe je déteste votre princesse!!! je vais la baffer un de ces jours!

linkou expliqua a daisy qu´un homme en blanc les avait hypnotysé!!!

daisy:écoute gamin merci de m´avoir sauvé mais tu vas venir avec moi sans discuter j´appelle peach.

linkou:je ne suis pas un gamin et je suis ravie de t´accompagner.

peach et daisy se raconterent leur péripétie et daisy et son nouve amie linkou partent vers le royaume champignon.

l´homme en blanc a hypnotisée les personnages les plus forts du royaume nintendo nos amis arriveront ils a les battre our démasquer l´homme en blanc?Vous le saurez tres bientot

zelda

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
25 février 2007 à 10:28:39

j´ai besoin d´un commentaire pour commencer la suite !! alors n´hésitez pa!

perce
perce
Niveau 6
26 février 2007 à 14:28:29

c´est cool y a quelques fautes mais rien de grave...
Continue !

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 17:56:01

L´histoire est pas mal dans l´ensemble ! :ok:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
27 février 2007 à 00:26:29

vola la suite

peach: la situation est grave si nous voulons atteindre l´hommme blanc il faudra passer le stade pokemon,les stades de DK,le stade de bowser,un stade du royaume chamignon (celui de mario),le stade de link et de zelda.

daisy:nous sommes 5 pour l´instant,nous avons tres peu de chance s´y arriver.

luigi:mais nous avons la pokeball spécial on doit les séparer nos premiers adversaires seront pikachu et mewtwo il faudrait les mettre dans une cage pour vraiment les capturer.

koopa:ne nous oublier pas nou seront un bataillon pour vous ouvrir un passage versles boss

toad:nous avons recu un coup de fil kirby va nous rejoindre il arrive tout de suite ainsi que marth et samus

peach:notre équipe commence a prendre forme en avant.

toad qui revient apres un coup de fil:danger peach fox et falco les a rejoint mais bowser veut etre avec nous ainsi que ness et samus.

peach:bowser??étrangemais bon en avant.

ils partent vers le stade pokemon et la un bataillon de pokemon assez faible les attaqua

peach;nous sommes perdu!!

soudain le chefkoopa et le cheftoad arriva.

les chefs:a l´attque!!!!!

une foule de koopa de toad de toadette arriverent armée é proteger pour le combat.

le combat était violent beaucoup de toadette était blessé ils commencer a faiblir quand soudain une horde de paratroopa arrivent.

le combat se renversent l´équipe champignon reprend l´avatage.

peach:pouvons nous les aider?

daisy :je vais m´échauffer elle prit une batte de baseball et tapa les pokemon avec !!

apres une petite bataille les pokemon parterent et un stadede combat pokemon était ouvert.

pikachu les attendait

peach il n´as aucune chance seul il est a notre merci!!

samus entra en premiere dans le stade et des qu´il mit les pieds a l´interieur le stade se refermait.

peach:ho no:elle est seule maintenant!!

pikachu:alors samus on veut faire un combat je vais t´électrocuter haha

samus :c´est ce qu´on verra

pikachu prit l´essiniative samus esquiva et lui lanca un missile.pikachu prit au dépourvu se le prit en plaine face,sous le choc samus en profita pour l´égecté du terrain en vain.
pikachu perdait patience il était haineux et lanca un fatal foudre tellement puissant qu´il électrocuta samus instantanément.

dais:s´a m´énerve d´attendre je n´en peux plus!!

soudain les portes s´ouvrirent samus etait debout mais noir ,sur les moment ses amis pensait qu´il était victorieux mais il tomba raide paralysé.

peach;ho no!!!samus are you ok??

daisy:laissez le moi!!!

d´autres personne se précipitent versle stade pour combattre mais soudain ....

que va t il arriver a nos amis samus survivra t il a ce choc vous le saurez en me laissant des comms!!!!

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 00:35:53

Ouais je la lis depis le début et elle est bien mis à part les fautes d´accord :
"les pokemon parterent,de paratroopa arrivent."
Tu vois un peu près ce que j´veux dire je pense ? :hap:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 01:02:22

depuis* :hap:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
27 février 2007 à 11:15:06

merci pour le comms donc voila la suite

samus pauvre samus!que va t il lui arriver

pikachu:maintenant je vais garder samus:il nous sera tres utile quand il sera hypnotisé!

daisy:depuis quand les pokemon parlent?maisje ne te laisserait pas faire!!

elle entra dans le stade pour récupérer samus mais tro tard il s´était volatilisé!sans que daisy s´en appercoivent!

le stade se referment le match va commencer!!

daisy esseye de le taper avec sa batte de base ball en esquivant les éclairs de pikachu.

pikachu se mit en hauteur pour faire un fatal foudre mais paratropa sort de sa cachette et souleve la robe de daisy.

pikachu tres déconcerté rata son attaque et la un automatisme parfait entre paratroopa et daisy.paratroopa rentre dans sa carapace,daisy monta dessus comme sur un skate(daisy est très sportive!)et fonca a toute allure sur pikachu!!
il ne pouvait évitrer cette attaque,le chocl´envoya dans les airs et daisy le frappa d´un coup fénoménale.

pikachu s´envola sur le mur et retomba KO pour au moin une semaine.

daisy et paratroopa sont sorti victorieux de cette bataille et ils recurent une ovation a leur retour.

2 toads gardent le stade au cas d´une autre attaque.daisy et 5 paratroopa et 10 toad ainsi que 5 toadette et 4koopas se reposent et se soignent ici pour se regénérer.

peach:au revoir daisy et soigne toi bien !! ! surtout mettez pikachu dans une cage solide!

peach et ses amis intact continuent leur route versun autre stade pokemon il est aériens et il faut sauter sur des pokemons géant en robot pour ne pas tomber mais d´abord une autre bataille les attends.

ca y est il ont eu leur premiere victoire mais qu´adviendra t il de samus et ceux qui tomberont des pokemon robot géant? daisy c´est familiarisé avec le paratroopaqui lui a sauvé la vie sauront il a garderle stade?

laissez des coms!!!

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 15:03:03

Ouais toujours pareil à dire histoire pas mal mais toujours les fautes bizzares =S
Mais continue c´est bien ! ;)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
27 février 2007 à 23:15:26

peach:nous devons entrer tous en meme temps pour agir en équipe
luigi: plus facile a dire qu´a faire!!

ils entrererent dans une salle sans plancher juste un bulbizzare robotisé géant.

peach:nous ne pouvons pas tous monter il y aurait trop de dégat,donc nous allons prendre un paratroopa,rondoudou et moi nous planons le mieux souhaiter nous bonnes chances!

les trois explorateurs montent sur le bulbizarre en laissant leurs amis quand soudain mewtwo arriva trois fois plus grand que d´habitudes!!

mewtwo:préparezvous a mourir !

mewtwo lanca une boule d´énergie sur peach

paratroopa et rondoudou l´attaque mais il ressent a peine les dégats !!
mewtwo les repousses et les affaiblit on voit un autre pokemon a l´horizon c´est un ronflex!!

rondoudou monta sur paratroopa mais peach avait du mal a rejoindre l´autre ile!!

paratroopa:utilise la pokeball de glace!!

peach s´éxécuta et artikodin apparait et prit peach sur son dos!

artikodin lui lance un lazer glace qui l´immobile pendant un bon instant!mewtwo a une volonté defer et va bientot briser la glace!rondoudou arriva a l´oreille de mewtwo grace a paratroopa et l s´endorma

peach:ouf il va tomber de sommeil et va tomber!

pas de chance mewtwo dors debout!

peach:a l´attaque

peach le frappe avec sa casserole en vain rondoudou lui lance des roulades sans effets et paratroopa ben le pauvre paratroopa a pas beaucoups d´attaque !

un autre pokemon apparait c´était un otaria (j´en connait pas d´autre lol)le otaria rentra dans le ronfles et la corne d´otaria piqua mewtwo!

mewtwo :haaaaa!!

et la une énergie psychique tellement puissante fait expluser peach,rondoudou et paratroopa en dehors du terrain!le choc détruit les robots et tomberent avec mewtwo!

quelle est cette nouvelle puissance capable de détruire un robot? vous lesaurez dans le prochain chapitre et su vous connaissez un pokemon dites le moi sa m´aiderait lol

laissez des comms

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
27 février 2007 à 23:17:12

12/20 (60%)

La vidéo du moment