Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
J´aurais dit Game & Watch, mais Nintendo a annoncé assez longtemps que Pit était le seul perso retro.
Non mais Pit sera le seul NOUVEAU perso retro, on retrouvera avec 100% de certitude tous les perso de melee... Sinon je dirai Julius Belmont de castlevania, vu qu´il y a eu pas mal de volet sur nes et snes, et il est revenu au gout du jour avec les versions DS.
Non pas forcement si ils y mette Mach Rider par exemple, Pit ne sera pas le seul personnage retro et si il prenne un autre personnage de Fire Emblem aussi (le tout premier)...
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Ah ! J´ai donc mal interprete cette news...
On retrouvera tous les persos de ssbm, t´es sur ? En tout cas, Dr. Mario Powaaaa ![]()
PRONOSTICS:
Mario,link,fox,kirby,pikachu,Pit,metaknight,wario,
samus,zero suit samus,snake } 100%
On les a vus dans les 2 trailers.
ancien persos:
Yoshi,DK } 99%
Ce sont des emblème de nintendo. Pourquoi les enlevés ? De plus ils ont un style bien particulier.Ils seront de retour dans ssbb
falco,ganondorf,Luigi } 80%
Bien que ce soit des clones se sont des personnages adorés des gamers. Nintendo va surement changer leurs attaques, leurs looks et les remettres commes personnages a part et non comme persos secondaires.
Bowser,marth,Ness } 80%
Ce ne sont pas des clones, ils ont un look a eu, leurs propres attaques. Ils seront surement de la partie
Peach,Zelda } 75%
Leurs looks ne colent pas vraiment a des fighters mais avec un style plus agressifs porquoi pas.
Capitaine falcon } 65%
Présent depuis le premier ssb il y a des chances qui soit là. Mais un problème : Pas assez connu
Mewto,rondoudou } 65%
2 représentant des pokémons. Y en a t-il pas assez ? 2 persos techniques qui ont su trouver leurs places pourtant. Je serai plus pour un nouveau représentant pokémon issue de l´univers de perle et diamant.
ice climbers,MR game & watch } 60%
Effectivement ce ne sont pas les persos préférés mais ce sont des emblèmes historiques !! Y a pas de mal a donner un petit coup de jeunesse a ces persos dans l´un des jeux les plus vendues sur GC et bientot sur WII.
Roy }35%
Lui ou marth ? ou simplement un mélange des deux.Si il revient au côté du prince marth attendez vous a des changement ...
Nos amis les clones } 10%
cetaine fois plus aimés que l´original certain ont plus au gamers. Mais ils faut faire des sacrifices pour voir sonic ou rayman. Certains s´en sortiront peut-être comme falco ou ganon. Qui sais ?
nouveau persos :
Link tww } 50%
il ressembleraait trop au link normal mais si il est bien exploité alors sa pourrait devenir un perso a part en tiers.
Sonic,Rayman } 75%
Notre ami le hérisson est demandé, si il doit y avoir 2 ou 3 persos d´éditeurs tiers ce sera lui et rayman.
Bébé maio & bébé luigi } 60%
Remplaçant des ice climbers ? Ils ce sont fais connaitre a travers le jeux vidéo.Pourquoi pas ?
bébé bowser } 80%
Voilà une bonne idée !! Avec son look de ninja et son pinceau magique ce serait un véritable combattant !! Bien que moins connues que les 2 bébés, ssbb serait un bon moyen de relancer sa carrière après mario sunshine !!
Diddy kong } 20%
Pas asez connue. Ce serait une surprise.
Boo } 45%
Présent depuis peu dans la plupart des jeux mario, ilpourrait avoir une multitude d´attaque et un style bien à lui. Sa place sera t elle réservé ?
Daisy } 15%
Beaucoup trop proche de peach !!
Koopa } 5%
Une surprise ? pourquoi pas ...
Wolf } 70%
Je suis avec lui !! Très charismatique, un look génial, le pire ennemi de fox et une âme de combattant, c´est le personnage idéal !! éspérons que nintendo y pensera ...
Deja je commence par Mandew , et jte remercie bk pour ta réponse
! Safé plaisir de trouver autant d´analyse
Bon je commence ( je ne vais pas contrer ce que ta di , je veu juste donner MON AVIS , il se pourrait que le tiens soi mieu que le mien
mais sa on ne le sera que quand le jeu sera sorti )
Pour Wario/ Waluigi : tres bien vu , le Wario Ware , c´est vrai que Wario de smash se distingue BK du wario des mario ! Donc si j´ai bien compri ske tu veu dire
c´est que si Wario , est la , c´est grac a wario ware et non au autres jeux , et comme Waluigi n´a pas de jeux propre , c´est difficile de le voir !
Bref , je suis d´accord avec sa ! Mais moi je dirai que ton argumentation , justifie le fait que Wario A BK PLUS DE CHANCE DE VENIR DANS SMASH , que Waluigi !
Mais sa ne prouve pas du tt que Waluigi ne vienne pas !
Si on se mé dans la position de Nintendo , on va faire une suite , au jeu le plus apprécié sur GC , au jeu le plus complet ! La ce ne sera pas comme lors du passage
de la N64 vers la Gc , ou il a suffi de mettre plein de modes et une durée de vie incroyable , la tout sa existe ! Donc la soluion qui reste , c´est plein de persooooooo !
Et waluigi , je le sens vraiment ! Et dire que c chances c 5% , je pense que c´est pas possible ! Mais merde ya des persos qu´on a pas vu depuis la Nes , comme Kid
ikarus , ou d´autres comme Ice climber , franchement est ce que quelqu´n aurait pu prédir Ice Climber a l´époque de la gamecube , moi j´y crois pas ! Donc faut pas
TROP prendre le fait que Waluigi n´ait pas de jeu , moi je le vois VRAIMENT bien , jt´ai dit pour moi c´est presk du 80 % , je pense que sasra meme une déception , si on ne le voi pas
Pour Sonic rien a dire , voila ! Nintendo voulais le mettre ! Sega aussi ! Avant je me souvenais qu´on disait en 92 , l´un des premier signe de la fin du monde , se serait
de voir Mario contre Sonic lol
! Non nintendo ne laissera pas passer cette chance ! Et ta meme parlé des virtual console et du jeu qui sort sur Wii donc voila
Moi je dis SONIC 95%
Tout le monde l´attend , C´est une surprise que tout le monde sait quel sera la ( faut aussi penser aux surprise que nous simples joueurs ne pourront
pas imaginer , comme la wiimote
)
Alors la pas d´accord du tt , si Sonic est la , sa ne vas pas devenir un jeu SEGA , sa reste du nintendo , on prend la mascotte et les autres n´ont rien a faire
C´est come si tu disais qu´il y aurai les autres persos de Wario Ware (sachant que wario reste un jeu nintendo alors que sonic non ) voila je dirai 1 % pour eux
Peach : 50 % ?? ????????????????????????????, Mais c koi sa
Non moi je dis Peach 99% ! A tu oublié quel était dans Smash melee ? Pense tu que nintendo OSERA enlever
un personnage emblématique et décevoir les fans ?
Daisy : Avant de parler d´elle ! Je tiens vraiment a féliciter tes connaissance , sa se voit que t´es un fan ! Je confirme tout t dire ! Mais voila Logiquement Daisy est PRESK
dans la meme position que Waluigi ( si ce n´est plus , vu qu´elle est apparu dans mario land 1 ) mais elle est moin charismatique , mais je pense qu´elle aura peut ETRE une chance dans smash 20 % ce n´est pas exagérer
Non Honnetement pour les Anciens Peross de Smash ! Deja Mario , Link c´est sur a 100% on les a vu ![]()
Les autres meme s´ils sont pas confirmé c´est sur a 99%
Pour Ice climber ya eu quelque rumeur comme quoi ils serait remplacé , lui , link enfant et game and watch , mais D rumeur TRES VITE contredi par nintendo , d´ou un 95 % !
Bebe maroi et Luigi : Franchement je veu les trouver , on les trouve dans les mario kart , tennis , meme dans des jeux de roles GBA / DS , mais est ce suffisant ? Sachant qu dans smash on peut trouver plusieurs mario ( doc mario ... ) les bébé peuvet donc faire leur appariition
Tout Comme Baby Bowser , lui aussi indispensable , apparu meme dans Mario sunshine ( peut etre qu´on lui mettre sa transformation en mario bleu )
Rayanm : Au débu je ne voulais pas ce personnage ! Au début je ne pensais pas une seconde qu´il serait la ! La je pense que oui , la je le veu
! Mais dire que c´est80 % c´est
vraiment BK BK BK !
Voila merci encore pour ta participation ! Mais bien sur on véra bien plus tard , si tu a fait de bon pronostic ou pas , et quand le jeu sortira , on saura si tu peux te venter paske
ta fait les bon pronostic ou pas !
Pour dark_vadeor_2b je ne pense vraiment pas que d personnages , aussi emblématique seront enelvé !
Pour Twilight-Brawl , et bien non cette rumeur , a vite été contredite par nintendo ! Il y aura NORMALEMENT tous les anciens persos !
Pour 32847 ah par contre sa je savais pas ! Donc je peux pas dire ! Et moi qui allais plonger dans les jeux retro pour vous apporter quelques anciens personnage
mais bon honnetement on ne sait jamais , pour le moment j´ai pas d´anciens personnage retro en tete ( pour moi , mario , link , fox et donkey le sont déja
) donc voila , mais tres bonne information
Mais pour Castle vania , tu dois savoir que ce n´est pas toujours le meme Belmont ! Deja sur nes c´était pas TOUJOURS le meme , d fois c´était Simon belmont ( casltevania 1,2) pour le 3 c´était son grand pere ( et oui dracula arrive tous les 10 ans , donc il rencontre pas son pere ) Mais voila , enfin MOI j´imagine MAL un perso de castlevania dans un Smash !
Oui on retrouvera Tous les personnages de Smash
Pour masteryoshi
Pour les 2 trailers ok
Pour les anciens comme j´ai dit 99% mais on c jamais , mais de la a dire que Bowser a 80 % de chance ou ness ! C´est vraiment pas normal !
Roy 30 % ?? ?? Mais tout le monde est fan de Roy , y´en a bk qui pensent que c´est le meilleur eprsonnage , comment l´enlever ?? ??
Pour sonic , les bébé , on en a déja parlé
Tiens le Link de tww , je pensais que tallé dire de wind waker en celel shading ( on a entendu parler de lui ) mais pareil aussi pour le link/loop du 30%
Boo , heuu , a la Waluigi Daisy , + quleque autres apparition officiel ! avec Kirby et rondoudou sa en ferait d boule Mais bon sa en ferait bk de mario aussi du 20%
Koopa du 5% une surprise Ok , je diraai comme un Toad ( meme si toad fait plus )
Wolf , comme j´ai di je le connais pas assez pour voter , mais d´apres vo vote sa fera du 50% avec krystal
voila biento , je ferai mon message définitif , ou je vais me concentrer et METTRE TOUS LES PERSONNAGES ET TOUS LES PRONOSTICS POSSIBLES AVANT LES FUTURE ANNONCES vous aussi continuez !
A biento
des poké
Pour les pokémons je dis qu´il faut garder pikachu et mettre 1 pokémon légendaire de perle ou diamant
Bowser jr = 85% de chance d´y être, tout comme le dit masteryoshi son côté ninja avec son pinceau en ferait un bon combattant, rajoutons aussi que son côté boule de nerf lui donnerai selon moi un style de combat plus rapide et acrobatique, que lent et bourrin à l´instar de son père
Les Miis: Des avatars accompagnant le profil des joueurs de la Wii. Je les vois mal en combat dans Brawl... Mais c´est certain qu´ils seront utile comme avatar pour le Online! J´évalue les chance de les retrouver en train de combattre à 0.0001 % (soit une chance sur un million).
Bowser Jr: Le plus jeune des Fils de Bowser. Sa préscence est très réclamé pour Brawl. On peut l´imaginer comme le contraire de son père: Rapide, mais moins lourd et moins puissant. Ses techniques pourrait différencier de ceux de son père, notament par l´accompagnement du Pinceau. J´évalue ses chances à 80 %.
Rondoudou: Malgré sa légértée, sa vitesse plus ou moins lente et sa puissance très moyenne, cette créature plutôt mignione à su se démarquer par sa petite taille, ses smash qui jette l´adversaire loin et ses techniques spéciales à la fois pratique (B Haut et B Côté) et Dévastatrice (B et B Bas). Le perso le plus utisé pour combattre la Dream Team une première fois... Je crois même qu´elle (ou il, parce que oui, les Rondoudous Mâle existent) est plus poppulaire que Pikachu dans les Smash Brothers. Plusieurs fans serait déçu si il partirait. Bref, j´évalue ses chances à 95 %.
link loup moi je dit plus tot 93% parceqeu il va y avoir bien sur link version tp (je les vue dans le trailer) il va remplacer lautre link bien evidament et peutetre que comme zelda on va pouvoir se transformer en loup sa serait ....
....simpa disont alor ![]()
Nan mais qu´est-ce-que Waluigi viendrait foutre ici?
Pour ceux qui n´ont pas compris, Super Smash Bros regroupe les stars les plus connues de Nintendo. On pourrait rajouter des personnages venant d´autres séries, mais Waluigi ne ferait vraiment pas crédible. Surtout que ça ne ferait qu´un membre de plus dans l´équipe Mario.
A ce compte-là on rajoute aussi Daisy, Birdo, Boo et puis Toad tant qu´on y est...
Ce type n´aurait rien comme attaque spéciale puis je sais pas mais il ressemble à rien en plus. ![]()
il faut aussi s´attendre a des surprises !! Qui aurait imaginé voir zero suit samus , snake , pit ou métaknight ?
Miis : 100%...pour le online (avatars) mais pour le reste...heu 0%
SozerDrogba Posté le 08 février 2007 à 22:18:38 Voila d´abord je voudrais dire au moderateur de ne pas effacer ce sujet ! J´en crée rarement et je n´ai trouvé aucun sujet qui parle DES PRONOSTICS et NON des personnages qu´on veut trouver dans le jeu ! ( j´explique , ici on va dir quels sont les personnages que vous pensez qu´il y aura , ET NON CEUX QUE VOUS VOULEZ QU´IL Y´AURA , paske ya une différence ) Et apres quand le jeu sortira , on reviendra voir qui avait le plus raison
Donc je pense :
1) Sonic : Probabilité 99%
Nintendo a dit qu´ils voulaient le mettre depuis smash melee ! Sega espere que nintendo le mette ! Tout le monde dans le forum ou dans les sites ne parlent que de Sonic ! Franchement s´il y est pas , déception !
2) Waluigi : Probabilité 60 %
SozerDrogba Posté le 10 février 2007 à 05:08:52 :D j´adore lire ske vous dites
Moi ( et sa reste mon avis ) je pense que waluigi est avantagé par rapport a Sonic , paske la on est dans un jeu NINTENDO ! Voila et Mario c´est le SYMBOLE de nintendo ( franchemment encore plus que zelda , je dis pas que mario c´est mieu que zelda , je dis que mario c´est la mascotte de nintendo )
--------------------
Y a pas un peu une contradiction là
Bon je vois que t´es cool et que tu prends les avis des autres en compte, je préfère ce topic que le mien (meilleure ambiance) même si c´est la même chose xD. Prends juste ça comme une remarque: fais gaffe à ce que tu dis... ![]()
Par contre (désolé pour tous les posts), si tu veux une preuve que il n´y a "aucun sujet qui parle DES PRONOSTICS et NON des personnages qu´on veut trouver dans le jeu", voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-222692-1-0-1-0-0.htm
![]()
Mais (Raaah j´espère que quelqu´un va poster avant moi pour ne pas faire un quadruple post), pour Sonic, maintenant c´est sûr... Nintendo a dit qu´ils essaieraient de demander à Sega, vu que Sonic était LE perso le plus attendu sur la liste des persos non-N ET de tous les persos les plus attendus... Maintenant, Sega dit qu´ils aimeraient bien voir Sonic dans Smash Bros., alors, plus aucun problèmes!
darth-maverick: Boost déguisée? Si tu continue comme ça, j´évalurais tes chances d´avoir encore ce pseudo à la sortie de Brawl à 10 %
(mdr)... Errrm, désolé... Blague de probabili-calculateur...
-----
"So you think you can stop me and cryyyyyy?"
"So you think you can love me and DIEEEEEE?"
-----
Wolf: ennemie juré de Fox. Fox et Wolf avait pourtant une relation amicale dans leur jeunesse... Est-ce que leurs conflit vont se réglé dans Brawl? Wolf est un personnage asser méconnue physiquement. J´ai d´ailleur un peu de mal à imaginer comment il serait dans Brawl, et aussi ses techniques... M´enfin, faut dire que j´ai pas beaucoup d´imagination. Pour tout dire, ce serait Top qu´il soit dans Brawl, et oui, je crois que le dévloppeur en charge du projet projette à le faire (faut pas oublier que lui n´est pas Nintendo). J´évalue ses chances à 40 % (Je suis pas échauffé...).
Mr. Game and Watch: Personnage sensé représenter les jeux Game and Watch... Même si l´apparence du perso dans ces jeux sont très variées! Maintenant parlons de lui dans Brawl. Mr. Game and Watch était pas très poppulaire dans Melee. Pourquoi? De un, il n´était pas très lourd, de deux, il était très moyennement rapide, et de trois, il n´avait qu´une seule attaque vraiment éfficace, et cette dernière nécéssitait des conditions asser chariées. D´après moi, ses attaques devrait être tous revue, sinon sa poppularitée de va pas grandir. Vue que c´est le dernier perso à débloquer dans Melee, je dois cependant revoir ses chances à la hausse. J´évalue ses chances à 60 %.
Bon me revoila , comme dab je rép un peu à tout le monde !
Pour sangoku-369 , oui je pense aussi , pokémon est un des grands jeux de nintendo que l´en le veuille ou non , donc oui je pense qu´il y aura des pokémon , mais la vrai question c´est les kels ?
honnetement je ne suis pas UN SUPER connaisseur , donc pour le moment pas de pronostic pokemon
Pour VELOCITOR , je commence a penC ke bowser jr si il yest pas sasré vraiment une déception , alors qu´au début je me rapelle kan j´ai vu bowser jr dans nintendo magazine , je me suis di mais
c koi ne n´importe koi ! Comme koi , ya que les imbécile qui changent pas d´avis
Pour Mandew , EXCELLENTE IDEE pour les mii
Bref Bowser jr encore et pour Rondoudou c un ancien donc ok
Pour paper_bowser , link loup impressionne encore plus !
Pour Trisquelion , si si on le c sa , et justement nous on essaye de prouver que W aluigi a bien sa place dans un smash ! On avait di ke ct devenu un super personnage important de l´univer de mario et ke mario
ct pas rien du tt , alors que veu tu de plus ! N´oublie pas que la nintendo doi mettre un packet de personnage en plus , et je pense qu´on a des chance de le voir , allé pas 80 % mais je dirai honnetement 50% koi !
Pour masteryoshi , voila exactement ,si kelk1 avait dit metal knight l´enemi de kirby , tout le monde aurait di , heu 2 %
Pour Twilight-Brawl , oui je suis aussi pour l´idée du online , mais honnetement , je sens qu´ils auront un role a jouer , PEUT ETRE PAS DANS LES COMBATS , mais dans d mini jeux avec la wiimote , ou un truc komsa , mais IL Y SERONT
Pour darth-maverick , déja je dois t´avouer que ton message m´a tres bien fait marrer
j´avoue que j´ai dit ne ENORME connerie , et c bien que tu t´en soi rendu compte
Sinon je peux toujours justifié ma connerie ![]()
Donc lors du premier message je dis Sonic 99% Waluigi 60 % ( meme si la c tomber a 50% avec tout le monde qui ralait
)
Et je confirme JE DI SONIC A BK PLUSDE CHANCE KE WALUIGI D´etre dans smash !
Mais alors keske sa veut dire kan je dis que waluigi est avntagé par rapport a Sonic ?
C´est tout simple ! En fait kan j´était en train d´ecrire ce message , je n´ai pas signalé comme maintnenat , a qui je répondé ( la je dis pour darth-maverick , sa veu dire ke c a toi ke je rép ) alors que kan je parlais
de Sonic j´avais 2 TRUC en tét ! Je répondais au gars qui avait dit , je c plus le pourcentage , ke Tales , knucles et les autres personnages de Sonic serait dans smash , et puis je penC ke ct la meme personne
qui avait di ke waluigi n´a pas sa place dans smash ! Ce que j´ai essayé de lui dir , c´était ke Waluigi meme s´il na pas de jeu comme Sonic , il reste un personnage de nintendo , donc on peut le mettre , mais que
les autres personnage de Sonic , tales et compagnie , on a VRAIMENT PRESK PAS DE CHANCE DE LES VOIR !
Voila
je c c un peu confu comme explicatoin ! J´ajouterai kil été 5h du mat , ke j´ai lu plein de com et ke j´ai voulu répondre paske sa me faisait plaisir !
Retient juste ke moi je DIS : SONIC 99 % Waluigi 50 % ( joré di 60% mais je veu pas énérvé les gars ) et Les personnage secondaire de sonic 1 % voila
dezolé pour les erreurs et bien vu ![]()
Sinon j´ai jeté un oeil sur ton sujet , il a l´air pas mal du tt , dézolé je savais pas que y´avais un autre pronostic ! Moi kan j´ai cherché , j´ai mi personnage , idée , possibilité ! Je pensais pas que quelqu´un
penserai EXACTEMENT COMME MOI et mettrai pronostic
mais je t´avoue ealement que je voulais faire mon propore sujet , répondre a tout le monde ,et voir ske j´ai di avant la sortie du jeu !
Pour Mandew , Wolf revient de plus en plus , comme toujours je ne le connais aps assez , mais je commence a penC kil mérite c 45 %
J´espere juste kil ne sera pas encore une copie de Fox/Falco enfin s´il y est !
Pour Mister Game and Watch , meme s´il n´est pas super apprécié , sa reste un perso qui a existé dans la série , et sa serait dommage de l´enlever , surtout que c un personnage emblématique ( et oui la game and watch ) et
c surtout sa l´esprit de smash , on réunit toute l´histoire de nintendo ! Mais kom je vous lé di nintendo n´enlevera pas ses personnages
Sinon nouveau prnostic , on arrete pas de dir , link loup , lin wind waker , et mario ? Sachant k´on peut trouver plusieurs mario aussi ( docteur mario , bébé mario ) la je pense a deux nouveau mario
1) L´ancien mario en 2D de super mario bros , a la game and watch ( mais si l´info que j´ai lu , et qui disait que nintendo ne va plus mettre dotre perso retro apres kid Ikarus , je pense ke je dirai ke
Mario 2D a 2% de venir
mais bon on se contentra tjr du MARIO )
2) PAPER mario alors la , on arrete plus de le voir celui la , et sachant qu´il est encore prévu sur wii , pourquoi pas ? allé un petit 20 %
Voila sinon la je rejoue un peu a Smash 64 ( d´ailleur si kk1 c´est kan il sort sur virtual console qu´il me préivenne ) et a Smash melee ! J´essaye d´analyse les jeux ! Bientot je vous fais une analyse de ces jeux
Une analyse de ce que je pense trouver sur Brawl , pas seulement pour les personnages , mais egalement des modes de jeux , des décors ! Et j´ajouterai également les truc KE JE VEU TROUVER , mais que je
pense pas qu´il y aurait ! Et apres on vera si ya tout sa , et si le jeu sera vraiment parfait !
Paske moi ce ke je peux dire pour le moment , Smash melee été vraiment SUPER COMPLET et nintendo c ke smash brawl est le jeu le plus attendu sur wii , donc on peut commencer a espérer plein de truc
nintendo ne risk pas de décevoir ses fans qui attendent ce GRAND JEU !