CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probabilités...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 février 2007 à 19:29:26

Salut :) ! Ici, je parle des probabilités d´après moi de retrouver certains personnages, et on pourra discuter des probabilités d´en voir de nouveaux :)

Confirmés:-Mario
-Link
-Kirby
-Pikachu
-Samus ( /Samus Zero Suit)
-Fox
Nouveaux: -Metaknight
-Wario
-Pit
-Snake Solid

"les clones seront supprimés ou verront leurs attaques totalement modifiées".
Donc, pour l´instant, les personnages qui n´ont pas de clones ont de fortes chances de réapparaître:
-Luigi : Le frère de Mario, maintenant présent dans tous les jeux où Mario montre sa tête (il sera sûrement là dans Super Mario Galaxy), impossible qu’il ne soit pas là.
-Yoshi: Présent depuis le premier Super Smash Bros., on voit un terrain de Yoshi´s Island dans la deuxième vidéo: c´est à peu près sûr qu´il y soit.
-Mr. Game & Watch: Il n´a pas de clones, il était nouveau dans Melee, et une rumeur a dit que lui et les Ice Climbers seraient supprimés, mais c´était une rumeur qui a été niée, d´autant plus que Nintendo n´a jamais parlé de supprimer des personnages sans clones. Certaines personnes ne l´aiment pas, mais il sera sûrement là (moins sûr que Yoshi...).
-Ice Climbers: Pareil que pour Game & Watch.
-Luigi: Et oui, Luigi n´est pas un clone! Il a certaines attaques semblables à Mario, mais, au fond, ce ne sont pas les mêmes... De plus, il est présent depuis les premiers Smash Bros., et jamais on ne voit Mario sans Luigi: il est presque déjà confirmé d´avance!
-Zelda/Sheik: Même situation, là depuis le début... Link sans Zelda... :S Elle sera de la partie.
-Bowser: Lui aussi blablabla... Pire ennemi de Mario, aucunes chances qu´il ne soit pas là.
-Peach : Pareil (enfin pas pire ennemie mais bon xD)
-Rondoudou : Présent dans Melee, pas un gros suvvès, pas un personnage clé de Pokémon… Si Nintendo devait supprimer un Pokémon, ce serait sûrement le deuxième derrière Pichu, mais, ce n’est pas un clone, et Sakurai n’a jamais parlé des personnages non-clones supprimés…
- Donkey Kong: Là dès le premier, pareil, premier personnage à succès de Miyamoto... Oui. Mais peut-être un peu moins sûr que Bowser.
-Ness: Pareil, depuis le début, je sais, je me répète...
-Mewtwo : Un Pokémon, le « grand méchant » des Pokémon, qui est une série, rappelons le, de cartes à jouer pour les enfants. Elle connaît toujours un grand succès, et en jeu vidéo aussi. Même s’il n’apparaît que dans Melee, on a de grandes chances de revoir sa tête…
Maintenant passons aux personnages qui ont des clones, et aux clones eux-mêmes:
-Captain Falcon: Lui aussi est un des personnages de Super Smash Bros. Il fait partie des 14 persos de base de Melee. C´est le seul personnage pour représenter une des séries de Nintendo: F-Zero, qui n´est pas la plus fameuse, non, mais a assez de succès. Aucunes raisons qu´il ne soit pas là.
-Ganondorf: Ganondorf est le clone de C. Falcon, en plus lent et puissant. Il est très connu et même s´il n´apparaît que dans Melee, il a beaucoup plu. Mais, c´est un clone. Cependant, beaucoup l´aiment et, s´il apparaît, ce qui est assez probable, il n´aura plus les mêmes attaques. Les fantasmes de beaucoup de monde racontaient un Ganondorf avec son épée... Ca aurait pu influencer Nintendo...
-Pichu: Pikachu est déjà présenté. Pichu n´apparaît que dans Melee et pas beaucoup de monde ne l´aime (pas mon cas). Certains même le détestent (pas mon cas). Si Nintendo décide de n´en enlever qu´un, ce sera lui. Il n´a pas beaucoup de chances d´apparaître, et, ça même s´il n´est pas le clone exact de Pikachu: plus faible en résistance, se blesse lui-même, plus rapide...
-Docteur Mario: C´est le clone exact de Mario, il n´y a vraiment que des légères différences qui passent le plus souvent inaperçu. Avec la Wii, le progrès de la mémoire etc... Il pourra peut-être être dans les changements de couleur de Mario, mais je ne pense vraiment pas qu´il soit un personnage. Surtout que: d´abord, c´est du travail en plus, et puis tout ça pour les mêmes attaques avec le même personnage, avec la même tête (et en plus, c´est la même personne...). Sûrement pas, mais peut-être...
-Falco: Falco plaît, Falco "is the best", Falco... a presque exactement les mêmes attaques que Fox. Hormis le tir qui repousse mais est lent, et aussi le fait qu´il soit plus lent et résistant (plus équilibré), il n´y a pas de différences. Vraiment, il sera peut-être là, mais encore, il est nouveau dans Melee, et peut-être pas. 50/50, mais Nintendo a du voir qu´il était parmis les préférés, donc, plutôt 60/40, mais... S´il est là, ce ne sera plus le même (attaques changées).
-Marth: Pas tout à fait dans la même situation que Captain Falcon. Il n’apparaît que dans Melee avec son copain Roy. Ils sont deux pour représenter une série, qui n’est pas la plus connue de Nintendo. Si un devait rester parmis les deux pour représenter Fire Emblem, ce serait Marth, le prince et héros du tout premier.
-Roy : Lui, il est dans le troisième opus de Fire Emblem. Mais, il a connu du succès, peut-être même plus que Marth, dans Super Smash Bros. Melee.
-Young Link : Link étant transformé en Link de Twilight Princess, Young Link se verra peut-être transformé en Link de Wind Waker ? En tout cas, on peut dire que Link est important, mais deux… Si il vient, c’est probable, mais pas sûr et certain, il aura ses attaques changées.

Je pense qu’il faut pas trop se stresser pour les personnages supprimés, je pense qu’il y en aura au mieux un et au pire trois. Par contre, n’imaginons pas trop de choses pour les nouveaux persos, on risque d’être déçu, car Sakurai a dit qu’il pourrait bien y avoir « un ou deux » autres

Pour ma partie « persos que je veux », il y a :

- Big Boss, le chef de Snake, dans sa forme jeune et borgne. Mais il ressemble trop à Snake, et il aurait sûrement les mêmes attaques… Donc, il n’y sera sûrement pas…
- Seiya : Oui oui, j’ai des goûts bizarres, mais, j’ai imaginé des attaques pour tous les personnages que je cite, et, contrairement à Sangoku ou Naruto, il colle bien au jeu… Il est déjà apparu dans les consoles Nintendo, mais il n’y sera pas, ne rêvons pas…
- Un héros de Castlevania : Maintenant que Konami est de la partie, peut-être… Mais, Nintendo va essayer de faire passer avant tout les personnages les plus attendus, aucun type de Castlevania n’est dans le top…
- Sonic, forcément… Sega a de bonnes relations avec Nintendo en ce moment… La Megadrive de Sega fait partie de la Virtual Console, et, de plus, Sonic est le deuxième perso le plus attendu dans Super Smash Bros. Brawl. Vu que les éditeurs non-Nintendo sont de la partie, je ne vois pas pourquoi Sonic ne serait pas là…
- Rayman : C’est le perso le plus attendu en tête du classement pour le moment, même si Sonic n’est pas loin derrière. En plus, Ubisoft accepterait sûrement de faire passer Rayman dans Smash Bros. si Nintendo lui demandait, donc, il a des chances d’être là, sauf si le classement change brusquement.
- Sephiroth : Mon personnage préféré dans tous les personnages du jeu vidéo. Le type qui a composé le générique (pas les paroles hein) de Smash Bros. Brawl, c’est le même que celui qui a fait toutes les musiques des Final Fantasy. Sephiroth n’est pas sur console Nintendo, mais il y a bien des Final Fantasy. Il n’y aura que deux ou trois personnages non-Nintendo, donc, il n’y sera pas, mais, dans celui d’encore après, peut-être…
- Wolf : Le parfait rival de Fox autrefois son meilleur ami, personnage Nintendo, présent dans quelques jeux récents… La fiche est là, et il sera peut-être là, il a tout ce qu’il faut…

Je ne vais pas vous décrire toutes les attaques et tous les terrains auxquels j’ai pensé, vous avez pas que ça à entendre ^^

Donc proposez vos personnages et on discutera des probabilités qu’ils y soient :ok:

Certains d´entre vous ne seront sûrement pas d´accord avec moi, après tout, ce n´est que mon avis, alors, si vous voulez, donnez aussi les vôtres :ok:

darkvadeor
darkvadeor
Niveau 2
02 février 2007 à 19:46:59

rondoudou : c´est l´un des perso les plus fort du jeu et il est la depuis ssb

falco : il est quand meme très symbolique et carismatique dans la serie star fox ca m´etonerais qu´il soit suprimé

big boss : ca m´etonerais qu´il mette 2 perso d´une meme serie d´editeur tiers

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 février 2007 à 19:53:11

Big Boss j´ai bien dit que ce n´est pas bon... Mais Falco est un très grand clone de de Fox, enfin, si tout se passe bien c´est sûr qu´il ne sera pas supprimé... Rondoudou n´est pas le personnage le plus fort du jeu. En moyenne, c´est Ganondorf, et l´attaque la plus puissante est celle de Roy à fond. Elle prend beaucoup de temps à charger et c´est pour cette raison que Rondoudou est le meilleur à prendre pour l´évènement 51, mais c´est Roy le plus fort. Je ne savais pas qu´il était là dans le premier Super Smash Bros., toutes mes excuses :)

darkvadeor
darkvadeor
Niveau 2
02 février 2007 à 19:55:34

ca a rien a voir rondoudou est tout de meme bien meilleur si il est bien controlé, rien que son attaque repos c´est quand meme abusé

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 février 2007 à 19:57:44

Son attaque repos est moins puissante que l´attaque de Roy chargée à fond, c´est ce que je dis. Et tous les persos sont bien meilleurs si bien contrôlés, il n´y en a pas un meilleur que l´autre, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts, à part ceux qui ont un équilibre stable entre les deux...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 février 2007 à 20:05:14

Bon, tu as ton avis, j´ai le mien :)

Restons-en là ^^

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 février 2007 à 11:20:45

rondoudou : c´est l´un des perso les plus fort du jeu et il est la depuis ssb

PTDR :rire: , je l´ai tué en deux coup de crâne de PICHU MDR au temple en bas en plus, il aurait pu s´appuyer, même pas, il est trop faible dans les combat aériens si on le prend de dessous, ça devient une balle de volley le truc, mais certe utilisé à bonne essiant il est balèze c´est clair, dans SSBM ou d´ailleur dans tout les SSB le perso y est pour quelque chose dans la puissance, certe, mais il faut savoir tirer profit de chaque coup des personnages, une des règles d´or de Super Smash Brother.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 février 2007 à 19:48:28

Marth est maintenant sûr d´être dans le jeu, et sûrement un autre personnage de Fire Emblem, parce qu´on voit dans la vidéo de FE le même château que celui de SSBB, donc on peut en conclure des choses...

julls93
julls93
Niveau 4
03 février 2007 à 22:31:08

j´aimerais bien zelda avec son épée(comme dans zelda TP)

hanormal
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 22:36:27

c´était grâce à rondoudou que j´avais réussi "dream team"
bien controlé, il est redoutable.

smashine
smashine
Niveau 3
03 février 2007 à 23:39:39

Moi je dis mon avis alors ne critiquez pas.
Nous savons que les plus de chances sont avec la famille de Mario car Nintendo c´est,, Mario Bros.

Paper Mario: J´ai remarqué que dans chaque volé de super smash bros, il rajoute un mario d´une série la plus commune.

Baby Bowser: Exactement qui commence à être connu le petit fils de Bowser et ennemis de la famille Bros.

Waluigi: Waluigi sans Wario, ce n´est pas un team parfait.

Daisy: C´est l´une de la nouvelle princesse qui commence à être connu dans les séries Mario après Peach.

Birdo: Birdo sans Yoshi ca devient inséparable maintenant.

Toad: C´est clair qu´il est le protecteur de Peach. et si peut être Toadette ou une team Toad et Toadette.

Diddy Kong: Le frère de Donkey Kong, il est presque sûr qu´il y sera car il a connu ses jeux aussi et son succès chez Mario.

R.O.B : Dans chaque volé on mets un personnage assez particuliers, dans SSBM on a mis Mr.Game et je suis presque sûr que le prochain il le metterons car bcp de supposition en avait été inclus.

Cpt Olimar : Un personnage principal de sa série et inclus de Nintendo.

Mew: L´ennemis de Mewtwo mais créateur de tout les pokémons existants, légende pokémon et d´ailleur Nintendo s´inspire plus à ajouter des personnages assez méconnus mais surtout plus Légende.

Ridley : Apparement il est l´ennemis de Samus. Comme la plupart de chaque série ou y aurait ajouté l´ennemis des personnages principaux.

Meteos : je le verrais bien dedans depuis sa nouvelle apparition chez DS Nintendo. Aggréable à manipuler comme Mr.Game&Watch

Pacman : Je suis presque et vraiment certains qu´il y ajouterais, si l´autre compagnie voudrais bien qu´il soit ajouté chez Nintendo , Nintendo ne refuserais certainement pas et aussi car chez mario kart ds, ils ont eu une entente pour l´inclure dans Mario Kart Ds alors il a des fortes chances.

Bomberman : Probablement depuis qu´il fait partie de chez Nintendo apparament.

Blood Falcon: Je crois que sa serais bien, il est ennemis de Cpt Falcon, comme chaque persos ils ont tous quand même un ennemis inclus.

et comme tjs: Sonic
mais aussi : c´est sûr que quelque personnages de la team de fox y serait.
genre : Krystal , Peppy ou même Slippy.

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
04 février 2007 à 01:35:34

Pas mal, mais tu parle 2 fois de Luigi lol.

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
04 février 2007 à 09:39:34

Bowser.Jr: il est très probable qu´il y soit, du fait qu´on le voit de plus en plus dans les jeux mario derivés et aussi parce qu´il est avec son père le pire enemie de Mario. Mais il faudrait qu´il soit un perso clone

Sonic: il y a 98% de chance qu´il soit dans SSBB vue que normalement il devait être dans SSBM

Knuckles: c´est perso préféré dans les jeux sonic

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 février 2007 à 10:04:43

Blood Falcon: Je crois que sa serais bien, il est ennemis de Cpt Falcon, comme chaque persos ils ont tous quand même un ennemis inclus.

C´est plus un rival qu´un ennemi...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 février 2007 à 10:07:38

(désolé pour double post) si tout le monde raisonne comme toi par rapport à Blood Falcon et Waluigi, alors on sera obligé d´y inclure Wolf et Leon POWALSKI, ce qui fera beaucoup de personnages, donc, j´aimerai mais celà m´étonnerai qu´ils y incluent Waluigi ... :-(

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 février 2007 à 10:22:31

(triple post mais je dois riposter)-Roy : Lui, il est dans le troisième opus de Fire Emblem

Non non, celui qui est dans le 3ème OPUS c´est Marth qui est d´ailleur la suite direct du tout premier quand le dragon Medeus fusionne avec le roi HARDIN d´Akanea et que le continent de MARTH et d´autres colonnies tel que ANTARIA (l´une des plus puissante armée) se retourne contre tout le pays de MARTH.
Fire Emblem : Monshuo No Nazo - 1996

Roy : Fire Emblem Sealed Sword - 2002
Eliwood malade redonne le flambeau à son fils Roy, les armées de Bern dirigées par le roi Zephiel sonnent la révolte et veulent faire revenir le purgatoire des dragons, hors Roy est l´élu pour avoir la suite de la Durandal (l´épée d´Eliwood), la Sealed Sword l´épée ultime des hommes dragons (car Roy à une mère Dragon, vous savez qui hihi)cette puissante épée fut séparée en deux par la magie et les divers sentiments, une partie pour Zephiel, une autre pour Roy, Zephiel le déchu, veut reprendre les terres qui lui sont deut sous l´influence de son père étant enfant par la précédente guerre, Roy dois restaurer la paix et empêcher le prochain purgatoire, Zephiel (se rebâtisant Zephyr) est prêt à tout pour reprendre le contrôle de tout le monde entier convoitant tant toutes ses terres...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 février 2007 à 12:25:38

Powalspika :d) désolé :)
Mais, quand même, c´est Marth qui est apparu en premier :p)

Pyerp :d) Ah, en effet, oui xD

Wiirwan
Wiirwan
Niveau 2
04 février 2007 à 14:49:53

Roy, plus apprécié que Marth ?! ? Je suis pas du tout d´accord.

pampo[JV]
pampo[JV]
Niveau 5
04 février 2007 à 17:02:34
  1. darth-maverick profil
  2. Posté le 02 février 2007 à 19:29:26 avertir modérateur

Pokémon, qui est une série, rappelons le, de cartes à jouer pour les enfants. Elle connaît toujours un grand succès, et en jeu vidéo aussi.

:peur: Pokemon est une série qui a débuter en tant que carte a joué..... :sarcastic: :snif:

Pour en revenir au sujet, moi je verrais bien Eliwood

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
04 février 2007 à 17:05:16

-Marth: Pas tout à fait dans la même situation que Captain Falcon. Il n’apparaît que dans Melee avec son copain Roy. Ils sont deux pour représenter une série, qui n’est pas la plus connue de Nintendo. Si un devait rester parmis les deux pour représenter Fire Emblem, ce serait Marth, le prince et héros du tout premier.
-Roy : Lui, il est dans le troisième opus de Fire Emblem. Mais, il a connu du succès, peut-être même plus que Marth, dans Super Smash Bros. Melee.

Marth est plus fort que Roy :hum:

D´ailleurs, si leurs techniques sont les mêmes, leur style de prédilection est opposé... Roy doit se coller à l´adversaire pour faire très mal, alors que Marth est le plus puissant avec la pointe de son arme. Peut-être pourraient-ils changer leurs techniques B pour accentuer les différences... par exemple, Marth a deux techniques datant de SSBM et deux nouvelles, tandis que Roy a les deux techniques de SSBM restantes et deux autres.

Mais, par pitié, ne nous enlevez pas Marth...

La vidéo du moment