darkvadehors
Rondoudou est fort, comme tous les persos. (je pense pas que ce soit moi qui ait dit ça
). Sonic n´était pas prévu dans SSBM, sauf que tout le monde a cru qu´il allait y être jusqu´à la sortie! (il est même dans les screenshots du jeu si tu cherches dans jv.com) Encore une fois, je pense pas que ce soit moi qui ait dit ça non plus 
---------------------------
sinon moi je trouve que waluigi est un perso beaucoup trop superflu, fo plus attendre des perso vraiment important et symbolique d´une serie, bowser junior a ses chance a mon avis, et rydley encore plus, pour acompagné samus seule represantante de sa serie, wolf je vois pas trop l´interet, krystal avec son baton a la limite
-------------------------
D´accord avec toi

SAUF à un endroit! Tu dis: Ridley a beaucoup de chances d´y être et pas Wolf! Ridley apparaît dans tous les Metroid, et mérite d´apparaître autant que Dark Samus, et même plus car Dark Samus ne serait qu´un banal clone! Wolf, par contre, c´est l´éternel rival de Fox, autrefois son meilleur ami! Si il devait y en avoir UN en plus de la série StarFox, je dirais lui, c´est le plus emblêmatique avec Falco derrière Fox lui-même (évidemment)! Mais, tu as raison, le perso le plus mis en avant en ce moment est Krystal
Sinon je suis complètement d´accord