CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probabilités...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 février 2007 à 18:13:41

Eh je parle de généralités moi je préfère Marth à Roy, Marth est mon perso préféré, mais c´est Roy qui est le plus puissant, après question vitesse et résistance, Marth est plus fort, mais j´ai dit "peut-être plus de succès que Marth", parce que, d´après ce que j´ai vu, plus de gens préfèrent Roy à Marth (moi aussi, je trouve ça désolant), mais, encore une fois, ce n´est que mon avis, je comprends que vous ne soyiez pas d´accord :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 février 2007 à 18:30:44

Roy est plus pour les débutants je trouve :)
Car avec un peu de maitrise, tu défonce n´importe quel Roy avec Marth tellement il est rapide :-)))
Sinon moi je voudrais bien plus de gens de Metroid, et a ce qu´il parait et ben Ridley est annoncé...
J´aimerai Dark Samus aussi, elle n´était pas dans SSBM juste parce qu´elle n´existait pas encore !
Ca pourrait être vraiment bien :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 février 2007 à 18:32:52

gogs :d) complètement d´accord avec, toi, rien à redire! Moi je prends tout le temps Marth, et, quand je me mets avec Roy niveau 9, c´est toujours le premier à mourir xD

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
04 février 2007 à 19:28:58

Oh mon Dieu :ouch2: pardonné moi mon père car j´ai péché, j´ai marqué qu´il faudrait que Bowseer.Jr (Qui est mon perso préféré) soit un clone de son père niveau technique alors que je pensais exactement le contraire lorsque j´ai écrit le message :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

smashine
smashine
Niveau 3
05 février 2007 à 06:14:25

Moi je vous dis ceci pour Waluigi

Pourquoi parlons nous de Waluigi et de sa possibilité chez la série. Tout d´abord voici mes pensées.

Avant que les jeux de Mario soit connus, il y avait au début un plombier du nom de Jumpman. Il avait un frère dont le nom fut Luigi. Son frère Luigi n´a pas connu beaucoup de succès car rare fit qu´on entendait parler de lui. Alors ils ont dû inventer le jeu Luigi Mansion pour sa mérite.

Wario d´ici venut dans la série, pour Wario Ware. Devint l´ennemis de Mario Bros. Il est le héros de sa série et il possède un frère aussi du nom de Waluigi. Son frère Waluigi lui aussi n´a pas connu beaucoups de succès mais pour sa mérite ils l´ont integrés dans la popularité des jeux de Mario Bros.
Je dirais que d´ici 2007 ou p-e plus tard encore, Waluigi connaitra son jeu à lui comme Luigi dans son premier jeu Luigi Mansion.
Et je crois que le jeu ou il connaitra beaucoup de succès serait en passant, Super Smash Bros Brawl. Pensez y.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 février 2007 à 12:20:32

Un jeu juste pour Waluigi... Sûrement! Mais peut-être pas d´ici la fin de l´année, un peu plus tard, je pense... Waluigi n´est apparu que sur GC contrairement à Luigi, je pense que sa série complète prendra encore un peu de temps...

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
05 février 2007 à 15:38:00

lol je me marre bien en lisant ce topic ya plein de gens qui disent n´importe quoi

entre l´autre qui dit que rondoudou est une me*** pask´il l´as battu en CPU et celui qui ditque sonic etait prevu pour ssbm, n´importe quoi franchement

sinon moi je trouve que waluigi est un perso beaucoup trop superflu, fo plus attendre des perso vraiment important et symbolique d´une serie, bowser junior a ses chance a mon avis, et rydley encore plus, pour acompagné samus seule represantante de sa serie, wolf je vois pas trop l´interet, krystal avec son baton a la limite

j´ais bien imé l´idée de ROB

a part ca yen a qui disent "dans chaque ssb..." mais ca veut rien ire, des ssb yen a eu que 2, on peut pas etablir de regularitè

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 février 2007 à 17:34:30

darkvadehors :d) Rondoudou est fort, comme tous les persos. (je pense pas que ce soit moi qui ait dit ça :) ). Sonic n´était pas prévu dans SSBM, sauf que tout le monde a cru qu´il allait y être jusqu´à la sortie! (il est même dans les screenshots du jeu si tu cherches dans jv.com) Encore une fois, je pense pas que ce soit moi qui ait dit ça non plus :(
---------------------------

sinon moi je trouve que waluigi est un perso beaucoup trop superflu, fo plus attendre des perso vraiment important et symbolique d´une serie, bowser junior a ses chance a mon avis, et rydley encore plus, pour acompagné samus seule represantante de sa serie, wolf je vois pas trop l´interet, krystal avec son baton a la limite

-------------------------

D´accord avec toi :) :ok:
SAUF à un endroit! Tu dis: Ridley a beaucoup de chances d´y être et pas Wolf! Ridley apparaît dans tous les Metroid, et mérite d´apparaître autant que Dark Samus, et même plus car Dark Samus ne serait qu´un banal clone! Wolf, par contre, c´est l´éternel rival de Fox, autrefois son meilleur ami! Si il devait y en avoir UN en plus de la série StarFox, je dirais lui, c´est le plus emblêmatique avec Falco derrière Fox lui-même (évidemment)! Mais, tu as raison, le perso le plus mis en avant en ce moment est Krystal :snif:

Sinon je suis complètement d´accord :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 09:49:33

Vous avez raison, pas mal des perso cités ici risquent d´apparaitre dans le jeu, du genre :

Moi je pense notament à :

-Bowser Jr
-Ridley
-Viewtiful joe (?)
-Wolf (un de plus de la série Starfox :p) )
-Ganon
-Link WW
-Waluigi

etc... des perso de ce genre là

darth-maverick :d) Rondoudou est impréssionnant avec son attaque B+bas , :ok: t´as tout a fait raison.

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
06 février 2007 à 13:42:04

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

c´est pas que rondoudou est imbattable, loin de la, mais il est largement avantagé :hum:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
06 février 2007 à 13:48:17

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
---------------

dark maverik :d) de quel screen tu parle je trouve pas :question:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 février 2007 à 17:36:37

Je sais pas, je me rappelle qu´il y avait trois persos qui étaient sûrs d´être là, et il y avait Sonic, sur le Great Fox, ils étaient tous vers le cockpit, et je l´ai vue dans un topic qui la montrait (un lien vers la screen sur jv.com...). Enfin bref... Je sais plus trop où, je vais essayer de te la trouver :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 février 2007 à 17:38:42

Je suis allé faire un tour et il y en a que 8, avant il y en avait une 30aine, ils ont du la supprimer... :(

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
07 février 2007 à 19:11:29

je reve de:
-a la place de game et watch un mii
-sonic
-rayman
-Ton Nook (de animal crossing)
-docteur stiles (de trauma center)
-je sait k´il n´y sera pas mais je reve de LUFFY!!
-james bond
-je sait k´il n´y sera pas mais je reve de NARUTO!!
-dark vador
-bebe mario et bebe luigi et bebe wario et bebe donkey et bebe bowser tous sur des yoshi
-un lapin cretin
-un singe de monkey ball
-luigi
-midona
-SUPERMAN !!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 février 2007 à 19:42:31

Les autres où t´as pas mis "je sait k´il n´y sera pas mais je reve de...", tu penses qu´ils y seront :question:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
08 février 2007 à 16:58:34

si luffy y est je n´achete pas le jeu !
meme pour m´en servir de souffre-douleur... il n´en vaut pa la peine !

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
08 février 2007 à 18:54:00

Ce serai eccellent, de toute les façons, on est fixé, il n´ y aura pas de eprsonnage MANGA, donc ...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 février 2007 à 19:33:34

Et si comme clone de Snake, c´est Splinter Cell (je sais que c´sst le nom du jeu mais pas du héros et comme j´arrive pas à m´en souvenir...)

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
08 février 2007 à 20:13:00

Je préférais voir midona plus tôt que link TWW qui se rapprocherait trop de link : même attaque a l´épée ect ...

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
08 février 2007 à 21:12:29

Juste pour le Marth ^^ :

Je pense vraiment pas que les développeurs envisagent de le retirer, parce que déjà, beaucoup de pros l´utilisent, en particulier le meilleur joueur du monde ^^.
Il est beaucoup trop utilisé dans les tournois sérieux pour qu´on envisage de le retirer, je pense.
Après, je me trompe peut-être, mais enlever Marth ferait beaucoup de mécontents... et c´est pas ça que Nintendo veut XD

La vidéo du moment