Les raisons ont déja été dites , tous les nouveaux ou boulets ne se donneront pas la peine d´y aller ... donc je vote
non
Solid_dems
Niveau 78
04 février 2007 à 12:37:18
Ca sert à rien d´attendre jusqu´à 14 heures, je trancherai un peu avant.
gogs7
Niveau 10
04 février 2007 à 12:49:43
Moi je dis non, parce que comme dit Mario les nouveaux s´en foutent et ceux qui connaissant le forum n´en on pas besoin Donc a supprimer ou a inclure dans le topic de modération
King
Niveau 10
04 février 2007 à 14:04:03
Solid > Quel est ton avis ?
darkjim015
Niveau 7
01 septembre 2008 à 07:32:53
Oui
Kirblink
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:41:22
OUI
jul_pro_2009
Niveau 8
02 septembre 2008 à 17:09:34
Moi je trouve que l'index est vraiment tres utile pour chercher le sujet en question que l'on cherche. Mais il faut l'actualiser régulièrement et après ça devient tres utile!