sangoku741
link a trop de transformations lol , (t´as vu mes exemple au premier post
)
darth-maverick
!! ! On se voit dans pas mal de topics et de forums lol. Sa va?
shadowultimate
Pour ashura je vois les choses un peu comme darkvadehors2b car c´est just un bug de la mégadrive (ou dreamcast xD je me rappele plus de tout les nom ) ça change juste la couleur... t´es trés optimiste
Mais sinon j´avais le jeu Shadow the hedghog (pas mal du tout) malheureusement j´ai pas beaucoup joué au mode multi.
thunderprime
Ouai
DarkSamus !! ! ça c´est un vrai transformation !! ! Trés bonne idée, elle pourrai manier l´espéce de maatiére radioactive (je me rappelle plus du nom) l´espéce de substance violette et devenir trés puissante !! !)
-------------------------------
ça m´a fait pensé a une nouvelle idée (encore lol) :
j´avais parlé des transformations, ou simplement des "talents" que pourraient avoir chaque perso pour equilibrer (certain transformation et d´autre juste "talents" comme teleportaion, vol ou se cachette)
Mais maintenant j´ai encore autre chose :
pourquoi pas avoir un possibilité d´upgrader chaque perso !! !
Ce serait fantastique, non? La on aurait envie de découvrir plus chaque perso.
Cela pourrait avoir lieu car on a déja eu droit dans les autres jeux a une "boutique" de trophés (ou une loterie) et on a eu des défi ou challenge pour gagner des nouveau perso (je me reporte a SSBM)
Alors pourquoi pas pouvoir juste gagner quelque chose comme de l´argent ou de l´expérience pour chaque perso et pouvoir soit aller a une boutique pour "acheter" de nouvelles capacités ou même juste les gagner d´un coup aprés une battaille !! !
Et grace au Wiiconect24 Nintendo pourrait carrément faire des mises a jour et proposer de nouvelles attaques et possibilité et même (pourquoi pas) persos dans les boutiques de SSBB !! !
Mais le probléme c´est les différence de niveau qui seront peut etre un peu trop elevé dans le mode Online... mais alors dans ce cas on a la boutique on pourrait carrément "echanger" les attaques contre d´autres pas forcement plus fortes mais d´un différent style !! !
Donc maintenant je propose de penser a un 3éme aspect des attaques des persos dans mon topic :
les upgrade d´attaques.
Donc proposer tous ce qui vous passe par la tête comme idée,
soit de régle : (comme les truc négatifs que cela pourrait enclancher ou juste proposer cette boutique sous différentes régles bien précises pour pas aller trop loin)
ou soit les attaques elle même :
par exemple :
Dans chaque groupe de perso dans SSBB (Zelda, metroid, Sonic, mario etc... on commence avec un perso qui lui fait gagner d´autres persos de son même groupe et aprés on doit entrainer chaque perso pour le faire avoir différentes attaques,
Pour hyrule :
On commence avec link, on fait des missions mod 1J, des events match et des match en multi aprés on gagne zelda ou ganon, et on continue et aprés link gagne un premiére transformation a la boutique : Oni-link il doit economiser pour l´acheter etc... et comme c´est trop puissant il doit echanger contre une attaque. il pourra par la suite changer (uniquement) le "style" de sa méga attaque smash grace a l´orbe SSBB, donc pour la faire plus cool (encore une foi c´est par la boutique), aprés grace a lui on pourra gagner un autre perso : Link WW (wind waker) et lui même devra gagner d´autre capacités propre a son perso comme par exemple un attaque "masse" ou une autre attaque "baguette du vent" ou encore un attaque feuille magique, aprés ce link là fait gagner un perso : link de minish cap (donc de FourSords aussi) qui lui a son tour pourrai gagner de type de truc : transformation et Attaque, transformation (comme Grace a l´épée de 4) et attaque comme le "pot magique" ce qui est typique au jeu minish cap !! ! aprés Ce link là nous fait gagner Le link de TP (twilight princess) qui lui pourra par la suite gagner un transformation "Link loup" ou des attaques a la "midona" et même peut etre un jour Nintendo nous avertira par un mail de la Wiiconect24 qu´il a mis d´autres person donc là on continue et...surprise...on gagne le perso Midona !! !
Et du côté des méchant, on continue avec ganondord (qui gagnera par la suite un transformation GANON) Ganondorf par la suite gagnera plein d´attaque "triforce méchant" et nous fera gagner un autre perso caché (donc un autre méchant de zelda) de nom de vaati qui pourra lui gagner plein d´attaque "vent" et une transformation en "Vaati" (le monstre noir a ailes) et a la fin plus rien................................On attendra longtemp pour que d´un seul coup plusieur mois aprés de rudes batailles de SSBB Nintend ofait un mail grace au Wiiconect24 pour nous annoncer un nouvelle mise a jour de SSBB (on vera dans le mail l´ombre d´un nouveau perso caché et comme indice : nouveau méchant zelda) et donc là on se dit que pendant qu´on jouait nintendo était en tran de fabriquer un nouveau perso, qui gagnera avec vaati quelques semaine de recherche plus tard : XANTO !! ! et lui...heu bon j´ai déja assez parlé comme ça je m´arete !! !
mais j´espére que vous avez vu ce que je voulais dire par là :
On commence dans CHAQUE groupe (mario,zelda sonic, metroid) par quelques perso (pourquoi? car Link>>>autre link et non link>>>ganondorf plutot ganondorf>>>vaati ou xanto donc on exemple : on commence par Link et ganondorf (aprés vous pourez inventez des complication :
-Premier perso
gagne des attaques suplémentaire et jouant
aprés avoir dévalisé la boutique de toute les attaques gagne un dernier bonus : un transformation (pas pour tous les perso donc certain auront plus d´attaque)
A la fin quand il a assez joué avec tous ses bonus :
GAGNE UN NOUVEAU PERSO :
etc... etc...
Aprés il reste a réfléchir a ça par rapport au mode online, toute les possibilité envisageable (comme par exemple avoir la boutique spéciale Online ac le perso spécial Online, mais c´est mieux que ce soit le même perso car on l´entrainerai en 1 joueur pour le montrer en online)
Et vous me direz que c´est IMPOSSIBLE a developepr tous ça... maisz du calme du calme , nitnendo pourra commence doucement et aprész upgrader sans cesse gvrace au Wiiconect24 ...et oui .
Qu´es ce que vous pensez de tous ça?
parlez de ça et (bien sur) des transformations.