CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perso 'double'...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 08:12:25

Quand je pense aux nouveau perso de SSBB j´arete pas de penser a des perso comme par exemple zelda (dans SSBM).

Car Zelda elle se transforme en sheik, ce qui a été une trés trés bonne idée des developpeurs.

Par la suite (SSBB) on pourrai imaginer toute sortes de perso de ce genre :

-Zelda >>> Sheik
-Ganondorf >>>Ganon
-Sonic >>> Super Sonic
-Shadow >>> Hyper Shadow
-Link enfant >>> Oni-link
-link de TP >>> Link loup
-Link WW >>> Les 4 link de FF
-Link de minish cap >>> link tout petit (minish)
-Vaati humain >>> Vaati monstre

ect...

(Mais bon ça ferai un peu beaucoup de link lol)

Voilà quoi. Je trouve que c´est un gain considérable de perso et en plus ça fait des perso plus complets, plus de tactiques et ça surprimme les clônes (comme dans SSBM).

Pour ceux qui savent pas, les clônes c´est les persos qui ont des attaques qui se ressemblent fortement :

• Ganondorf/Captain falcon.
  • Fox/falco.

Bien sur chaque perso ne peux pas être double, c´est que certains perso... Pour le jeu les developpeurs auront a compenser la puissance de chaque perso.

Au pire des cas, la transformation sera temporaire, comme par exemple si c´est que grace au méga pouvoir de chaque perso (voir 1er trailer de SSBB)

Alors...

Qu´es ce que vous pensez des double perso?
Avez vous des idées de double-perso a proposer?

PS : ecrivez sous cette présentation :

Perso classique >>> Transformation

Si ça marche on va pouvoir voter :p)

Ps bis : Moi j´ai plein d´idée comme

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
29 janvier 2007 à 12:59:02

moi je suis pour les clones, car on parle de clone, mais ils sont totalement différents!

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
29 janvier 2007 à 14:14:20

pas bete du tout ton idée meme si je ne suis pas contre les clones non plus mais pour tes transformations envisgées on peut reprendre les grands classiques de nintendo :-d par exemple:

Mario>>> Super Mario (comme vu dans les jeux de nes.)
pareil pour luigi ensuite on peut avoir:
pour les pokemons instaurer le concept d´evolution rondoudou >>>> grodoudou ou je sais plus quoi.

Ou sinon ces transformations pourrait se faire par le biais d´objets parce que la transformation "gaspille" quand meme une technique (B + bas pour zelda aurait tres bien pu servir a une autre attque..)

enfin je te laisse a tes reflexions voila :ok:

darkvadeor
darkvadeor
Niveau 2
29 janvier 2007 à 14:22:23

je suis d´accord ue meme si deux perso ont les meme coup ils se jouent d´une maniere très diferentes, et a mon avis les developpeur vont changer les coup tout en gardant "l´esprit" du perso, juste pour qu´on puissent pas dire que tel ou tel perso se ressemble

sino pour lestrasformation ya aussi :

midona >>> midona avec le cristal d´ombre

FaIco
FaIco
Niveau 7
29 janvier 2007 à 14:56:37

Il y a une grosse différence entre Fox et Falco .
Je ne sais pas du tout jouer avec Fox contrairement à Falco .

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:02:07

Moi aussi,je trouve Falco plus technique.

bloodfalcon
bloodfalcon
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:22:33

captain falcon<<<blood falcon!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 04:52:07

Mouais...comme vous dites il y a quand même une légére différence entre fox et falco pour les joueurs avancés... Une différence de rapidité, falco est plus rapide pour l´attaque B.

Et pour les techniques avancées beaucoup plus de choses changent...

Sinon, vous avez d´autres idées?

PS: Trés bonne idée pour les evolution de pokémon lol, la ça augmenterai le nombre de transformation... Et sinon, si on doit le faire avec un objet faut vraiment reflechir a cette idée... mais il est vrai que ça rajouterai une attaque... mais B+bas de Zelda la transforme en sheik qui lui donne plus d´attaques...et si on fait cette transformation avec des objet faut vraiment reflechir a la façon dont les objet viendront car ce serait un bonus par rapport au autres perso qui n´auront pas la transformation...

darkvadeor :d) Midona serait un bon personnage... lol mais je ne l´ai pas encore vu avec le cristal d´ombre, j´en suis pas encore a la dans Zelda TP, je vais bientot aller dans le massif des pic blanc, et j´imagine que le boss final aura une transformation...si dans SSBB ils ont adpaté Link en celui de Zelda TP alors il vont adapter Ganonondorf (et peut etre avec ganon), et peut etre que Xanto et Vaati vont faire leur apparition :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 08:16:41

:up:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:43:57

Yo té juste au 2/3. faut te grouiller loll.

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:58:15

ouais mùais bon moua jen suis ap les cristal d´ombre mais la wii je lai acheter pour ssbb vu ke jai adorer ssbm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 02:17:37

Rubbocodille :d) Au 2/3? :lol: tu sais, ma petite soeur sans faire expret vient juste d´effacer le fichier 1 :peur: !! ! J´ai eu la peur de ma vie, malheureusement j´ai pas réussi a le retrouver, :snif2: mais comme j´avais déja sauvegardé un fichier 3 (8 heures plus tôt) juste aprés le boss du temple des zoras... (pour pouvoir reregarder la cinématique) donc je suis en train de ratrapper le temps perdu, même si c´est un peu chiant :snif: .
Au moment ou j´allais aller au montagnes, je me retrouve a refaire la quête d´excalibur (qui est trop chiante a cause du puzzle a la fin -_-´ )

Sinon vous avez d´autres idées? :question:

darkvadeor :d) L´espece de casque qu´a midona sur sa tête ressemble beaucoup a une partie du cristal d´ombre, non? même si je suis pas encore a la fin... donc j´arrive pas a immaginer Midona avec le cristal d´ombre xD .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 02:25:28

chobelipo :d) T´avais dit que on pourrai imaginer les transformations avec les objet ce qui n´est pas bête du tout : regarde ça, ça montre ton exemple mais avec Vaati (l´objet qui le transforme c´est L´orbe Smash de SSBB) :

http://i77.photobucket.co[...]nk/SSBBCC-Vaati.jpg

Malheureusement on peut pas considerer ça comme une transformation car c´est un méga attaque juste temporaire... donc faudrait trouver un autre objet.

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:58:58

ouais jesais jy ait vu sur une vidéo :-) mais esce ke tusais si apar mario link et kirby les autres aussi un pouvoir de ce genre

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:40:37

J´aime bien l´idée de Link qui se divise en quatre...ça pourrait être interresant!^^

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:32:48

ouais sa dépend comment seraait la jouabillité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 02:04:31

linkmajora21 :d) Bien sur !! C´est une attaque qui est valable pour chaque perso donc chaque perso aura son attaque ultime :-)

Sinon regardez ça, c´est Bowser Jr qui pourrai se transformer un Shadow Mario (en plus ils ont mis la transformation :

Bowser JR :

http://i77.photobucket.com/albums/j80/AlgusUnderdunk/SSBBCC-BowserJr.jpg

Qui devient...

http://i77.photobucket.com/albums/j80/AlgusUnderdunk/SSBBCC-ShadowMario.jpg

En plus pour Dark mario y´a B+ bas qui le retransforme en Bowser Jr !! !

Voilà ce que pourrai être Bowser Junior dans SSBB, c´est pas loin de la réalité, non?

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
01 février 2007 à 07:10:17

sssuper merci s´est sympas de ta par mavoir expliker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 08:22:43

De rien c´est normal lol.

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
01 février 2007 à 18:25:43