UP!avec un malin qui a fait cahttp://static.flickr.com/om/73/193179692_8919f5c02a.jpg
------------------------------------- Meta-Knight-Jr-------------------------------------
Quel beau up…
________________________Communément appelé Zul.
Bwa , on le sait depuis belle lurette ça.
___________________[cocololeure2/Alcoco]
Moi je l´ai enregistrée et je l´agrandis...
moi je l´ai imprimée et je me prosterne devant au moins trois fois par jour
Bonne idée ;)
J´avais pas vu que y avait un topic sur les fan art ^^ . Je vous poste le mien que j´ai fait hier soir.
http://img187.imageshack.us/my.php?image=supersmashparodienv7.jpg
http://www.duelinganalogs.com/?date=2006-07-05
J´ai reunnie le Topic Fan art et le topic Fake en un seul topic.Lien =>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-336159-1-0-1-0-0.htm
Merci de posté vos fan art et vos fakes a cet endoirt
Un resumé de ce topic sera present sur le nouveau topic
EnjoY !!
-----Fin de ce topic-----
Une erreur de lien a fait fermer l´ancien topic.
Nouveau topic : {Topic des Fakes / fan art} acte 2lien :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-336219-1-0-1-0-0.htm