Le rageux qui fait des classements de faux rageux :0
Le rageux qui met Flame dans son top 5 car le rageux a pleuré à cause de Flame, et le rageux qui insulte Flame lui même alors que Flame ne l'a pas insulté, ou s'il l'a insulté, il l'a fait de manière constructive et après dit que Flame l'insulte et qu'il est un rageux blablabla blabliblou blubloble :0
Maintenant tu vas bider ce topic car tu n'as plus rien à dire ? :0 Tu vas aller en créer un autre avec d'autres propos inutiles et pas drôles ? :0 C'est toujours le bouclier que tu te prends lorsque tu es atteint, tu recréé un topic et tu bides les autres pour ne pas tomber plus bas que tu l'es déjà et pour faire accroire que tu n'as jamais lu, en gros, encore une technique de faible que tu vas employer sans cesse :0 ? Ne te demande pas pourquoi tu es un mauvais troll pas drôle, inutile, sans but, dépendant et rageux, je crois ne jamais avoir vu plus lame que toi :0 Au fait, Flame a déjà dit ce que t'étais, il faudrait vérifier avant de l'accuser d'injuste rageux (quoi que tu as surement déjà vérifié mais tu n'es pas capable d'assumer, ce sera la prochaine étape, t'inquiète, ça arrive, tu seras bientôt moins immature et plus drôle j'espère comme troll :0 ) :0
Avec un peu d'autonomie et de courage, tu pourras arrêter de remuer un topic mort pour essayer de régler un problème avec Rom1 qui t'a fait rager de manière HARD ET SANS PITIÉ à ce que je vois pour une raison que je ne connais pas, mais que je peux juger voyant l'ampleur de la réaction que tu as, avec la haine que tu dégages contre lui et les insultes gratuites que tu lui lances comme un non-fair incompétent. Vas-y, continue de le dégrader pour ta propre peau, car tu n'es pas capable de régler tes problèmes par toi-même et car tu ne peux pas du tout jouer dans les règles de l'intégrité comme tu es un lâche qui n'a pas conscience du respect et qui triche en mettant les chances de son côté, comme le genre de mec qui fait pitié et qui ne se voit pas perdre, comme un petit bébé pas encore conscient de différencier ce qui est cool à faire et ce qui ne l'est pas, ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas, ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire, ce qu'il faut assumer et ce qu'il faut faire pour se faire une vraie réputation, ce qu'il le rendra intéressant pour vrai et ce qu'il le rendra fier et surtout, qui n'est pas conscient qu'il dit de la merde et qu'il n'est même pas conscient qu'il passe du temps sur le forum d'un jeu qui ne l'intéresse pas, preuve ultime que tu rages de Rom1 jusqu'à le suivre dans une communauté et que tu t'y loges avec ton fake account car tu n'as pas de couilles pour l'affronter en 50/50, et tu continues d'y rester car tu n'arrives pas à bien t'y intégrer comme tu n'es pas drôle et ta cause est pitoyable :0
Tu fais penser à l'acharné égoïste qui va affronter les gens lors de leurs moments de faiblesse pour espérer gagner, mais tu ne vas jamais lui révéler qui tu es et lui expliquer ce qui t'a fait chier quand il a fait telle chose, tu aimes bien mieux faire ton lâche en publique avec ton avantage d'anonymat pour ne pas avoir à assumer ce que tu fais. Tu n'es pas cool dans tous les sens, car tu ne sais régler tes problèmes comme un homme, tu ne sais faire rire et putain que tu ne prend pas tes responsabilités. Bide moi, fais comme tu le sens, mais j'aurai une arme pour te briser la face si tu ne réussis pas à répondre à ce post, autrement dit, je pourrai le réutiliser sur n'importe quel de tes topic pour te rappeler qui tu es. Maintenant, viens m'insulter, allez ! Que peux-tu faire d'autre de toute façon ? Tu ne sais pas régler tes problèmes de la bonne façon ! Me bider et m'ignorer, pour repousser la conclusion qui t'apprendra bien des trucs sur toi ? Évidemment que ça va marcher ! Si tu ne veux pas accepter qui tu es, il n'y a rien de plus simple pour y remédier ! Tu repousses ta date de maturation seulement de cette manière, c'est dommage, car pour être considéré comme un être autonome et responsable, il faut faire des efforts et parfois mettre son courage de l'avant en affrontant ses problèmes par soi-même de manière juste et équitable :/ . C'est le genre de situation qui doit être dur à vivre, tu écris bien et tout, j'estime que tu as au moins 12-13 ans, pas moins, mais tu n'as pas encore les capacités d'un adolescent, c'est plutôt honteux, et désolé de l'avouer :/ . Tu te permets de refaire un de tes topics de gros faileux et t'auras une copie de ce poste, j'espère ne pas avoir à flooder pour t'aider à devenir un ado :/ .
Vengeance par moyen d'insultes avec un masque portera à ta perte, discussion 1 à 1 comme un homme te rendra vainqueur. Rager sur un forum publique : epic fail. Je dis ça comme ça, mais ignore si ça te chante.