CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 5 des...

SmourbiffIe
SmourbiffIe
Niveau 8
16 septembre 2013 à 21:33:41

Ragix du fofo. :hap: Eh oui tu te sens concerné hein, petite tête ? :hap:

Et en plus je vais faire par ordre décroissant, nah ! :hap:

5 :d) Gaetan_2013
4 :d) Digipal5
3 :d) Roi-Dadidou_1er (eh oui je ne t'ai pas oublié :hap: )
2 :d) Rom1livebox (bon là plus aucun secret :hap: )
1 :d) -Flame- (le plus gros ragix du monde atm, insultes H24 garanties :hap: )

Bref, si vous êtes pas d'accord, ou si vous voulez m'incendier :d) <^> :hap:

-Flame-
-Flame-
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:37:17

Il a fallu que je te sorte tes 4 vérités une fois pour que je sois placé devant le mec que tu persécutes sans cesse, je suis flatté.

Meracx
Meracx
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:41:20

Pourquoi je suis jamais dans ses classements ? :snif:

lilian09
lilian09
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:41:34

Et moi j'y suis pas :cute: :ange:

lilian09
lilian09
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:42:05

Je veux y être :snif2:

Meracx
Meracx
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:45:06

Je vais essayer de gagner une place ! :hap:

"Mais qu'est-ce que tu peux être abruti à toujours rabaisser les autres ! Dès que quelqu'un te contredit, c'est forcément lui le cassos ! Alors mec, essaye de te remettre un peu en question au lieu de sortir des débilités pareil et de faire ton gars parfait qu'a une vie de rève, ce dont je doute forcément !

Alors sois tu te calmes, soit tu te casse d'ici ! "

Je peux avoir une place maintenant ? :-)

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
16 septembre 2013 à 21:46:11

http://jasonbstanding.com/blogparts/2009/11/mighty_facepalm.jpg

aucun face palm n'est assez puissant pour réagir face à ce troll...

-Flame-
-Flame-
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:46:16

Il faut le faire rager pour qu'il s'attaque à vous, et pour ça il suffit de lui faire savoir que c'est un dechet social :oui:

Meracx
Meracx
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:50:29

"En plus te te crois intelligent en te vantant, mais il faudrait que le boloss que tu es comprenne que la vraie intelligence, c'est la respect, pas venir faire chier des gens qui t(ont rien demandé !
Alors retourne dans ta poubelle retrouver tes potes les rats, les seuls assez dégueulasse pour vouloir de ta carcasse immonde ! "

Je peux y aller maintenant ? :-)

SmourbiffIe
SmourbiffIe
Niveau 8
16 septembre 2013 à 21:52:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2154549-1-0-1-0-top-5-des.htm#message_2154563
| Ecrit par « -Flame- », 16 septembre 2013 à 21:46:16
| « Il faut le faire rager pour qu'il s'attaque à vous, et pour ça il suffit de lui faire savoir que c'est un dechet social :oui: »

Moi ? Rager devant des insultes ? :rire:

Les insultes, ça me fait rire. :rire: Mais vraiment, ça fait vraiment marrer de voir des pauvres randoms qui essaient de me clasher. :hap:

T'es réellement stupide. :hap: Comme Rom1livebox. :hap:

| Ecrit par « Meracx », 16 septembre 2013 à 21:45:06
| « Je vais essayer de gagner une place ! :hap:
|
|
| "Mais qu'est-ce que tu peux être abruti à toujours rabaisser les autres ! Dès que quelqu'un te contredit, c'est forcément lui le cassos ! Alors mec, essaye de te remettre un peu en question au lieu de sortir des débilités pareil et de faire ton gars parfait qu'a une vie de rève, ce dont je doute forcément !
|
| Alors sois tu te calmes, soit tu te casse d'ici ! "
|
|
|
| Je peux avoir une place maintenant ? :-) »

T'es encore trop en-dessous du niveau de Flame. :hap:

| Ecrit par « -Flame- », 16 septembre 2013 à 21:37:17
| « Il a fallu que je te sorte tes 4 vérités une fois pour que je sois placé devant le mec que tu persécutes sans cesse, je suis flatté. »

Dafuk ? :hap: T'étais complètement à côté mais bon... tant pis. :hap:

Meracx
Meracx
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:53:41

Avec mon deuxième, je peux au moins passer 4ème ? :coeur:

SmourbiffIe
SmourbiffIe
Niveau 8
16 septembre 2013 à 21:56:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2154549-1-0-1-0-top-5-des.htm#message_2154568
| Ecrit par « Meracx », 16 septembre 2013 à 21:53:41
| « Avec mon deuxième, je peux au moins passer 4ème ? :coeur: »

Un troisième stp, et t'auras ta place. :hap:

Meracx
Meracx
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:00:35

mourbiffIe Voir le profil de SmourbiffIe
Posté le 16 septembre 2013 à 21:55:03 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2154499-2-0-1-0-mon-e-penis-est-tellement-grand.htm#message_2154555
| Ecrit par « guillaume888 », 16 septembre 2013 à 21:41:20
| « sérieusement, j'ose à peine imaginer a quel point tu dois t'ennuyer pour essayer de troller (si on peu appeler ça du troll...) un petit groupe d'inconnu sur le net...
|
| si tu es vraiment aimé dans ta vie, tu as que ça faire de venir te la ramener sur le Net?
|
| après tu m'expliquera aussi l’intérêt de s'acharner toujours sur les mêmes (rom1 par exemple) alors que sa sert strictement à rien...
|
| après faut pas s'étonner que tous le monde te crache dessus vu ce que tu fais et ce que tu dis. mais bon, si tu veux être mal-aimé c'est pas notre problème...
|
| et moi aussi j'ai envie de dire que tu es tellement borné qu'on peut pas te changer puisque quoi qu'on dise, tu essais toujours de nous rabaisser même quand on te dit la vérité et tu essais encore et toujours de troller de façon tellement répétitive que sa en devient vraiment lassant...
|
| et si tu continue de troller même après avoir lu tous ça, tu ne feras que confirmer ce que je viens de dire. »

olololz ta tro rézon je sui 1 kikou san zami é kom j sui 1 soumi je v arété 2 trolé ixdé lol

"Ce genre de messages prouvent parfaitement à quel point t'a pas de répartie, t'as prévu quelques réponses au début, puis rien.
Arrête de te faire passer pour quelqu'un d'aimé, en vérité t'es qu'un gros nolife puant avec un pseudo qui fait penser à un cochon qui prend un bain de boue !
Alors casse-toi maintenant, t'amuse que toi et tu fais chier tout le monde !"

C'est bon ? :bave:

Roi-Dadidou_1er
Roi-Dadidou_1er
Niveau 6
16 septembre 2013 à 22:00:56

Mes très chère forummeur!

nous sommes face un l'un des troll les plus stupides et les plus bornés de l'histoire du web!
de tous ce qu'il m'a été donné de voir au cours de ma vie je n'ai jamais vu de cas aussi désespéré que celui de smourbif'
il cache dérrière son " :hap: " mais il est évident que c'est un rageux d'un niveaux inconcevable et pour cacher sa haine, il utilise ce talc pour tenter d'inverser les rôles.

comme vous le voyez il refuse d'admettre la vérité! la preuve est qu'il nous contre-dise de façon permanente en s'enfonçant a chaque fois un peu plus dans le mensonge!

le choix vous revient, forummeurs!

ou bien vous continuez de le harceler en lui disant sans arrêt les vérités qu'il fuit depuis si longtemps.
ou bien ignorez-le purement et simplement pour lui montrer que son existence est vaine!

mon choix est fait pour ce pauvre bouffre, vous forummeurs, vous avez la liberté de faire ce qu'il vous plaît!

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

SmourbiffIe
SmourbiffIe
Niveau 8
16 septembre 2013 à 22:02:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2154549-1-0-1-0-top-5-des.htm#message_2154572
| Ecrit par « Roi-Dadidou_1er », 16 septembre 2013 à 22:00:56
| « Mes très chère forummeur!
|
| nous sommes face un l'un des troll les plus stupides et les plus bornés de l'histoire du web!
| de tous ce qu'il m'a été donné de voir au cours de ma vie je n'ai jamais vu de cas aussi désespéré que celui de smourbif'
| il cache dérrière son " :hap: " mais il est évident que c'est un rageux d'un niveaux inconcevable et pour cacher sa haine, il utilise ce talc pour tenter d'inverser les rôles.
|
| comme vous le voyez il refuse d'admettre la vérité! la preuve est qu'il nous contre-dise de façon permanente en s'enfonçant a chaque fois un peu plus dans le mensonge!
|
| le choix vous revient, forummeurs!
|
| ou bien vous continuez de le harceler en lui disant sans arrêt les vérités qu'il fuit depuis si longtemps.
| ou bien ignorez-le purement et simplement pour lui montrer que son existence est vaine!
|
| mon choix est fait pour ce pauvre bouffre, vous forummeurs, vous avez la liberté de faire ce qu'il vous plaît!
|
| http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng »

Ah là là kom jerry. :hap:

lilian09
lilian09
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:04:21

Je préfère que smourbiffle troll que justin après si les 2 partes je danse :noel:

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
16 septembre 2013 à 22:05:41

"je préfère que smourbiffle troll que justin"

le fou-rire que je me tape si sa ce produit vraiment :noel: ...

bleach125
bleach125
Niveau 10
17 septembre 2013 à 01:59:19

Le rageux qui fait des classements de faux rageux :0 :bave:

Le rageux qui met Flame dans son top 5 car le rageux a pleuré à cause de Flame, et le rageux qui insulte Flame lui même alors que Flame ne l'a pas insulté, ou s'il l'a insulté, il l'a fait de manière constructive et après dit que Flame l'insulte et qu'il est un rageux blablabla blabliblou blubloble :0 :bave:

Maintenant tu vas bider ce topic car tu n'as plus rien à dire ? :0 Tu vas aller en créer un autre avec d'autres propos inutiles et pas drôles ? :0 C'est toujours le bouclier que tu te prends lorsque tu es atteint, tu recréé un topic et tu bides les autres pour ne pas tomber plus bas que tu l'es déjà et pour faire accroire que tu n'as jamais lu, en gros, encore une technique de faible que tu vas employer sans cesse :0 ? Ne te demande pas pourquoi tu es un mauvais troll pas drôle, inutile, sans but, dépendant et rageux, je crois ne jamais avoir vu plus lame que toi :0 Au fait, Flame a déjà dit ce que t'étais, il faudrait vérifier avant de l'accuser d'injuste rageux (quoi que tu as surement déjà vérifié mais tu n'es pas capable d'assumer, ce sera la prochaine étape, t'inquiète, ça arrive, tu seras bientôt moins immature et plus drôle j'espère comme troll :0 ) :0

Avec un peu d'autonomie et de courage, tu pourras arrêter de remuer un topic mort pour essayer de régler un problème avec Rom1 qui t'a fait rager de manière HARD ET SANS PITIÉ à ce que je vois pour une raison que je ne connais pas, mais que je peux juger voyant l'ampleur de la réaction que tu as, avec la haine que tu dégages contre lui et les insultes gratuites que tu lui lances comme un non-fair incompétent. Vas-y, continue de le dégrader pour ta propre peau, car tu n'es pas capable de régler tes problèmes par toi-même et car tu ne peux pas du tout jouer dans les règles de l'intégrité comme tu es un lâche qui n'a pas conscience du respect et qui triche en mettant les chances de son côté, comme le genre de mec qui fait pitié et qui ne se voit pas perdre, comme un petit bébé pas encore conscient de différencier ce qui est cool à faire et ce qui ne l'est pas, ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas, ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire, ce qu'il faut assumer et ce qu'il faut faire pour se faire une vraie réputation, ce qu'il le rendra intéressant pour vrai et ce qu'il le rendra fier et surtout, qui n'est pas conscient qu'il dit de la merde et qu'il n'est même pas conscient qu'il passe du temps sur le forum d'un jeu qui ne l'intéresse pas, preuve ultime que tu rages de Rom1 jusqu'à le suivre dans une communauté et que tu t'y loges avec ton fake account car tu n'as pas de couilles pour l'affronter en 50/50, et tu continues d'y rester car tu n'arrives pas à bien t'y intégrer comme tu n'es pas drôle et ta cause est pitoyable :0

Tu fais penser à l'acharné égoïste qui va affronter les gens lors de leurs moments de faiblesse pour espérer gagner, mais tu ne vas jamais lui révéler qui tu es et lui expliquer ce qui t'a fait chier quand il a fait telle chose, tu aimes bien mieux faire ton lâche en publique avec ton avantage d'anonymat pour ne pas avoir à assumer ce que tu fais. Tu n'es pas cool dans tous les sens, car tu ne sais régler tes problèmes comme un homme, tu ne sais faire rire et putain que tu ne prend pas tes responsabilités. Bide moi, fais comme tu le sens, mais j'aurai une arme pour te briser la face si tu ne réussis pas à répondre à ce post, autrement dit, je pourrai le réutiliser sur n'importe quel de tes topic pour te rappeler qui tu es. Maintenant, viens m'insulter, allez ! Que peux-tu faire d'autre de toute façon ? Tu ne sais pas régler tes problèmes de la bonne façon ! Me bider et m'ignorer, pour repousser la conclusion qui t'apprendra bien des trucs sur toi ? Évidemment que ça va marcher ! Si tu ne veux pas accepter qui tu es, il n'y a rien de plus simple pour y remédier ! Tu repousses ta date de maturation seulement de cette manière, c'est dommage, car pour être considéré comme un être autonome et responsable, il faut faire des efforts et parfois mettre son courage de l'avant en affrontant ses problèmes par soi-même de manière juste et équitable :/ . C'est le genre de situation qui doit être dur à vivre, tu écris bien et tout, j'estime que tu as au moins 12-13 ans, pas moins, mais tu n'as pas encore les capacités d'un adolescent, c'est plutôt honteux, et désolé de l'avouer :/ . Tu te permets de refaire un de tes topics de gros faileux et t'auras une copie de ce poste, j'espère ne pas avoir à flooder pour t'aider à devenir un ado :/ .

Vengeance par moyen d'insultes avec un masque portera à ta perte, discussion 1 à 1 comme un homme te rendra vainqueur. Rager sur un forum publique : epic fail. Je dis ça comme ça, mais ignore si ça te chante.

SmourbiffIe
SmourbiffIe
Niveau 8
17 septembre 2013 à 07:09:28

Oh putain pas le pavay mortel !!! :peur:

:hap:

bleach125
bleach125
Niveau 10
17 septembre 2013 à 14:02:56

Comme t'as rien à exploiter dans ta tête pour t'en servir de la bonne manière.

La vidéo du moment