CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh... C'est moi ou...

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
08 septembre 2013 à 02:03:41

Mais enfin cher ami, ne voyez-vous pas que j'essaye de vous venir en aide en constatant l'idiotie certaine de vos nombreux messages ? Vous vous ridiculisez à chaque nouveau message, ne serait-il pas temps de vous en rendre compte et de vous redresser ?
Cher ami, n'avez-vous pas oublier le forum que vous aimez plus que vous-même ? Je vous cite : "Donc, adieu cher forum que j'aime tant" et que vous avez quitté de rages et de larmes par le coup d'un simple dilettante que je suis.
Pourquoi dites-vous n'avoir plus de nouvelle de votre ami alors que vous aurez pus lui envoyer un message vous-même ? N'est-ce-pas une preuve que vous vous moquer bien de le revoir finalement ?
Et cher ami, ne vous inquiétez pas de ma situation qui ne fait pas l'objet de notre discussion. Ou sinon, permettez-moi cher ami de connaître l’état de vos études, si études vous faites.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
08 septembre 2013 à 09:18:48

<<Mais enfin cher ami, ne voyez-vous pas que j'essaye de vous venir en aide>>

Putain mais là si y'a pas applaudissement... :rire:
Tu le troll depuit 3 ans et tu souhaite l'aider? Best joke of the week.

<<Pourquoi dites-vous n'avoir plus de nouvelle de votre ami alors que vous aurez pus lui envoyer un message vous-même ? N'est-ce-pas une preuve que vous vous moquer bien de le revoir >>

Mec, pour une certaine raison on pouvait pas lui envoyer d'MP.

<<Ou sinon, permettez-moi cher ami de connaître l’état de vos études, si études vous faites.>>

La vie privé tu connais? Tu n'as pas à lui demander des infos sur sa vie.

<<Vous vous ridiculisez à chaque nouveau message, ne serait-il pas temps de vous en rendre compte et de vous redresser ? >>

Dis le mec qui a trollé le forum Digimon World jour et nuit.Et qui s'attaque au forum Digimon Rumble Arena en postant que de la merde, il s'auto rabaisse et prouve à toute ces commu qu'il a rien d'autre à faire dans sa vie, ensuite il va sur le forum SSBB pour trouver du monde pour pouvoir trollé 2 fois plus avec son ami Smourbiffle ou son double compte j'ai envie de dire :sarcastic:

Donc mec si tu croix aller loins avec tes posts pourrie...

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
08 septembre 2013 à 13:19:53

Mais cher ami, ne comprenez-vous pas que ce troll est là pour faire réagir sa petit tête ? Ne voyez-vous pas que votre ami s'enfonce de plus en plus et que si je n'avais pas été là, il serait encore à pleurer son forum chéri ?
Cher ami, on peut très bien se mettre à la recherche d'un ami sans passer par le privé, comme c'est un fin posteur. J'en déduis que vous vous fichiez pas mal de lui et que vous émettez maintenant des faux élans de joie.
Enfin cher ami, ne voyez-vous pas qu'il m'agresse sur une hypothétique propre vie privé ? Pensiez-vous que rom1 vaut mieux que moi ? Voyez-moi comme son reflet, car il cache aussi bien ses intentions que moi je les dévoile à tous.
Cher ami, n'avez-vous pas compris que ce compte n'est qu'un substitut pour troller ? Je ne m'intéresse guère à sa notoriété.
Mais cher ami, je constate que vous aussi vous aimez troller le troll, est que tout ce qui vous paraît méchant est surement bête et laid. Vision naïve que je juge à votre jeune âge. Mais je ne désespère pas qu'un jour vous constaterez la bêtise de vos posts devant une personne que ici ne trolle pas mais parle avec lucidité et subtilité.

[-Djinn-]
[-Djinn-]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:24:30

Et toi tu peux pas fermer ta gueule ? :(
Si c'est pour se foutre de lui à longueur de journée, tu peux te casser.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:54:39

Pour Von_Below :d) il était impossible de joindre Petoline, que ce soit par le privé ou les forums, tout simplement parce qu'il était banni. :(
Raison pour laquelle Digipal5 et moi fûmes heureux de retrouver notre ami ici.
D'autres questions ?

Ah oui "l'état de vos études si études vous faites"
Mes études, je ne révèlerai point,
Car de mon sens, tu es un crétin.
De plus d'après la charte de JVC il est interdit de parler de la vie privé d'une personne sans son accord, par conséquent tu ne pourras légalement jamais rien savoir de moi SAUF en me connaissant IRL. :sarcastic:
Oups, aurais-je malencontreusement révélé que tu es un petit crétin qui a, à un moment donné, fait partie de ma vie privé ou scolaire ?

Ah oui au fait, ban pour demande d'infos privées. :noel:
Et aussi demande de comparaison IP, si ce que tu dis est vrai tu as un autre compte qui lui est ton compte principal (et non pour troller)...et comme j'ai déjà ma petite idée depuis plus d'un an...

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
08 septembre 2013 à 21:02:35

futur bataille de pavé? :peur: ...

[-Djinn-]
[-Djinn-]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:04:19

Vous vous connaissiez IRL ? :hap:

SmourbiffIe
SmourbiffIe
Niveau 8
08 septembre 2013 à 21:05:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2153324-2-0-1-0-euh-c-est-moi-ou.htm#message_2153734
| Ecrit par « guillaume888 », 8 septembre 2013 à 21:02:35
| « futur bataille de pavé? :peur: ... »

Comme sur mon topic à 349 posts. :hap:

D'ailleurs, euh, à propos de Rom1, et l'identité de S*/V-B ... :hap: On lui dit ou pas ? :hap:

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
08 septembre 2013 à 21:10:20

tant qu'on est à parpler de V-B et de ton topic a "je-sais-plus-combien-de-posts", suis-je le seul avoir remarqué qu'il y a une Von-beiow avec un "I" majuscule rang carton et un autre Von-below avec une vrai "L" en minuscule et rang bronze? :(

SmourbiffIe
SmourbiffIe
Niveau 8
08 septembre 2013 à 21:16:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2153324-2-0-1-0-euh-c-est-moi-ou.htm#message_2153742
| Ecrit par « guillaume888 », 8 septembre 2013 à 21:10:20
| « tant qu'on est à parpler de V-B et de ton topic a "je-sais-plus-combien-de-posts", suis-je le seul avoir remarqué qu'il y a une Von-beiow avec un "I" majuscule rang carton et un autre Von-below avec une vrai "L" en minuscule et rang bronze? :( »

Putain, taggle, arrête de jouer les enquêteurs, surtout si tu ne vaux pas mieux que Roum1.

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
08 septembre 2013 à 21:21:10

Cher ami, laissons-le patauger. Il en est encore aux phrases d'il y a deux ans, bercées de belles illusions.
Souhaitons-lui seulement un joyeux anniversaire.

SmourbiffIe
SmourbiffIe
Niveau 8
08 septembre 2013 à 21:24:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2153324-2-0-1-0-euh-c-est-moi-ou.htm#message_2153745
| Ecrit par « Von-Below », 8 septembre 2013 à 21:21:10
| « Cher ami, laissons-le patauger. Il en est encore aux phrases d'il y a deux ans, bercées de belles illusions.
| Souhaitons-lui seulement un joyeux anniversaire. »

Et un joyeux cancer. :hap:

N'empêche, quel attardé ce Rom1... :hap: J'imagine déjà le voir revenir en insultant de schizophrène. :hap:

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
08 septembre 2013 à 21:28:56

"Putain, taggle, arrête de jouer les enquêteurs, surtout si tu ne vaux pas mieux que Roum1."

quelle étrange réaction de ta part :(

tu n'as même pas utilisé de " :hap: " dans ton post contrairement a toutes les autres fois! :doute: :peur:

que lui est-il arrivé en lisant ce message? :doute:

scratounet_76
scratounet_76
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:32:49

Tu as oublié ce détail BBL :hap:

SmourbiffIe
SmourbiffIe
Niveau 8
08 septembre 2013 à 21:42:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2153324-2-0-1-0-euh-c-est-moi-ou.htm#message_2153748
| Ecrit par « guillaume888 », 8 septembre 2013 à 21:28:56
| « "Putain, taggle, arrête de jouer les enquêteurs, surtout si tu ne vaux pas mieux que Roum1."
|
| quelle étrange réaction de ta part :(
|
| tu n'as même pas utilisé de " :hap: " dans ton post contrairement a toutes les autres fois! :doute: :peur:
|
| que lui est-il arrivé en lisant ce message? :doute: »

Pas envie de me faire arrêter pour occultisme, à cause de couillons qui croiraient aux illuminatis. :hap:

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
08 septembre 2013 à 21:48:37

" Pas envie de me faire arrêter pour occultisme, à cause de couillons qui croiraient aux illuminatis. :hap: "

euh... WHAT?! :(

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:35:49

Autrement dit...il dit de la merde pour que tu comprennes pas.

+ comment ce crétin peut-il savoir pour mon anniversaire ? :(

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
10 septembre 2013 à 20:19:42

Ahahaha, encore un mystère à résoudre. :hap:

bleach125
bleach125
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:49:27

Ahahahahahah, trop drôle. Vraiment trop.

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
10 septembre 2013 à 23:26:17

T'as vu ça, même ce couillon se marre. :hap:

La vidéo du moment