CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué 38%

MYSTHERBEDU83
MYSTHERBEDU83
Niveau 3
20 septembre 2013 à 11:34:50

Ok donc d'après ta logique, il va devoir refaire le premier niveau (celui où tu finis par combattre Flora Piranha) car y a pas de drapeau, GG, franchement j'ai jamais vu autant d'illogique ailleurs qu'ici. :rire:

Non ils n'ont pas la vie infinie de la première page, mais quand quelqu'un d'autre posera peut-être un jour la question, tous les crétins de jvc comme ils savent si bien le faire arrivent avec leur " :rechercher: " et vont finir par renvoyer le mec dans des topics sans réponses, donc il va reposter ici, donc les débiles vont s'énerver et insulter. GG mentalité. ='D
Soit pas frustré car je corrige ce que tu dis, car un niveau entièrement terminé n'a plus de drapeau. :(
Un moment, avant de parler de logique, il faudrait peut-être vérifier la sienne. :)

bleach125
bleach125
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:16:08

Pourquoi ses préjugés ? Tu nous accuses de toujours répondre des "recherche" dans les topic de questions alors qu'on a tous les deux plus récemment répondu à ce topic. "Il va falloir que tu vérifies ta logique" :D

Ou alors tu fais de la généralisation abusive sur les membres de JVC, mais t'inquiète, on ne t'en veut pas. Fais juste preuve de politesse la prochaine fois quand tu accuses les autres, évite les "débiles" "crétins" car non, tu n'as pas l'air plus impérial en insultant les autres, tu as juste l'air de ne pas savoir où aller.

Et si tu aurais su communiquer de manière plus efficace, tu aurais peut-être compris que je n'ai jamais dis que finir le scénario apportait 100 %. Il va falloir arrêter de parler dans le vide, car je sais très bien que y'a des éléments secondaires qui doivent être trouvés pour finir à 100 %. Le problème, c'est que 38% me semble très bas pour qu'il aie battu tabou et qu'il n'y aie plus d'autre niveau. Après, ça va dans les deux sens la communication, tu dois apprendre à lire le problème et à écrire une réponse en fonction du problème. Moi je prend en jugement qu'il n'est pas complètement con et qu'il aurait compris s'il aurait fini l'histoire, et donc il trouverait normal qu'il n'y aie pas d'autre niveau. S'il n'a pas précisé qu'il aie fini le scénario et qu'il demande pourquoi il n'y a pas de nouveau niveau, il faut être compréhensif et sous-entendre que son problème n'est pas un problème de pourcentage mais bien un problème de niveau qu'il ne voit pas. Je n'ai pas vérifié, mais 38% et avoir fini le scénario, ça me semble bien trop bas. Le manque d'information de l'auteur fantôme n'aide pas au gens gentil comme nous, supposons qu'il est possible d'avoir fini le scénario avec seulement 38 %, alors nos deux réponses sont possibles et donc on ne pourra pas trouver une réponse finale pour l'auteur qui ne passe plus. Une solution, tu te résignes et tu arrête de parler à un auteur fantôme pour l'aider à régler un problème peut-être déjà réglé, ou alors tu continues d'upper ce topic pour qu'une conclusion inutile aie lieu.

Maintenant tu vas te calmer, tu vas arrêter d'insulter les autres et si tu veux répondre à ce post tu dois te contrôler et arrêter de toujours vouloir provoquer et rabaisser les autres, car ce n'est pas cet élément qui va aider la conclusion du sujet, comparé à ce que "le crétin que tu es" croit.

MYSTHERBEDU83
MYSTHERBEDU83
Niveau 3
20 septembre 2013 à 14:39:37

Pourquoi vouloir affirmer quelque chose dont tu n'es pas sur alors ? ;)

Pour ta gouverne, un nouveau niveau débloqué est signalé d'un "!" au dessus. Tu ne le penses pas assez bête, mais pourtant, si tu connaissais le sujet dont tu traites, tu saurais toi-même que ce que tu proposes et dis par la suite est complètement contradictoire.

Oui je généralise, jvc ne contient pas que Brawl et je pense que tu le sais tout aussi bien que moi. Tu te plains que je rabaisse les gens, mais en attendant, tout ce que je venais faire, c'était apporter la réponse à sa question jusqu'à ce que je me fasse inutilement agresser par des gens de ton genre qui postent pour ne rien dire et qui râlent ensuite.
T'as proposé ta réponse, je te dis juste que c'est faux car moi je sais de quoi je parle, toi tu n'en est même pas certain (et je te confirme, oui c'est possible 38% en battant tabbu, même moins). Voilà pour toi une image de map finie à 100%, et pour les nouveaux levels, je pense qu'il te sera aisé de vérifier par toi-même. http://youtu.be/ti-uA1Ohsdw?t=3m32s

Tu m'as affirmé que ma réponse est fausse pour ensuite dire que tu n'es pas certain ? Faut savoir, j'ai répondu en connaissance de cause, donc je suis on ne peut plus certain de ce que j'affirme, sinon il y aurait des signes d'hypothèse dans ma réponse. Tu n'aurais pas insisté dans la fausseté, ou plutôt dans l'incertitude de tes affirmations, on en serait pas là, il aurait eu sa réponse, t'aurais fais ton post inutile rappelant un up, je t'aurais répondu etc etc et basta. Tu parles de provoc en ayant un post comme le tien pour un up ? M'oui ok, pourquoi pas après tout, hein ?

Et auteur fantôme ou non, cf plus haut.

bleach125
bleach125
Niveau 10
21 septembre 2013 à 02:57:06

Désolé de t'avoir "agressé" en te disant que tu avais up un topic. Tu es un être sensible, je ne croyais pas que tu allais rage ta vie à cause de ça :jesus:

Après, que tu ne veuilles pas accepter que tu parles dans le vide suite à un up de topic ne te donne pas la raison de nous insulter ainsi que toute la communauté JVC. Tu n'es pas seul, tu ne peux pas te permettre d'upper un topic pour rien, pour donner la réponse à quelqu'un qui n'est jamais revenu par la suite. Ne viens pas au moins après insulter ceux qui te disent ce que tu fais de mal. Après fais comme tu veux, tu peux toujours confirmer sans preuves ta réponse avec de simples mots, mais pour l'instant, tout le monde s'en fou, tu n'as pas remarqué ? Personne n'a besoin que tu donnes ta réponse. On t'appellera, monsieur l'expert, quand on aura un nouveau newbie qui posera des questions sur le mode histoire, mais pour l'instant il n'y a plus de questions, alors monsieur qui sait tout pourrait bien remettre ses projets à plus tard, ou alors faire autre chose qu'upper des topics.

Tu n'as pas répondu en connaissance de cause. Moi non-plus. L'auteur n'a aucunement précisé s'il avait fini le scénario, du coup, on tournera autour du pot jusqu'à ce que l'auteur revienne pour nous dire qu'il a finalement trouvé la solution, s'il revient un jour.

Et ne vient pas dire que ma réponse est fausse, elle est vraie. C'est possible d'être à 38 % sans avoir fini le scénario. Je crois qu'arrivé au sommet de glace avec Lucario et les ICs, il faut bouger la map pour voir le nouveau stage, c'est peut-être ça aussi. Ah en fait non, je ne dirai pas ça car tu vas partir en couille. Laisse faire alors.

"Oui je généralise, jvc ne contient pas que Brawl et je pense que tu le sais tout aussi bien que moi."

Je ris un peu de la phrase inutile qui est supposée soutenir le fait que tu généralises des absurdités sur tous les JVCiens :noel: Si on est tous des salauds qui manquent de respect, que viens-tu faire ici ? Tu viens nous insulter car on te dit de ne pas up les vieux topics ? :roger:

MYSTHERBEDU83
MYSTHERBEDU83
Niveau 3
21 septembre 2013 à 03:34:41

"j'ai aucune nouvelle map" dixit l'auteur fantôme.
"Moi je prend en jugement qu'il n'est pas complètement con et qu'il aurait compris s'il aurait fini l'histoire, et donc il trouverait normal qu'il n'y aie pas d'autre niveau."
"C'est possible d'être à 38 % sans avoir fini le scénario. Je crois qu'arrivé au sommet de glace avec Lucario et les ICs, il faut bouger la map pour voir le nouveau stage"
"un nouveau niveau débloqué est signalé d'un "!" au dessus."

Et quand tu débloques un nouveau stage, tu es automatiquement dessus. Que te faut-il de plus franchement ?

"Tu n'as pas répondu en connaissance de cause."
Ah bon ? Je pense connaitre suffisamment ce mode pour le dire, et tu n'as aucune preuve pour le contredire, vu les incertitudes que tu possèdes comparé à moi.

J'ai up un topic de 13 jours en tête de la seconde page, quel crime n'est-il pas ? Un forum ne se résume pas qu'à sa première page. Et là viens cette absurdité de jvc, un topic est en 2e page, donc on oublie ? Ok, mais de l'autre côté, ça reposteras un nouveau topic avec la même question (parce qu'il faut pas up, c'est pas bien, ah non non non !) et là ça gueule au doublon. Un moment il faut savoir ce que l'on veut, à force de gueuler sur des nouveaux avec deux règles contradictoires (j'compte pas celle du fameux "rechercher"), pas étonnants que 80% des topics finissent par une réponse qui n'en est pas une, comme celle que tu as fait après mon premier post. Si un up te dérange tant que ça, pourquoi t'y réponds ? Tu l'aurais ignoré il commencerait à nouveau à repartir et cette fois, avec la réponse.

bleach125
bleach125
Niveau 10
21 septembre 2013 à 08:20:05

Toi qui connait si bien le mode histoire, tu ne comprends pas si bien le français en revanche. "Connaissance de cause" ne veut pas dire ta connaissance du mode histoire (irréprochable, tu es monsieur Story_master), mais bien la connaissance du problème que l'auteur à mal rédigé. Après quoi, si ta réponse est possible (38 % en ayant battu Taboulé), c'est sans doute son problème, mais ça m'étonnerait, tout simplement. Après quoi, il faut absolument que tu réussisses à me résigner à ton idée pour dormir ? Osef de moi, que je dise que ta réponse est bonne ou mauvaise, il est inutile de venir rage jusqu'à ce que j'te dise que t'as raison uniquement car je suis tanné de te répondre. Si tu veux absolument que je te donne la raison, envoie tes preuves et c'est fait. Ce n'est pas moi qui aie ce problème mais bien l'auteur, alors pourquoi faudrait-il que je sois d'accord avec toi ?

Alors monsieur à des nouveaux projets ? Upper tous les topics de questions sans réponses et y répondre au cas ou quelqu'un aurait le même problème et qu'il penserait à chercher avant de créer un topic ? Alors moi, à chacun des topics que tu vas upper je vais marquer que tu l'as up pour rien et tu vas dire que je t'agresse. Mais pourtant, tu l'auras bel et bien uppé pour rien. "je vais up un topic mal présenté pour en donner une réponse, pour "éviter" de futurs topics concernant ce problème. Je ne sais aucunement comment le mec qui recherche une réponse va retrouver ce topic comme le titre n'est pas très explicite dans tous les cas et que le contenu n'est pas complet, mais bon, je le fais au cas ou, on ne sait jamais. Je vais aussi investir 3 millions de dollars pour une deuxième couronne en diamant au cas ou je perd la première, c'est juste pour prévoir le coup. Si je ne perd pas la première, eh bah, j'en aurai acheté une deuxième pour rien". Ça revient un peu au même mec, ne va pas chercher des problèmes ou qu'il n'y en a pas, on répondra à la future question qui sera posée au pire, je croyais qu'il était possible de communiquer sur un forum. Un nouveau topic, là ou le forum en est rendu, n'est pas trop mal. Par contre, le up d'un topic de merde l'est un peu, ça dérange pas mal, je te dis ça comme ça. Alors il ne faut pas le faire pour rien (ah non c'est vrai, ce n'est pas pour rien, c'est pour aider les prochains forumeurs qui ont pensé à chercher l'info avant de créer le topic et qui a la même question à trouver et tout cela aura lieu seulement s'il arrive à la trouver). Et aussi, j'aimerais bien voir d'où tu sors tes stats, car elles ont l'air faussée d'aplomb, vraiment les paroles en l'air exagérées, il faut arrêter x) . D'accord, je peux moi aussi favoriser les chiffres en ma faveur, "olol y'a 97 % des topics qui ont des vraies réponses, mais je n'ai pas de preuves, toutefois, je vais t'harceler jusqu'à ce que tu sois d'accord avec moi lol lolilol".

Non t'as raison, le up ça ne dérange pas personne et tout le monde est fier de toi, oui. Je te laisse upper des topics de 2009, y'a peut-être du monde qui ne savait pas comment avoir 100 % dans l'aventure :) . Juste histoire de faciliter la recherche (vu que la communauté est mature et autonome, elle vérifie avant de créer un topic et elle porte attention à donner toutes les infos nécessaire si jamais elle a à créer un topic, comme ça il est hyper facile de cibler un topic qui pourrait répondre à votre question). Je vais t'avouer qu'il y a pas eu seulement un topic avec des questions comme "comment avoir 100 % " avec comme réponse qu'il faut trouver toutes les boîtes et affronter les 3 nouveaux personnages, et pourtant, ça n'a pas empêché l'auteur de créer un topic. T'écris bien, c'est cool de débattre avec toi :jesus: .

MYSTHERBEDU83
MYSTHERBEDU83
Niveau 3
21 septembre 2013 à 14:57:10

Flemme de répondre à tout, ça en devient lassant.

Quelques posts plus haut, j'ai déjà envoyé une preuve de ce que j'avançais.

Moi aussi j'trouve ça cool, dommage que ce soit sur un sujet aussi bidon.
Bref, à la revoyure sur ton forum Erable.

bleach125
bleach125
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:39:13

Ouaip, on s'revoit là-bas :jesus:

scratounet_76
scratounet_76
Niveau 10
21 septembre 2013 à 20:56:51

Success !

La vidéo du moment