Toi qui connait si bien le mode histoire, tu ne comprends pas si bien le français en revanche. "Connaissance de cause" ne veut pas dire ta connaissance du mode histoire (irréprochable, tu es monsieur Story_master), mais bien la connaissance du problème que l'auteur à mal rédigé. Après quoi, si ta réponse est possible (38 % en ayant battu Taboulé), c'est sans doute son problème, mais ça m'étonnerait, tout simplement. Après quoi, il faut absolument que tu réussisses à me résigner à ton idée pour dormir ? Osef de moi, que je dise que ta réponse est bonne ou mauvaise, il est inutile de venir rage jusqu'à ce que j'te dise que t'as raison uniquement car je suis tanné de te répondre. Si tu veux absolument que je te donne la raison, envoie tes preuves et c'est fait. Ce n'est pas moi qui aie ce problème mais bien l'auteur, alors pourquoi faudrait-il que je sois d'accord avec toi ?
Alors monsieur à des nouveaux projets ? Upper tous les topics de questions sans réponses et y répondre au cas ou quelqu'un aurait le même problème et qu'il penserait à chercher avant de créer un topic ? Alors moi, à chacun des topics que tu vas upper je vais marquer que tu l'as up pour rien et tu vas dire que je t'agresse. Mais pourtant, tu l'auras bel et bien uppé pour rien. "je vais up un topic mal présenté pour en donner une réponse, pour "éviter" de futurs topics concernant ce problème. Je ne sais aucunement comment le mec qui recherche une réponse va retrouver ce topic comme le titre n'est pas très explicite dans tous les cas et que le contenu n'est pas complet, mais bon, je le fais au cas ou, on ne sait jamais. Je vais aussi investir 3 millions de dollars pour une deuxième couronne en diamant au cas ou je perd la première, c'est juste pour prévoir le coup. Si je ne perd pas la première, eh bah, j'en aurai acheté une deuxième pour rien". Ça revient un peu au même mec, ne va pas chercher des problèmes ou qu'il n'y en a pas, on répondra à la future question qui sera posée au pire, je croyais qu'il était possible de communiquer sur un forum. Un nouveau topic, là ou le forum en est rendu, n'est pas trop mal. Par contre, le up d'un topic de merde l'est un peu, ça dérange pas mal, je te dis ça comme ça. Alors il ne faut pas le faire pour rien (ah non c'est vrai, ce n'est pas pour rien, c'est pour aider les prochains forumeurs qui ont pensé à chercher l'info avant de créer le topic et qui a la même question à trouver et tout cela aura lieu seulement s'il arrive à la trouver). Et aussi, j'aimerais bien voir d'où tu sors tes stats, car elles ont l'air faussée d'aplomb, vraiment les paroles en l'air exagérées, il faut arrêter x) . D'accord, je peux moi aussi favoriser les chiffres en ma faveur, "olol y'a 97 % des topics qui ont des vraies réponses, mais je n'ai pas de preuves, toutefois, je vais t'harceler jusqu'à ce que tu sois d'accord avec moi lol lolilol".
Non t'as raison, le up ça ne dérange pas personne et tout le monde est fier de toi, oui. Je te laisse upper des topics de 2009, y'a peut-être du monde qui ne savait pas comment avoir 100 % dans l'aventure
. Juste histoire de faciliter la recherche (vu que la communauté est mature et autonome, elle vérifie avant de créer un topic et elle porte attention à donner toutes les infos nécessaire si jamais elle a à créer un topic, comme ça il est hyper facile de cibler un topic qui pourrait répondre à votre question). Je vais t'avouer qu'il y a pas eu seulement un topic avec des questions comme "comment avoir 100 % " avec comme réponse qu'il faut trouver toutes les boîtes et affronter les 3 nouveaux personnages, et pourtant, ça n'a pas empêché l'auteur de créer un topic. T'écris bien, c'est cool de débattre avec toi :jesus: .