CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué 38%

UnPetitOiseau
UnPetitOiseau
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:34:07

Bonjour, je suis bloqué à 38% de l'Emissaire subspatial. Je comprends pas ce qu'il faut faire, j'ai aucune nouvelle map, et j'ai certaines map avec des drapeaux verts, mais 3 sans.

Que faire, please ? :ange:

UnPetitOiseau
UnPetitOiseau
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:35:52

+ J'ai déjà cherché sur le forum, rien trouvé, alors ce serait bien aimable de pas lock le topic :hap:

lennypinku[rose
lennypinku[rose
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:52:59

Moi j'ai fini tout en une journée! Sans demander de l'aide :content: .

SSBBL
SSBBL
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:00:05

bien de frimer lennypinku :hum:
sinon je peux pas t'aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 13:00:37

Y a le topic d'aide! Et sinon envoie moi un MP :ok: ?

SSBBL
SSBBL
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:04:22

et oui il y a le topic d'aide faitpour ces questions :ok:

Alcnil[fr]
Alcnil[fr]
Niveau 7
18 juillet 2013 à 17:51:41

oiseau jy suis presque je pourrais te dire tout à lheure, je viens de commencer

bleach125
bleach125
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:05:11

Il y a un nouveau niveau, c'est jusque que tu ne l'as pas vu. Essaye de tasser la map, je ne sais pas exactement où tu es mais peut-être que c'est ça le prob.

justincool
justincool
Niveau 6
06 septembre 2013 à 18:50:31

Ben ça arrive si tu veux je te le dit,il faut que tu me dises quels persos tu as deja !

DancingBanana
DancingBanana
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:59:51

Si a un endroit, y a pas de drapeau, c'est que t'a pas encore fais le niveau.

MYSTHERBEDU83
MYSTHERBEDU83
Niveau 3
19 septembre 2013 à 02:27:15

T'as juste pas visité/récupéré toutes les salles/trophées de chaque niveau.

bleach125
bleach125
Niveau 10
19 septembre 2013 à 03:43:25

T'as juste up un topic.

MYSTHERBEDU83
MYSTHERBEDU83
Niveau 3
19 septembre 2013 à 13:13:14

13 jours c'est rien comparé à celui que j'ai fait ailleurs. Et au moins, moi j'lui donne la réponse au lieu de dire des âneries :)

bleach125
bleach125
Niveau 10
19 septembre 2013 à 13:46:11

Le problème, c'est que la même réponse (ou presque) a déjà été postée et que je n'ai plus revu l'auteur de ce topic depuis.

Après, il ne faut pas comparer une de tes erreurs avec une erreur pire que tu as déjà faite. Il faut se servir de son jugement la prochaine fois.

"Monsieur l'officier, oui, j'ai tué cet homme, mais ce n'est pas grave, car la dernière fois j'ai tué 3 enfants"

MYSTHERBEDU83
MYSTHERBEDU83
Niveau 3
19 septembre 2013 à 23:38:08

Si j'ai répondu, c'est que justement il y a pas de réponse à part "il y a un nouveau niveau" alors qu'il a justement dit qu'il n'y en avait pas.
Avant de faire des morales de modérateur à deux francs cinquante, lis et vois l'utilité d'un up lorsque celui-ci est justifié.

(Et au passage, ne compare pas ce qui n'est pas comparable. ;) )

bleach125
bleach125
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:49:29

Ta réponse est fausse, car il ne faut pas avoir tout débloquer dans les niveaux pour continuer l'aventure. Le défis, c'est de réussir à faire un niveau pour en débloquer un autre, ce n'est pas d'avoir à finir un niveau à 100 % pour en débloquer un autre. Du coup, 38 %, c'est bien trop bas pour qu'il aie fini tous les niveaux de l'aventure, alors ou il y a un nouveau niveau qu'il n'a pas vu, ou il y a un glitch, il n'a aucunement besoin de trouver toutes les boîtes pour finir l'aventure. Alors quand on parle d'utilité d'un up, il faudrait au pire donner une réponse juste :ok:

Il faut bien du monde pour replacer du monde quand ils ne comprennent pas, et les modos ne sont plus là, viens me cracher dessus si tu veux, je m'en fou bien après que des newbies veulent m'étriper ou non. Je n'ai pas comparé ce que tu as fais avec les crimes. Les crimes c'était un exemple. Il n'y a eu aucune comparaison, il ne faut pas être fou. Je n'ai qu'expliquer qu'il ne sert à rien de se protéger en rapportant quelque chose de pire. Que tu aies déjà fait pire ou non, ça reste un up, et tu dois assumer car tu ne peux plus revenir sur ta décision.

MYSTHERBEDU83
MYSTHERBEDU83
Niveau 3
20 septembre 2013 à 00:13:59

Je t'arrêtes tout de suite, si tu finis comme un tard l'émissaire, même après avoir battu Tabbu (et recruté les 3 derniers persos) tu n'as pas 100% car justement le pourcentage d'avancement se fait par ces dites boites (jaunes au passage) qui sont uniques (quand tu refait par la suite le niveau, elles seront vertes).
Alors avant de vouloir dire que mes réponses sont fausses, retourne donc apprendre ton jeu, ça t'éviteras de répondre à mes posts avec des propos totalement erronés.

Et au passage, DancingBanana dit aussi quelque chose de faux car un niveau avec un drapeau est un niveau qui n'a pas entièrement été exploré (et c'est de là que viennent les % manquants).

bleach125
bleach125
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:39:39

Mec, tu ne peux pas avoir battu tabbu seulement avec 38 %. L'histoire n'est clairement pas finie, et toi tu lui dis de finir les niveaux à 100 %, mais ce n'est pas ce qui le fera débloquer un autre niveau. Le contraire avec la fausseté de toi et DancingBanana, c'est que toi tu as up le topic d'un mec qui n'a clairement plus ce problème car il ne s'est plus manifesté après ça.

MYSTHERBEDU83
MYSTHERBEDU83
Niveau 3
20 septembre 2013 à 00:51:10

Mais OMG, quand est-ce que tu vas comprendre que terminer un scénario ne veut pas dire avoir fini à 100% ? Tu finis GTA à 100% sans faire les quêtes secondaires ? Tu finis Other M à 100% sans avoir collecté tous les objets ? Tu finis un Yu-gi-oh à 100% sans avoir toutes les cartes ? Tu finis Luigi's Mansion 2 à 100% sans avoir capturé tous les différents fantômes ? (Et la liste peut être très longue)

Et bien là c'est pareil, finir le scénario n'est qu'une partie de l'avancement, et tout joueur normal avancement normalement fini dans les 35-45% de réussite (Oui, car c'est des % de réussite, pas des % de scénario terminé).
Je l'ai fini à 100% et je sais très bien comment je l'ai fait.

Et manifesté ou non, si une personne s'est posé la question, d'autres se la sont posée ou se la poseront par la suite, donc sonner une réponse peut permettre un nouveau topic inutile et une nouvelle occasion aux rabats-joie de ton genre de faire les mâlins avec leur " :rechercher: " (alors qu'il n'y aura pas de réponse) ou " Go topic d'aide onche " (alors que ça fait des centaines de pages et que je doute qu'il ait la foi de chercher dedans.
C'est dingue comme les gens de JVC ne réfléchissent à rien ! A part à leur règles à la con de up, de recherche et de topic d'aide (et je ne compte pas le flaming).

DancingBanana
DancingBanana
Niveau 10
20 septembre 2013 à 07:14:57

C'est ça ton idée ?

Dès que y a un topic avec la même question tu dois up un vieux topic pour faire chier le monde ?

Tu pense vraiment que les topics comme celui ci ont une vie infinie de la première page ?

Un jour ils sont en première page, et un autre il tombe dans l'oubli.

Déjà, quand je dit que si un niveau n'a pas au moins un drapeau c'est qu'il n'a pas été fait, t'as déjà vu un niveau ou je le fait même pas et il est déjà avec un drapeau ?

Sérieux, deviens un peu logique, t'a l'air débile.

La vidéo du moment