Ta réponse est fausse, car il ne faut pas avoir tout débloquer dans les niveaux pour continuer l'aventure. Le défis, c'est de réussir à faire un niveau pour en débloquer un autre, ce n'est pas d'avoir à finir un niveau à 100 % pour en débloquer un autre. Du coup, 38 %, c'est bien trop bas pour qu'il aie fini tous les niveaux de l'aventure, alors ou il y a un nouveau niveau qu'il n'a pas vu, ou il y a un glitch, il n'a aucunement besoin de trouver toutes les boîtes pour finir l'aventure. Alors quand on parle d'utilité d'un up, il faudrait au pire donner une réponse juste
Il faut bien du monde pour replacer du monde quand ils ne comprennent pas, et les modos ne sont plus là, viens me cracher dessus si tu veux, je m'en fou bien après que des newbies veulent m'étriper ou non. Je n'ai pas comparé ce que tu as fais avec les crimes. Les crimes c'était un exemple. Il n'y a eu aucune comparaison, il ne faut pas être fou. Je n'ai qu'expliquer qu'il ne sert à rien de se protéger en rapportant quelque chose de pire. Que tu aies déjà fait pire ou non, ça reste un up, et tu dois assumer car tu ne peux plus revenir sur ta décision.