Et c´est stupide ... Je me demande pourquoi l´auteur comprend pas que ça peut durer vraiment long? ...
Certains membres donnent un +10 au perso qui sont en danger, en gros ils les sauvent et donne un -10 à un des premier, du coup ça change rien. (Voir Kirby, 165points -> 380points)
D´autre donne des +10 et -10 dans le top (link, ZSS, Pit, MK) ce qui sert a rien puisque d´autre font pareil, ça fait que les premiers restes toujours en tête avec quelques voix d´écart...
´´Et ça peut durer très long, si on ne fait pas d´omelette avant´´ %)