Hibouratou - Bah comme la dit Brybryp c´était juste une proposition, pas besoin de t´énerver en majuscules
T´acceptes pas, c´est ton choix mais t´étonnes pas si ton concours dure encore une éternité ^^
Maintenant, ça fait un moment qui a pas eu de Maj... Et comme tu l´as si bien souligné, tu es le créateur de ce topic par conséquent tu pourrais faire une mise à jour non?