Ta tué Mewtwo! tu te rend comptes de ce que tu viens de faire? ta fait la meilleure chose!
pour ma part je vote
+10 MetaKnight -10 Doc. Mario! Ce n´est qu´un clone! et il veut pas me proscrire des pillule pour ma maladie!
LE_EMO
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:31:26
et j´ai oublié que mon dernier post était le 400 ème
toady16
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:39:55
+10 Peach -10 Roy
darth-maverick
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:10:25
+5 Pit: Sûrement mon prochain perso préféré... +5 Marth: Mon perso préféré du moment, quel style -10 Zero Suit Samus: elle est belle. Et puis?
Merci megabest ^^
slughorn
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:33:48
+ 10 Luigi - 10 Zelda
germidark
Niveau 6
12 mars 2007 à 20:27:14
jordan ==> enfin quelqu´un contre pit ^^ allez je te soutien dans ton délire !
+10 Bowser -10 Pit
Jds17
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:35:25
+ Ice Climbers - 10 Zero Suit Samus
jordansitbon
Niveau 10
13 mars 2007 à 07:43:14
jze te suis avec joie pour le destroy +10rondoudou 10 pit
jordansitbon
Niveau 10
13 mars 2007 à 07:44:54
a votre avis il y aura nintendogs dans super smash brawl puisqu´on le voit sur la vidéopeut etre que c´est un objet qui t´empeche de voir l´écran??
darth-maverick
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:21:23
Jds Vas-y on fait tout le temps -10 Zero Suit Samus ^^
+10 Pit -10 Zero Suit Samus ^^
jordansitbon
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:33:48
j´ai mal écrit pour pit c´est -10 et j´avais mi 10 dsl
Olivier3202
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:08:27
+ 10 Ice Climbers - 10 Rondoudou
toady16
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:13:18
+10 Peach -10 Roy
germidark
Niveau 6
13 mars 2007 à 17:38:35
Jordan ==> on y croit, gogogo :p
+10 Bowser -10 Pit
antimario5
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:25:35
+10Bowser le retour en force!! -10 Zero suit samus et ouai!!
jordansitbon
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:48:57
?? ?je vois pas ce que tu veux dire germidark??c´est pourquoi explique toi c´est a cause de mon erreur avec pit??pour nintendogs ?? ?
darth-maverick
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:32:23
Jordan Pit est tout premier de loin, il te soutient sur ta volonté de le faire descendre à 0
jordansitbon
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:34:07
je veux pa le tuer mais le faire déscendre por qu´il ne prenne plus d´avance et le rendre avec un peu de chance 2 eme bocoup de personne on l´air de l´aimer et je le conai meme pa lol
jordansitbon
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:06:51
+10 rondoudou -10 pit
Yoshi-Cool
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:45:48
+10 Yoshi -10 Pit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.