Qu... han! qu... NAAAOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! !!!!!!!!!!!!!!!! Kirby !! ! pourquoi toi !! ! je t´aimai tant !! ! REVIENNNNNS!!! Snif... s´en est fini
coolyoda
Niveau 5
28 septembre 2007 à 22:02:26
+10 link -20 MK
un autre pour link ;)
vinchenzo235
Niveau 8
29 septembre 2007 à 00:50:44
meme pas eux le temps de voter et roy est mort...
y reste pas un perso que j´aime...
donc -20 pour tout les perso
bon suffit les enfantillages: +10 link -20 luigi
Demyx-KH2
Niveau 7
29 septembre 2007 à 11:02:51
+10 Pit -20 Link
Maintenant, je m´en moque un peu que MK gagne, mais je n´ai aps envie que Link remporte une deuxième fois le tournoi!
v18
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:22:05
+10 MetaKnight -20 Link
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:49:08
Explodes the No-Linkers!! Launch missiles!! Go go go!!!