+10 MetaKnight -20 Link Ca fait depuis trois semaines que je ne suis pas revenu est je trouve que le forum se dégrade. Bref salut à ZulMetaKnight à King à Coco à etoile et à Whites.(Si vous vous souvenez de moi )
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 septembre 2007 à 11:22:17
+10 MetaKnight -20 Pit
v18 Oui je me souviens de toi^^
toady16
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:47:09
+10 Luigi -20 Link
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.