CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...2

rockeurorcok
rockeurorcok
Niveau 5
29 août 2007 à 14:35:18

:globe: Super tournois officiel des persos 2 :globe:

Édition 1 : Link

:ange: Safe Zone :ange:

1- Pit: 1245 pts
2- Luigi: 1095 pts
3- Link: 885 pts
4- Metaknight: 855 pts
5- Zero Suit Samus: 520 pts
6- Kirby: 355 pts

:cool: Normal Zone :cool:

:diable: Danger Zone :diable:

7- Yoshi:20 pts
-
-

:mort: Dead Zone :mort:

-Ike : 19/08/07 20:57:34
-Bowser: 02/08/07 09:21:23
-Peach: 23/07/07 14:21:42
-Mario: 12/07/07 12:55:29
-Wario: 26/06/07 11:17:34
-Zelda: 15/06/07 20:04:34
-Samus: 02/06/07 14:27:20
-Marth: 25/05/07 09:21:32
-Pikachu: 18/05/07 08:17:44
-Sheik: 15/05/07 17:18:24
-Rondoudou: 30/04/07 10:23:19
-Docteur Mario: 30/04/07 09:21:06
-Ganondorf: 26/04/07 00:05:03
-Captain Falcon: 16/04/07 07:52:14
-Snake: 07/04/07 00:16:08
-Ice Climber: 18/03/07 15:44:58
-Roy: 17/03/07 23:18:05
-Mewtwo: 12/03/07 17:12:01
-Mr Game and Watch: 09/03/07 20:28:47
-Ness: 28/02/07 23:59:26
-Donkey Kong: 24/02/2007 14:10:59
-Fox : 22/02/07 09:15:49
-Young Link: 15/02/2007 14:10:40
-Falco : 05/02/07 12:35:08
-Pichu : 04/02/07 12:28:58

yoshi est "mort"
pendant ce tournoi qui n´en fini pas kirby de fas distancé alors que ZSS n´avance pas !

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
29 août 2007 à 15:02:18

Hibou: Je pourais te dire la meme chose: "J´ai fais le 1 alors je ferai le trois" mais cette fois moi je croit que sérieusement si quelqun mérite de faire le topic sé bin ns ceux qui socupe d´un topic qui porte meme pas notre nom! Sé maintenent a nous de vous prouver que une fois le topic sorti nous serons capable d´accomplir cette tache!!! :content: :fier: :-)))

Rockeurorcok: Parfait, sa sé good!

Alors deux choix s´offre a nous sois (si tu veux)

-Tu me donne ton msn ou blog pour que je puisse te dire en sécurité toute les idée pour le prochain tournois! ( Si tu veux )

-Ou j´ouvre le topic seul et une fois ouvert je texplique tous les trucs pour le #3 ( si tu veux )

Chao :ok: Répond-moi vite!

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
29 août 2007 à 15:03:28

Je vote: +10Luigi, -10Yoshi

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 17:58:24

Etant donné qu´Hibou ne s´occupe pas de son topic :(

~~~NOUVELLE REGLE~~~

Désormais, on joue en +10/-20. :oui:
Cela permet d´éviter que le tournoi s´éternise. :oui:
Parce qu´il arrive fréquemment des votes "+10 MK -10 Pit" suivi de "+10 Pit -10 MK" :hum:
Avec cette nouvelle règle, chacun pert 10 point. :oui:
Voilà, Hibou n´a pas à dire "non", car il a créé le topic et depuis tout ce qu´il fait c´est refuser les règles qu´on propose. :hum:

Voilà. :ok:
Zul. :)

klideds
klideds
Niveau 7
29 août 2007 à 18:19:58

+10 Link
-20 Pit

toady16
toady16
Niveau 10
29 août 2007 à 18:27:19

Il était temps qu´un truc comme ça arrive ^^.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 18:28:04

En plus c´est pas moi qui a eu l´idée. :rouge:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
29 août 2007 à 18:31:22

Hibouratou est d´accord avec cette règle? :(

À ma connaisance, c´est lui le patron du topic... non? :question:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
29 août 2007 à 18:32:14

Une fois Yoshi éliminé on a qu´a éliminer tous les persos qui tombent dans la normal Zone il ne resterait plus que la safe zone sinon sa va durer 3 plombes...

tomy0911
tomy0911
Niveau 8
29 août 2007 à 18:33:37

Allez, j´arrête de faire couler Kirby..Je m´acharne sur...Luigi!
+ 10 ZSS
- 20 Luigi

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
29 août 2007 à 18:35:14

+10 Yoshi
-20 Pit
Sauvez Yoshi!!

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 18:36:12

Koli :d) Le patron, le patron… :hum:
Pour le dire franchement, son avis m´est totalement égal. :oui:
C´est vrai, il a créé le topic, et puis… plus rien. :non:
Tout ce qu´il fait c´est refuser nos propositions. :oui:
Donc celle-là est appliquée SI ELLE VOUS PLAIT et pas si elle plaît à Hibou. :)

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
29 août 2007 à 18:37:04

De toute façon on la mais déjà en pratique.

tomy0911
tomy0911
Niveau 8
29 août 2007 à 18:38:57

Yoshi est toujours là, il a 20 points...
Allez, sauvez-le, je l´aime bien moi, je préfère ZSS mais il est mignon ce petit animal...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 18:41:09

A la limite, Ruboccodille, qui a voté avant que je vous fasse part de la règle, a fait -10… :(
Donc on pourrait dire que c´est -20. :oui:
Au quel cas Yoshi est mort ! :diable:

tomy0911
tomy0911
Niveau 8
29 août 2007 à 18:43:00

Faux, la règle n´était pas en vigueur. Yoshi est toujours là. Presque mort, mais pas encore.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 18:45:42

On peut aussi le voir comme ça. :)

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
29 août 2007 à 18:45:44

Sa vie ne tien qu´a 1 vote.

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
29 août 2007 à 18:50:13

+10 LInk

-20 Yoshi

Sa vie ne TENAIT qu´à un vote :diable:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
29 août 2007 à 18:51:05

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi monde cruel!! Tu vien de tuer le dernier dinosaure du monde!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment