Hibou: Je pourais te dire la meme chose: "J´ai fais le 1 alors je ferai le trois" mais cette fois moi je croit que sérieusement si quelqun mérite de faire le topic sé bin ns ceux qui socupe d´un topic qui porte meme pas notre nom! Sé maintenent a nous de vous prouver que une fois le topic sorti nous serons capable d´accomplir cette tache!!!
Rockeurorcok: Parfait, sa sé good!
Alors deux choix s´offre a nous sois (si tu veux)
-Tu me donne ton msn ou blog pour que je puisse te dire en sécurité toute les idée pour le prochain tournois! ( Si tu veux )
-Ou j´ouvre le topic seul et une fois ouvert je texplique tous les trucs pour le #3 ( si tu veux )
Chao
Répond-moi vite!