CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...2

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
28 août 2007 à 18:50:44

+10 MK
-10 Yoshi de toute façon ça doit arriver, je presse les chose :diable:

slughorn
slughorn
Niveau 9
28 août 2007 à 18:52:18

+10 Luigi
-10 Pit

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
28 août 2007 à 19:02:40

Bon je laisse Yoshi :snif2:

-20 Kirby

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
29 août 2007 à 00:23:31

Comme on est le lendemain, +10 Pit et -10 Wario!

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
29 août 2007 à 00:29:14

Petite Annonce à Megabest et Rockeurorcok: Bonjours moi ses Rubb, Jvien juste vous demendez votre aide pour le topic qui sortira ds quelque mois le topic: Super Tournois Officiels des Persos 3 Et j´aimerai vous demendez si pouvez le créer l´histoire sé que le premier topic #1de la série a été créer par un gars qui s´appelle "Coolmax" Bref et comme vous se gars a fini par lacher acause de ses aucupation et j´ai pris sa relèvent pendent minimum le 2/3 tu topic puis lorseque le topic fini le #2 de la série a sorti avant que j´ai pu vrm en créer afait j´en est créer un mais moin populaire que selui si qui s´adresse au pro gamer connu sous le nom de (P.G) bref l´histoire ses que je m´avait pris trop tard et que cette fois si j´aimerai en créer un comme et me prendre a l´avance pour pas a avoir a faire de surprice et si sa vous interrestres on serai comme trois a assurer que le topic continue de marcher (Vous me dite trois sé benne trop pour un seul topic) Si la que si vs accepter vous comprendrez pourquoi plutot qun autre créer le topic disons que j´ai des idée derière la tete quoi loll! Sé juste que jveux pas les dire la pour pas mais faire piquer pis que je me retrouve encore out du sujet! Dites les gars! Ou l´un des deux au pire! Sa me ferai vrm plaisir :))) Tka réponder moi vite! :ok:

Je vote: +10Luigi -10Link

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
29 août 2007 à 00:32:23

Reprise: Et j´aimerai vous demender si je pourais le créer!

Dsl pour le double post.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
29 août 2007 à 00:34:12

+10 Kirby
-10 Pit

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
29 août 2007 à 01:02:12

+20 Yoshi

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 août 2007 à 01:06:56

+20 Link :content:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
29 août 2007 à 01:08:33

Megabest : ACCEPTE PAS !! ! Sur le fofo de Sonic and the secret rings,il a crée un topic de vote comme celui-ci et il a tricher avec un double-compte...Je compte me charger du V.3...Et de bien m´em occuper,celui-ci marche bien et le 3ieme marchera tout aussi bien :-)))

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
29 août 2007 à 01:31:47

Arete Hibouratou je me suis déjà excuser mais la tu vas sur tout les forum pour en parler que jai tricher oui jai tricher et jasume de ne plus jamais recommencer!

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
29 août 2007 à 01:38:38

Sérieusement Hibouratou je ne t´aime pas et toi non plus et sa se voit puisque tu va sur tous les topic que tu voit que je suis pour me remettre les erreur au visage et en plus devant tout le monde. Arete S.V.P Hibou sé enfantile de stiquer sur sa quan tu utilise chaque éreur pour me les rappeler est-ce-que je te parlewr moi que meme si tu te créait un #3 tu ten aucupera pas parce que tu ne tapplique pas vrm ds grand chose (la oui jte les dit) mais silvouplait sa me tien a coeur sa pis... Tka sé chien!!!

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
29 août 2007 à 01:44:02

Mmm...J´ai fais le 2 et je ferais le 3. Point final :-)

daniko
daniko
Niveau 7
29 août 2007 à 04:57:30

+10 Pit
-10 Metaknight

Megabest
Megabest
Niveau 10
29 août 2007 à 08:28:45

+10 Zero Suit Samus
-10 Kirby

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 09:27:25

+10 MetaKnight
-10 Pit

v18
v18
Niveau 10
29 août 2007 à 09:57:18

+10 MetaKnight
-10 Link

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
29 août 2007 à 10:00:18

Sa en finit pas votre tournoi...

+10 Metaknight
-10 Pit

toady16
toady16
Niveau 10
29 août 2007 à 12:22:34

+10 Luigi
-10 ZSS

rockeurorcok
rockeurorcok
Niveau 5
29 août 2007 à 14:26:20

moi je suis amlpement d´accord avec lui*
car toi hibou ici tu fé que posté de temps en temps mais en atendant tu fais jamais de MAJ alors bon... tu evux le faire mais c´est juste toi qui le créé après on se démerde donc....

+10 pit
-10 yoshi

aller je refé un maj

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment