Petite Annonce à Megabest et Rockeurorcok: Bonjours moi ses Rubb, Jvien juste vous demendez votre aide pour le topic qui sortira ds quelque mois le topic: Super Tournois Officiels des Persos 3 Et j´aimerai vous demendez si pouvez le créer l´histoire sé que le premier topic #1de la série a été créer par un gars qui s´appelle "Coolmax" Bref et comme vous se gars a fini par lacher acause de ses aucupation et j´ai pris sa relèvent pendent minimum le 2/3 tu topic puis lorseque le topic fini le #2 de la série a sorti avant que j´ai pu vrm en créer afait j´en est créer un mais moin populaire que selui si qui s´adresse au pro gamer connu sous le nom de (P.G) bref l´histoire ses que je m´avait pris trop tard et que cette fois si j´aimerai en créer un comme et me prendre a l´avance pour pas a avoir a faire de surprice et si sa vous interrestres on serai comme trois a assurer que le topic continue de marcher (Vous me dite trois sé benne trop pour un seul topic) Si la que si vs accepter vous comprendrez pourquoi plutot qun autre créer le topic disons que j´ai des idée derière la tete quoi loll! Sé juste que jveux pas les dire la pour pas mais faire piquer pis que je me retrouve encore out du sujet! Dites les gars! Ou l´un des deux au pire! Sa me ferai vrm plaisir
)) Tka réponder moi vite!
Je vote: +10Luigi -10Link