depuis le temps, vous devriez savoir que je n´ai pas de second pseudo,celui de toady possede MSN(regarder sa description)et moi je lai pas, sinon moi jlaurai inscrit mon adresse MSN!
tt ça pr dire que j´ai tt simplement voté au meme moment c tout!!!
pas la peine den rajouter aussi(non mais les jeunes jvous jure...
)!