Y a pas vraiment de difference entre Luigi et Mario, a part que ce dernier est plus sur de lui et c´est ce qui lui a fait perdre!
Moi je soutien Luigi car c´est mon 2ème personnage préféré (et que je suis comme lui:timide et maladroit )
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:09:54
Moi mon préférer c´est Mario et je compte bien le venger
peachblonde
Niveau 7
23 juillet 2007 à 21:12:24
Le venger de qui?Si il est mort il n´ya plus rien a faire que de soutenir son frère(où Bowser pour les fous )
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:16:54
premièrement j´aime pas luigi
deuxièmement il y a quelqu´un qui votais toujours +10 Luigi -10 Mario et je veux me venger de lui la je decends Bowser car lui qui a tuer Mario votais pour lui
peachblonde
Niveau 7
23 juillet 2007 à 21:26:12
La 1ere partie c´est d´accord, mais la 2eme c´est un peu bof comme excuse enfin bon t´aime pas Luigi c´est comme ça on ne peut pas aimer tout le monde...Mario par exemple!
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:28:10
Mario
Luigi
peachblonde
Niveau 7
23 juillet 2007 à 21:41:12
Moi mon classement des personnages principaux des jeux Mario
Safe Zone
1er:Peach 2eme:Luigi 3eme:Daisy
Cool Zone
4eme:Mario(de pas très loin 3eme)
Couci Couça Zone
5eme:Bowser 6eme:Yoshi
Peste Zone
7ème:Wario 8ème:Waluigi
daniko
Niveau 7
23 juillet 2007 à 23:20:00
+10 pit -10 bowser
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:13:45
+10 ZSS -10 Bowser
VENGEANCE
Dube8
Niveau 3
24 juillet 2007 à 06:20:06
-10 Pit +10 Link
daniko
Niveau 7
24 juillet 2007 à 06:50:32
+10 ZSS -10 Bowser VENGEANCE
Megabest
Niveau 10
24 juillet 2007 à 08:53:39
+10 Zero Suit Samus -10 Pit
rockeurorcok
Niveau 5
24 juillet 2007 à 09:01:39
+10 pit
- 10 peach ( j´en est marre on sait pas si oui ou non elle est encore là !) alors tchouss !