CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...2

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:37:58

+10 ZSS
-10 Peach

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:16:29

-10 Peach

+10 metaknight

AnMiBu
AnMiBu
Niveau 4
23 juillet 2007 à 11:22:57

Faut toujour essayer :ok:

toady16
toady16
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:14:50

+10 Bowser
-10 ZSS

Avionnais
Avionnais
Niveau 3
23 juillet 2007 à 12:40:53

+10 pour Metaknight
-10 pour Peach :diable:

AnMiBu
AnMiBu
Niveau 4
23 juillet 2007 à 12:46:04

Avionnais change ton vote car Peach est deja dans la Kill Zone

-sun-
-sun-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:01:36

http://www.ubergaming.nett/games/Melee/images/Peach.jpg

Bye bye peach :(

+10Pit
-10Link

AnMiBu
AnMiBu
Niveau 4
23 juillet 2007 à 13:07:23

-SuperMario, Annovis et -sun-
vous devriez regardez les votes qui sont fait apres la liste
Peach est déja dans la KillZone :hum:

jvai m´occuper de refaire la liste car ca ma desepere

AnMiBu
AnMiBu
Niveau 4
23 juillet 2007 à 13:12:13

VERSION NON-OFFICIELLE

:ange: Safe Zone :ange:
1-Link: 904 pts
2-Pit: 809 pts
3-Luigi: 676 pts
4-Metaknight: 649 pts
5-Kirby: 505 pts
6-Yoshi: 469 pts
7-Zero Suit Samus: 465 pts
8-Bowser: 300 pts

:cool: Normal Zone :cool:

:diable: Danger Zone :diable:

:mort: Dead Zone :mort:
-Peach: 23/07/07 08:59:56
-Mario: 12/07/07 12:55:29
-Wario: 26/06/07 11:17:34
-Zelda: 15/06/07 20:04:34
-Samus: 02/06/07 14:27:20
-Marth: 25/05/07 09:21:32
-Pikachu: 18/05/07 08:17:44
-Sheik: 15/05/07 17:18:24
-Rondoudou: 30/04/07 10:23:19
-Docteur Mario: 30/04/07 09:21:06
-Ganondorf: 26/04/07 00:05:03
-Captain Falcon: 16/04/07 07:52:14
-Snake: 07/04/07 00:16:08
-Ice Climber: 18/03/07 15:44:58
-Roy: 17/03/07 23:18:05
-Mewtwo: 12/03/07 17:12:01
-Mr Game and Watch: 09/03/07 20:28:47
-Ness: 28/02/07 23:59:26
-Donkey Kong: 24/02/2007 14:10:59
-Fox : 22/02/07 09:15:49
-Young Link: 15/02/2007 14:10:40
-Falco : 05/02/07 12:35:08
-Pichu : 04/02/07 12:28:58

AnMiBu
AnMiBu
Niveau 4
23 juillet 2007 à 13:15:56

triple port NE PAS LA LIRE JAI FAIT UNE ERREUR SUR LES POINT CA A LAISSER LES ANCIENS

VERSION NON-OFFICIELLE
1-Link: 884 pts
2-Pit: 829 pts
3-Luigi: 676 pts
4-Metaknight: 669 pts
5-Kirby: 505 pts
6-Yoshi: 469 pts
7-Zero Suit Samus: 465 pts
8-Bowser: 320 pts

Avionnais
Avionnais
Niveau 3
23 juillet 2007 à 13:28:33

bon ben mon - 10 va a yoshi
désolé

Megabest
Megabest
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:42:38

Qu´est-ce que c´est que ce tissu d´inepties?
Déjà ton vote ne peut pas être accepté, tu ne peux pas faire +11.
Allez je rétablis la vérité.

:ange: Safe Zone :ange:
1-Link: 884 pts
2-Pit: 829 pts
3-Luigi: 676 pts
4-Metaknight: 669 pts
5-Kirby: 505 pts
6-Yoshi: 469 pts
7-Zero Suit Samus: 455 pts
8-Bowser: 320 pts

:ange: Normal Zone :ange:

:cool: Danger Zone :cool:
9-Peach: 11 pts

:diable: Dead Zone :diable:
-Mario: 12/07/07 12:55:29
-Wario: 26/06/07 11:17:34
-Zelda: 15/06/07 20:04:34
-Samus: 02/06/07 14:27:20
-Marth: 25/05/07 09:21:32
-Pikachu: 18/05/07 08:17:44
-Sheik: 15/05/07 17:18:24
-Rondoudou: 30/04/07 10:23:19
-Docteur Mario: 30/04/07 09:21:06
-Ganondorf: 26/04/07 00:05:03
-Captain Falcon: 16/04/07 07:52:14
-Snake: 07/04/07 00:16:08
-Ice Climber: 18/03/07 15:44:58
-Roy: 17/03/07 23:18:05
-Mewtwo: 12/03/07 17:12:01
-Mr Game and Watch: 09/03/07 20:28:47
-Ness: 28/02/07 23:59:26
-Donkey Kong: 24/02/2007 14:10:59
-Fox : 22/02/07 09:15:49
-Young Link: 15/02/2007 14:10:40
-Falco : 05/02/07 12:35:08
-Pichu : 04/02/07 12:28:58

Par conséquent, Peach est encore là! De peu, mais encore là!

AnMiBu
AnMiBu
Niveau 4
23 juillet 2007 à 13:48:27

donc soit tu compte mon vote en +10 -10
ou tu le compte pas et tu compte les 3 suivant qui disent peach -30

Or 9-30=0 ?
alors pourquoi peach vivante encore ?

(sur mon classement je ne compte meme pas mon vote -_-")
(qui n´est qua prendre a titre indicatif)

AnMiBu
AnMiBu
Niveau 4
23 juillet 2007 à 13:56:13

arf je lisait 9-Peach 41pt

je prenais le 9 devant pour ses point -_-"

j´ai foutu la *****
:non2:

Poggy
Poggy
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:21:42

+10 Bowser
-10 Peach

Megabest
Megabest
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:36:44

Bon allez ce n´est pas grave.
Et je compterais ton vote en +10/-10 ce qui fait que Peach est officiellement dans la Dead Zone désormais.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:55:34

+10 ZSS

-10 Bowser

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:59:48

+10 MetaKnight
-10 Zero Suit Samus :-p

Mega :d) Tu t´es trompé dans tes smileys. :(

peachblonde
peachblonde
Niveau 7
23 juillet 2007 à 20:47:20

NON ELLE NE PEUT PAS Y ETRE EN DEAD ZONE
NOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

Ca yest j´ai finis.VENGEANCE!!

+10 Luigi :fier:
-10 ZSS :diable:

BOUHOU!

yan335
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:00:14

Oh non moi je venge Mario et je decends tous les persos qui a voter contre lui :diable: après Bowser le prochain est Luigi donc il moura probablement :sournois:

VENGEANCE :sournois: :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment