CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...2

peachblonde
peachblonde
Niveau 7
22 juillet 2007 à 13:16:49

Zelda aussi est une blondasse alors...Y a pas vraiment de difference entre elles.J´suis sur que si vous la voyez Peach sur Mario Strikers Charged vous allez changer d´avis(ainsi que Daisy).

Megabest
Megabest
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:25:38

Zelda n´est plus vraiment blonde...
Quand à Peach, il y a eu une phrase dans "Kid Paddle Magazine" qui dit qu´elle est la princesse qui porte plus que bien sa couleur de cheveux.

peachblonde
peachblonde
Niveau 7
22 juillet 2007 à 13:28:47

J´te croirais si c´etait sur un mag Nintendo,Kid Paddle Mag. est un peu basé sur l´humour je crois.(Enfin d´un coté Peach c´est pas Einstein...)

toady16
toady16
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:34:26

+10 Bowser
-10 ZSS

Oui , tu as raison Peachblonde... Au moins , elle n´est pas morte en première grâce à nous ^^.

peachblonde
peachblonde
Niveau 7
22 juillet 2007 à 13:37:14

:-) Au moins on est 2 a voter pour elle...

-sun-
-sun-
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:40:01

+10 Peach
-10 Yoshi

on est 3, c´est mon perso le plus utilisé dans SSBM XD

AnMiBu
AnMiBu
Niveau 4
22 juillet 2007 à 17:44:09

+10 Boswer
-10 Luigi

je suis méchant :sournois:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
22 juillet 2007 à 18:24:57

+ 10 yoshi
- 10 métagnigh

Megabest
Megabest
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:56:01

peachblonde ---> Quoique déjà dans Mario Smash Football, elle n´est quand même pas mal faite... Mais ça ne vaut pas Zero Suit Samus.

Dube8
Dube8
Niveau 3
22 juillet 2007 à 21:34:24

+10 Link
-10 Pit

ino-
ino-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:38:56

-----------Top-----------

+5 :d) Zero suit samus (basar chouette :hap: )
+5 :d) Kirby

-----------Flop----------
-5 :d) Zelda
-5 :d) Peach

Pourquoi - 5 à zelda et peach :question:

A bat les filles qui n´ont qu´un mot à dire "HELP" !

daniko
daniko
Niveau 7
22 juillet 2007 à 22:44:56

+10 ZSS
-10 Boswer
VENGEANCE :sournois: :diable:

Dube8
Dube8
Niveau 3
23 juillet 2007 à 02:00:06

+10 Link
-10 Pit

yan335
yan335
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:20:30

+10 ZSS
-10 Bowser

VENGEANCE :sournois: :diable:

daniko copieur :o))

devil_link
devil_link
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:01:06

+10 Link.
-10 Pit.

Megabest
Megabest
Niveau 10
23 juillet 2007 à 08:26:19

+10 Zero Suit Samus
-10 Peach

Megabest
Megabest
Niveau 10
23 juillet 2007 à 08:31:19

:ange: Safe Zone :ange:
1-Link: 904 pts
2-Pit: 809 pts
3-Luigi: 676 pts
4-Metaknight: 649 pts
5-Kirby: 505 pts
6-Yoshi: 469 pts
7-Zero Suit Samus: 465 pts
8-Bowser: 300 pts

:cool: Normal Zone :cool:

:diable: Danger Zone :diable:
9-Peach: 41 pts

:mort: Dead Zone :mort:
-Mario: 12/07/07 12:55:29
-Wario: 26/06/07 11:17:34
-Zelda: 15/06/07 20:04:34
-Samus: 02/06/07 14:27:20
-Marth: 25/05/07 09:21:32
-Pikachu: 18/05/07 08:17:44
-Sheik: 15/05/07 17:18:24
-Rondoudou: 30/04/07 10:23:19
-Docteur Mario: 30/04/07 09:21:06
-Ganondorf: 26/04/07 00:05:03
-Captain Falcon: 16/04/07 07:52:14
-Snake: 07/04/07 00:16:08
-Ice Climber: 18/03/07 15:44:58
-Roy: 17/03/07 23:18:05
-Mewtwo: 12/03/07 17:12:01
-Mr Game and Watch: 09/03/07 20:28:47
-Ness: 28/02/07 23:59:26
-Donkey Kong: 24/02/2007 14:10:59
-Fox : 22/02/07 09:15:49
-Young Link: 15/02/2007 14:10:40
-Falco : 05/02/07 12:35:08
-Pichu : 04/02/07 12:28:58

Alors que Link retrouve sa domination en dépassant à nouveau les 900pts, Bowser retrouve sa place dans le groupe des 300pts.

Dans la Danger Zone, c´est toujours la descente aux enfers pour Peach.

AnMiBu
AnMiBu
Niveau 4
23 juillet 2007 à 08:59:56

bye Peach

+11 Boswer (311)
-9 Peach (O)

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:59:50

+10 Pit
-10 Link

brybryp
brybryp
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:22:26

Bowser +10
Zero Suit Samus -10

(AnMiBu => Ton vote sera
+10 Bowser
-10 Peach
je pense, car +11/-9 ce n´est pas possible.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment