Peach est un personnage très charismatique vous savez?
De plus elle n´a pas encore été officiellement annoncée dans SSBB, j´ai une petite idée de comment elle sera, après tout elle a fait le jeux ´super princess Peach´(
http://www.artdujeu.com/pom/phpbuns/jeu/upload/3965.jpg ) entre SSBM et SSBB ^^
A mon avis, voilà la Peach de SSBB
http://nintenblog.free.fr/images/2006/ds/artwork_super_princess_peach_20060529.jpg
http://www.mariosmythology.com/down/wall/wall/super_princess_peach_03.jpg
Elle aura surement de nouvelle attaques, se servant principalement de son ombrelle magique et de ses émotions qui était très utilisés dans Super Princess Peach, ou alors pour son final smash, elle envoie une tornade, un torrent, un incendi ... Enfin les pouvoirs de ses émotions dans SPP ^^
http://www.jxp.ca/media/jeux/6692/peach1.jpg
http://www.nintendolesite.com/images/tests/test_Super_Princess_Peach_3.jpg
http://www.thenextquarter.com/main/images/posts/super_princess_peach.jpg
ect...
Donc voilà, pourquoi éliminer un personnage des plus charismatique de Nintendo? Vous savez sans elle les jeux mario n´auraient pas de but XD... Donc voilà! Elle sera surement toute fraiche est prête pour la baston dans SSBB :coeur
+10 Peach!
-10 Bowser