CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...2

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:01:09

+10 Pit
-10 Link

toady16
toady16
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:14:46

Bon tant pis...

+10 Kirby
-10 ZSS

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:04:45

:ange: Safe Zone :ange:
1-Link: 934 pts
2-Pit: 709 pts
3-Luigi: 701 pts
4-Metaknight: 594 pts
5-Kirby: 485 pts
6-Yoshi: 464 pts
7-Bowser: 360 pts
8-Zero Suit Samus: 320 pts
9-Peach: 241 pts

:cool: Normal Zone :cool:

:diable: Danger Zone :diable:

:mort: Dead Zone :mort:
-Mario: 12/07/07 12:55:29
-Wario: 26/06/07 11:17:34
-Zelda: 15/06/07 20:04:34
-Samus: 02/06/07 14:27:20
-Marth: 25/05/07 09:21:32
-Pikachu: 18/05/07 08:17:44
-Sheik: 15/05/07 17:18:24
-Rondoudou: 30/04/07 10:23:19
-Docteur Mario: 30/04/07 09:21:06
-Ganondorf: 26/04/07 00:05:03
-Captain Falcon: 16/04/07 07:52:14
-Snake: 07/04/07 00:16:08
-Ice Climber: 18/03/07 15:44:58
-Roy: 17/03/07 23:18:05
-Mewtwo: 12/03/07 17:12:01
-Mr Game and Watch: 09/03/07 20:28:47
-Ness: 28/02/07 23:59:26
-Donkey Kong: 24/02/2007 14:10:59
-Fox : 22/02/07 09:15:49
-Young Link: 15/02/2007 14:10:40
-Falco : 05/02/07 12:35:08
-Pichu : 04/02/07 12:28:58

Pit récupère la deuxième place tandis que Peach chute lourdement...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:06:30

+10 Kirby
-10 ZSS
____________________________
Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

antimario5
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:47:31

+10 link
-10 Peach :nah:

-sun-
-sun-
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:53:05

Peach est un personnage très charismatique vous savez?
De plus elle n´a pas encore été officiellement annoncée dans SSBB, j´ai une petite idée de comment elle sera, après tout elle a fait le jeux ´super princess Peach´(
http://www.artdujeu.com/pom/phpbuns/jeu/upload/3965.jpg ) entre SSBM et SSBB ^^

A mon avis, voilà la Peach de SSBB
http://nintenblog.free.fr/images/2006/ds/artwork_super_princess_peach_20060529.jpg
http://www.mariosmythology.com/down/wall/wall/super_princess_peach_03.jpg

Elle aura surement de nouvelle attaques, se servant principalement de son ombrelle magique et de ses émotions qui était très utilisés dans Super Princess Peach, ou alors pour son final smash, elle envoie une tornade, un torrent, un incendi ... Enfin les pouvoirs de ses émotions dans SPP ^^

http://www.jxp.ca/media/jeux/6692/peach1.jpg
http://www.nintendolesite.com/images/tests/test_Super_Princess_Peach_3.jpg
http://www.thenextquarter.com/main/images/posts/super_princess_peach.jpg
ect...

Donc voilà, pourquoi éliminer un personnage des plus charismatique de Nintendo? Vous savez sans elle les jeux mario n´auraient pas de but XD... Donc voilà! Elle sera surement toute fraiche est prête pour la baston dans SSBB :coeur

+10 Peach!
-10 Bowser

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 juillet 2007 à 12:54:35

Ça va pas ?
SSBB n´a pas des graphismes "mimi tout plein" comme SPP ! :oui:

antimario5
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:55:22

-sun- :d) ta théorie marche pour tous les persos
pourquoi avoir éliminer mario alors :(
bref ta théorie n´a pas de sens

-sun-
-sun-
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:00:52

Zul - Aha! Là a mon avis tu te trompe un peu, rin qu´à voir l´arène tirée de Yoshi´s Izland, ce jeux a des graphisme en couleur très mimi, presque plus que SPP, et pourtant il y a un stage comme celui-çi ^^
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage03.html
(si c´est pas mignon...)

Encore mieux, ´Smash Ville´ du jeux Animal Crossing, avec des graphisme enfantin et mimi tout plein.
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage06.html

AntiMario -> Non, ce n´est pas la même chose parce que Mario lui n´a pas changé d´un pet, il est de retour dans SSBB avec le même costume, les même attque. C´est toi qui tient pas la route ^^

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 juillet 2007 à 13:03:40

-sun- Je parle des persos. :hum:
Regarde Link en TP, il n´est pas très…heu…mimi tout plein. :ok:

-sun-
-sun-
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:06:05

Zu - Je vois pas le rapport. Pach n´est pas différente physiquement que dans SSBB, elle est juste aux couleurs de SPP ^^

D´ailleurs, rien a voir puisque dans SSBM, les Ice Climber sont mignons tout plein, donc je vois pas pourquoi il n´y aurait pas de perso mimi et gentil dans SSBB XD (regarde vers Kirby)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 juillet 2007 à 13:07:37

Kirby ne peut pas ne pas être mimi tout plein. :)

antimario5
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:09:22

-sun- :d) tu crois vraiment que Peach va etre comme dans SPP mais Mario a changé comme link et ses attaques seront revus
je pense que mario est bien plus attachant que c´te *ouf´ qui a fait un jeu mer*ique

-sun-
-sun-
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:09:47

Ben justement T___________T

(si, il peut
http://cache.kotaku.com/images/2006/05/kirby%20pinata.jpg )

-sun-
-sun-
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:11:20

AntiMario - d´accord, tant mieux pour toi ^^

C´est une supposition tu sais, pas besoin de t´énerver tu n´es pas une bête sauvage non plus :nonnon:

antimario5
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:12:26

-sun- :d) sisi je suis une bête sauvage,c´est pas bien :-( ?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:34:52

+10 ZSS

-10 Bowser

_yami_
_yami_
Niveau 8
16 juillet 2007 à 17:50:47

+15 yoshi

-5 Peach :)

_Kakashi_Sensai
_Kakashi_Sensai
Niveau 3
16 juillet 2007 à 18:19:42

+10 link
-10 luigi

antimario5
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:36:16

_yami_ :d) je crois bien que c´est impossible

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment