Safe Zone 1-Link: 754 pts2-Luigi: 701 pts3-Pit: 684 pts4-Metaknight: 594 pts5-Kirby: 475 pts6-Yoshi: 404 pts7-Bowser: 380 pts8-Peach: 366 pts9-Zero Suit Samus: 340 pts
Normal Zone
Danger Zone 10-Mario: 88 pts
Dead Zone -Wario: 26/06/07 11:17:34-Zelda: 15/06/07 20:04:34-Samus: 02/06/07 14:27:20-Marth: 25/05/07 09:21:32-Pikachu: 18/05/07 08:17:44-Sheik: 15/05/07 17:18:24-Rondoudou: 30/04/07 10:23:19-Docteur Mario: 30/04/07 09:21:06-Ganondorf: 26/04/07 00:05:03-Captain Falcon: 16/04/07 07:52:14-Snake: 07/04/07 00:16:08-Ice Climber: 18/03/07 15:44:58-Roy: 17/03/07 23:18:05-Mewtwo: 12/03/07 17:12:01-Mr Game and Watch: 09/03/07 20:28:47-Ness: 28/02/07 23:59:26-Donkey Kong: 24/02/2007 14:10:59-Fox : 22/02/07 09:15:49-Young Link: 15/02/2007 14:10:40-Falco : 05/02/07 12:35:08-Pichu : 04/02/07 12:28:58
+10 Mario-10 Metaknight
ALLER ON DESCEND METAKNIGHT!! jai hate a demain pour voter !! !!!!!
tu delire moi je le monte ....
+10 metaknight-10 mario
BON AU QUEBEC YER 00H00 ALORS JE PEUT VOTER!!!!!!!!!!!!!alors+10 pit -10 metaknight et oui je vie au quebec
+10 Yoshi-10 Metaknight
+10 Pit-10 Link
+10 fox-10 pit
Bowser +10Zero Suit Samus -10
Je ne te comprend pas _Kakashi_Sensai+10 metaknight-10 mario(héhéhéhéhé)
+10 Metaknight-10 Mario 68 points ______________________Ceci est une signature.
+10 link
-10 mario
yan335 fait -6 à ton heure actuelle et tu obtiends comem par magie l´heure au Québec
+Pit-Luigi !!
+10 link (gogogo)
-10 metaknights (jlaime je sai pas pk je lelimine)
+10 kirby -5 zero suit samus -5 peach (burk)
+10 Link-10 Pit
,oi aussi jvie au QC faq to jus a voter 2 fois par jour. une fois ds laprès midi pis une après souper.
Safe Zone 1-Link: 774 pts2-Pit: 704 pts3-Luigi: 691 pts4-Metaknight: 574 pts5-Kirby: 485 pts6-Yoshi: 414 pts7-Bowser: 390 pts8-Peach: 361 pts9-Zero Suit Samus: 325 pts
Danger Zone 10-Mario: 68 pts
+10 Peach-10 ZSS
+ 10 Luigi
- 10 Pit