+10 Kirby-10 ZSS
Je viens de relire les pages d´avant, et on me dit que j´ai plusieur pseudo...J´aimerais savoir lesquelles oO
De toute facon tu t´en fiche ... Ils disent ce qu(´il vuelent
Ouais mais Kirby va perdre des points après u_u"
De toute facon c´est limite bidon la ... Ca va duré 6ans
Mwai... et j´ai l´impression que megabest fait son "chef" ici...
Code de Confirmation: 777777
c´est le regisseur
Le nul
lol Mais il fait des majs desfois !! !
Et ?Moi je fait les MAJ du Master j´ai plus de mérite
On ne peut te comparé a lui toi tu est le maj express maker
Ce mec est un taré de no-lifehttp://ziouplien.com/?699
Il ne m´égalera jamais
Demande de ban´ pour Shinsolda…
Ouais, on ne fais plus que baisser les persos !
-10 Mario
N´importe quoi...
XIII-13, si tu veux perdre 5 ans de ta vie sur ce topic, c´est ton choix...
XIII a raison quitte à faire ça on aurait dû le faire au début...(Ca aurai été bien rapide ^^.).
+10 pit-10 metaknight
+10 Metaknight-10 Pit