Grâce à Kirby, les 2/3 des persos restants ont plus du double nécéssaire d´être dans la Safe Zone... Mais la grande info reste quand même la première place acquise par Pit qui sort Link du groupe des 600. Yoshi prend la huitième place à Bowser.
Olivier3202
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:29:44
+10 Pit -10 Link
brybryp
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:32:30
Bowser +10 Wario -10
Djavo
Niveau 7
25 juin 2007 à 10:40:18
+ 10 luigi - 10 link
Talfos87
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:51:33
XIII, tu sais que c´est le mieux bordel, plein de monde est ok
*
* nicolas78760 profil * Posté le 24 juin 2007 à 15:46:56 avertir modérateur * + 10 pit ! - 10 link !!
Yeah pit est premier !
* coolyoda profil * Posté le 24 juin 2007 à 15:57:28 avertir modérateur * +10 link -10 pit nicolas78760
Magnifique exemple non?
+10 Link
-20 ZSS
masterjira
Niveau 9
25 juin 2007 à 10:54:26
Yoshi +10 Wario -10
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 juin 2007 à 10:58:49
+10 Metaknight -10 Pit
toady16
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:14:26
+10 Peach -10 ZSS
XIII-13
Niveau 9
25 juin 2007 à 11:32:27
Mais je m´en tape, pas de -20... après justement le jeu est trop court (un jeu censé durer longtemps)
+10 Kirby -10 Wario
Warganofox
Niveau 5
25 juin 2007 à 13:03:25
+10 Wario -10 Mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.